Blue Boys, Tome 2 : Cam et Sasha

Description ajoutée par Gkone 2014-12-11T20:49:28+01:00

Cam est une star du porno du studio Blue Boys . Connu sous le nom de M. Nice Guy, il est le top avec qui tous les bottoms débutants veulent être appairés.

Mais ces derniers mois, ses scènes hardcore bien-aimées se sont taries. Au lieu de cela, il se retrouve coincé avec une série de scènes préliminaires monotones. Il déverse sa frustration sur son patron et en quelque sorte amant, Jon Kellar, mais ce dernier ne pliera pas. Cam est une marchandise et fera ce qu’on lui dit... de toutes les façons.

La frustration de Cam augmente, mais une rencontre fortuite avec un BMXer sexy le distrait. Sasha Tate est magnifique, chaleureux et merveilleux ; tout ce que Cam a toujours voulu. Ils se lient sur des intérêts partagés et une attraction mutuelle intense. Cam est exalté et ravi, jusqu’à ce que sa profession se mette en travers de son chemin.

Sasha se retire, et avant que Cam puisse arranger les choses, les problèmes l’assaillent sur tous les fronts. Une crise menace beaucoup plus que sa relation avec Sasha, et alors que son monde implose, il commence à réaliser que la vie ne sera plus jamais la même.

Description VO :

Cam is a veteran star at Blue Boy Studios. Known as Mr. Nice Guy, he’s the top every newbie bottom wants to be paired with.

But in recent months his beloved hardcore scenes have dried up. Instead, he finds himself stuck with a string of monotonous foreplay scenes. He takes his frustration to his boss, and warped kind of lover, Jon Kellar, but Jon won’t bend. Cam is a commodity and will do as he’s told…in every way.

Cam’s frustration builds, but a chance meeting with a hot BMXer distracts him. Sasha Tate is gorgeous, warm and wonderful; everything Cam has ever wanted. They bond over shared interests and a sizzling mutual attraction. Cam is exhilarated and thrilled, until his chosen profession gets in the way.

Sasha pulls back, and before Cam can fix it, life comes at him from all fronts. A crisis threatens much more than his relationship with Sasha, and as his world implodes he begins to realize that life will never be the same again.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-11-20T11:03:31+01:00

Malade.

Perdu.

Deux mots dont je ne peux me défaire. Je n’ai jamais ressenti ça auparavant, comme si le sexe était sale et mal. Ce n’était pas la faute de Kai, ni même celle de Jon et de ses caméras. C’était la mienne. Je n’aurais pas dû être là. Le porno me convenait quand j’étais paumé, sans attaches, quand je n’étais pas moi-même. Mais plus aujourd’hui. Je suis différent à présent, et ça ne me semble plus être la chose à faire. Avant… Jon, j’adorais ça. J’avais l’impression d’être libre.

À présent, j’ai l’impression que ça m’empoisonne.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-04-24T13:26:20+02:00

Ce 2e tome est dans la même veine que le premier : trop court et finalement pas assez développé. Mais un point négatif supplémentaire : tout m'a paru très brouillon. J'ai vraiment eu du mal à comprendre les pensées et les sentiments de Cam. Il était clairement paumé et malgré les éclaircissements au fur et à mesure du texte, je suis quand même restée perdue moi aussi...C'est comme si l'auteure avait voulu rattraper les aspects négatifs du 1er tome sans vraiment y parvenir.

Bonne petite lecture. C'était sympathique de retrouver et de voir évoluer les personnages du tome 1. J'ai été surprise par la non légerté du livre finalement avec ce problème médical qu'ont les deux personnages...

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-04-02T15:14:25+02:00

Un deuxième tome encore meilleur que le premier. J'ai adoré le personnage de Cam. Celui de Sacha également même si on le comprend moins puisque on suit de PDV de Sacha.

Les thèmes soulevés par ce tome 2 sont encore une fois plus profonds que ce que laisse penser une saga érotique dans le milieu porno, mais Garrett Leigh est une pro pour partager avec nous des sujets difficiles (elle m'avait retourné avec son roman Embrasse moi encore.

On continue de suivre en filigrane le couple Lévi/Sonny et rien n'est simple pour eux ; pire, on apprend même que Sonny, que je voyais comme un personnage solaire et enthousiaste, a un côté sombre qui l'empêche d'avancer. J'espère avoir des réponses dans le tome 3.

En tout cas, il me tarde d'en savoir plus sur Kai puisque c'est un tome consacré sur lui. Je suis sure que Garrett Leigh va encore me surprendre.

Commentaire ajouté par K-vgnl 2020-02-20T10:15:15+01:00

C'est fou, mon commentaire pourrait être exactement le même que pour le 1er tome

Commentaire ajouté par Kochka94 2019-01-16T18:44:42+01:00

Toujours cette impression de "pas assez creusé" mais j'ai plus apprécié que le premier, plus abouti je trouve les personnages plus touchants et plus travaillés...

Ça me donne envie d'enchainer sur le tome 3.

Il est rare de voir aborder le thème de la maladie dans un roman m/m. C'est ici le cas, avec beaucoup de pudeur. La relation Cam et Sasha se construit pas à pas, avec beaucoup de délicatesse. Bref, je recommande.

Ce deuxième tome est tout aussi agréable que le premier. Bien qu'elle aborde des sujets graves, l'auteur a su apporter la juste dose de légèreté à son texte. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment. Ce roman nous prouve qu'il est possible de dépasser les apparences pour obtenir ce que 'on souhaite. Une très jolie ode à l'amour.

Blue Boys, Tome 2 : Cam et Sasha

• France : 2018-09-06 (Français)

Cybella l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T13:03:12+01:00

• Bones (Blue Boy #2) - Anglais