Blue Belle et les larmes empoisonnées

Description ajoutée par Lea22 2017-09-21T19:06:28+02:00

Blue belle est une nephilim au passé trouble dont les différences physiologiques la marginalisent depuis l'enfance. Lysander, Prince des Cieux, est un ange guerrier au tempérament rigide et conservateur qui exècre les nephilims.

Ils n'auraient jamais dû se rencontrer.

Mais le destin s'en mêle et les pousse l'un contre l'autre. Entre eux une irrésistible alchimie éveille en Blue des pouvoirs quelle désespéraient de posséder et fait voler en éclats toutes les certitudes sur lesquels Lysander a bâti son existence. Jusqu'à ce que la mort les rattrape.

Ils auront un prix terrible à payer.

Car le jour du jugement dernier est arrivé.

- J'exterminerai chacun de tes cauchemars, Blue, en réalisant chacun de tes rêves.

Un superbe coup de cœur ! J’ai commencé à lire ce roman sur Wattpad mais les quelques chapitre disponibles m’ont tenus éveillés bien trop tard... et je mourrais d’envie de savoir la suite ! Alors le lendemain j’ai directement acheter l’ebook... et une MERVEILLE ! Vivement que j’achete le tome 2 ! Une écriture fluide, des personnages attachants et des héros hauts en couleurs ! Un univers très intéressant avec le système politique des anges et les histoires / complots qui apparaissent et évidemment... que dire de la touche de magie qui sublime le tout ?

Il y a beaucoup de choses à dire mais restons raisonnable sur la taille du commentaire...

UNE SUBLIME HISTOIRE

OUI OUI OUI

J'ai adoré, aimé, j'ai complètement été enivrée dans cette sublime histoire. On découvre Blue, un magnifique personnage que j'aime particulièrement, mon préféré, même, qui est une nephilim dépourvu d'ailes. Elle est " handicapée ". Ce qui n'empêche pas notre beau prince des Lys de s'imprégner d'elle. Un début accrocheur, un milieu sensuel et érotique et une fin époustouflante, dont les combats sont parfaitement décris. Un bouleversement à la fin, je ne l'imaginais pas comme ça ! Et l'auteur a réussi à me surprendre, et ça, j'aime plus que tout. Je remercie cette auteure, merci d'avoir écrit ce livre et crois en tes rêves et en ton talent !

Et dire que j'avais ce livre dans ma pile à lire depuis très très longtemps et que j'ai toujours mis de côté la lecture, mais ces un vrai scandale car ce livre est une vrai pépite à lire une bouffé d'oxygène.

Tous est réuni une histoire fantastique ou on parle de nephilims et d'ange sur un fond romantique erotique entre deux peuples qui ce méprise. En plus nous trouvons des vampires..... et le tous avec une notes d'humour et de bienveillance.

Nos héros vont devoir prendre les armes pour leurs avenir et pour leurs survie

Bon premier tome d'une trilogie prometteuse. Je lis peu sur l'univers des anges et démons et j'aime bien la façon dont est traité l'univers. On découvre des personnages attachants et une Blue Belle qui n'a définitivement pas de chance ^^

Le seul défaut de se premier tome est la vitesse à laquelle les personnages tombent amoureux et renient leurs principes. A voir dans le second tome...

Une très belle histoire pleine d'actions et de rebondissements. Les personnages sont attachants tant par leurs forces que leurs faiblesses. L'écriture est fluide et agréable et les évènements s'enchainent naturellement. Très bon livre.

J'aime tellement la plume d'Océane! et j'en suis tombée amoureuse avec Blue belle au temps de wattpad et je ne regrette pas d'avoir acheté les bouquins pour compléter ma bibliothèque

Super livre, qui réuni tout l’aventure, l’amour, fantastique!

Une magnifique histoire j’ai tout simplement hâte d’avoir la suite ! Quel univers et quel poids sur les épaules de Blue et Lysander.

Un premier tome captivant et très entraînant !

L'univers est très bien construit, les personnages bien travaillés (principaux comme plus secondaires).

Encore plein de points et questions en suspens, hâte de découvrir la suite.

Blue Belle une identité créé, inventée pour elle et grâce à son parcours de vie. Abandonnée à la naissance dans une poubelle, elle grandit dans un orphelinat pour nephilim. A part Black and red les autres la rabaisse, la maltraite physiquement et moralement.. mais blue est une belle personne, physiquement et intérieurement, bienveillante, qui donne tout à ses proches, mais, elle doute d'elle-même , son "handicap physique" la fait complexée .. Pourquoi est elle si différente ? Qui est elle ? Quelles sont ses origines ?

Un jour où elle frôle la mort elle est aspirée par un portail interdit pour elle, et atterrit dans la chambre d'un inconnu ... qui est il ? Pourquoi et comment elle atterrit chez lui ?

Lysander, un homme qui a beaucoup perdu, qui survit à des tentatives de meurtres répétées, qui peut faire confiance à très peu de personnes, qui a été moqué dans son enfance, qui est réputé pour être un tueur de Nephilim à juste titre selon lui... Dans ce tome tout le cadre de l'univers se met en place, les intrigues se font et s'enchaînent, petit à petit les relations se forment, mais il en reste encore énormément de choses qui sont floues, hypothétiques .. Des retournements de situations, des ennemies qui deviennent des alliés, des alliés qui trahissent, des conflits, des quêtes, de la souffrance émotionnelle et physique . Sans oublier le côté romance .. un très bon combo.

Il me semble aussi important de souligner la fluidité de la plume et cette couverture que j'adore !

Pour le petit point négatif c'est la frustration à la fin du tome..

Dès les premiers instants, j'ai été captivée par sa plume nous plongeant dès les premières pages dans un scénario rythmé où les actions s'enchainent pour lever le voile sur une prophétie tragique avec des personnages forts et attachants. Le monde mystérieux dans lequel nous sommes embarqués nous tient en haleine jusqu'au bout de la nuit. C'était un régal.

L'écriture de l'auteur est fluide, et les mots utilisés recherchés. Parfois, ça fait du bien de tomber sur des mots nouveaux, nécessitant de nous casser un peu les méninges pour en comprendre le sens. Ce n'est pas pour autant que le livre est barbant, au contraire. Nous voyons un réel travail derrière les mots utilisés.

Nous voyons une évolution des personnages tout au long de l'histoire et comprenons mieux pourquoi ils en sont arrivés là même s'il reste beaucoup à comprendre.

Je conseille ce lire, c'est un petit bijoux !

Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-07T22:51:41+02:00
mxnxn l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T19:42:51+02:00