Blue Belle et les larmes empoisonnées

Description ajoutée par Lea22 2017-09-21T19:06:28+02:00

Blue belle est une nephilim au passé trouble dont les différences physiologiques la marginalisent depuis l'enfance. Lysander, Prince des Cieux, est un ange guerrier au tempérament rigide et conservateur qui exècre les nephilims.

Ils n'auraient jamais dû se rencontrer.

Mais le destin s'en mêle et les pousse l'un contre l'autre. Entre eux une irrésistible alchimie éveille en Blue des pouvoirs quelle désespéraient de posséder et fait voler en éclats toutes les certitudes sur lesquels Lysander a bâti son existence. Jusqu'à ce que la mort les rattrape.

Ils auront un prix terrible à payer.

Car le jour du jugement dernier est arrivé.

- J'exterminerai chacun de tes cauchemars, Blue, en réalisant chacun de tes rêves.

Un superbe coup de cœur ! J’ai commencé à lire ce roman sur Wattpad mais les quelques chapitre disponibles m’ont tenus éveillés bien trop tard... et je mourrais d’envie de savoir la suite ! Alors le lendemain j’ai directement acheter l’ebook... et une MERVEILLE ! Vivement que j’achete le tome 2 ! Une écriture fluide, des personnages attachants et des héros hauts en couleurs ! Un univers très intéressant avec le système politique des anges et les histoires / complots qui apparaissent et évidemment... que dire de la touche de magie qui sublime le tout ?

Il y a beaucoup de choses à dire mais restons raisonnable sur la taille du commentaire...

Juste WOUAAAAHHHHHH

Ça me rappelle un peu "chasseuse de vampires" de Nalini.S mais avec des nouveautés

Wouaahhhh je passe tt de suite au Tome 2

Une bonne série que se lit bien. Pas tellement de surprise et une peu prévisible mais j'ai passé un agréable moment. Je me demande pourquoi je rêve du Prince des Lys...

un Livre plein d’action et de questionnement. Reste certain point à découvrir dc je lirais la suite avec plaisir.

Un bon moment de lecture.

Un livre addictif du début a la fin j’aime beaucoup la plume de Océane !

Une pépite ! Une belle histoire, très prenante et sans temps mort. Des personnages principaux charismatiques, une romance digne des plus grandes et des personnages secondaires tout aussi attachants.

Premier tome terminé, j'ai vraiment apprécié l'histoire et le style d'écriture (que je n'ai pas trouvé choquant / ou pornographique).

D'habitude pas très fan de ce genre de roman avec des anges, des démons... j'ai pourtant bien accroché et je commence le 2ème tome avec hâte ce soir.

Un gros coup de coeur, une écriture époustouflante !

J'ai adoré se livre ! Lu en premier sur Wattpad, j'ai acheté le tome 2 lorsqu'il a été retiré pour etre sur de ne rien manquer de leurs histoires ! ?

Ce livre m’a tenue éveillée toute la nuit tellement je n’arrivais pas a m’en décrocher!! J’enchaine directement le deuxiemme tome!

Toujours un délice de lire les livres d'Océan. Sa plume est douce et fluide, et fusionne parfaitement avec la dureté de ses mots. Son livre nous transporte dans un "océan" (; , un grand vide où, grâce à son talent, nous oublions tous nos tracas du quotidien, où nous nous mettons à la place de ses héros.

C'est un voyage dont je ne me lasserai jamais.

Découverte sur la plateforme Wattpad, c'est une auteure qui fait partie de mon top one. J'admire sa façon d'écrire et de nous transporter dans son univers à elle et à son roman, dans les nuages où plus rien n'existe, ce qui nous entoure disparaisse et moi, ça m'apaise.

C'est un pouvoir que cette auteure dispose.

J'ai lu un bon nombre de livres, mais celui-ci vaut la peine d'être lu.

Coco48 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-28T18:50:12+01:00