Blue exorcist, Tome 15

Description ajoutée par louji 2015-06-03T08:57:09+02:00

Faisant appel aux pouvoirs d'Uke et Mike, Izumo parvient à neutraliser l'infâme professeur Gedôin, mais Renzô intervient in extremis pour récupérer l'ignoble savant fou et disparaître avant que les renforts venus de Kyôto n’arrivent. Troublés par les événements et par l’attitude de leur ancien camarade, Rin et ses amis ne sont pas au bout de leurs surprises à son sujet…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-06T19:00:12+02:00

J'sais pas ce que c'est le cours, aujourd'hui, mais ça me saoule déjà ! Si on pouvait avoir cours sur les nichons, ce serait canon, pour changer ! Roploplos à gogo !

Commentaire ajouté par Sobooks 2017-03-20T23:19:08+01:00

Grâce aux pouvoirs d'Uke et Mike, Izumo réussit à neutraliser le professeur Gedôin. Cependant, Renzô apparaît avant l'arrivée des renforts qui viennent de Kyôto et disparaît l'instant d'après avec le professeur.

Ce tome nous apprend surtout beaucoup d'informations sur Renzô. Étant choisi comme l'élu de sa famille par Yamantaka, Illuminati a voulu qu'il se joigne à leur société et on découvre enfin pourquoi il a décidé de les rejoindre !

J'adore Rin parce que c'était lui qui voulait le plus ramener Renzô, il ne voulait pas le considérer comme un traitre tant qu'il n'avait pas entendu ses explications, et le passage lorsqu'il s'est déguisé en Renzô parce qu'il culpabilisait m'a tellement fait rire surtout quand on voit la réaction des autres personnages !

En ce qui concerne Izumo, elle semble plus forte qu'avant, mais c'était vraiment triste lorsqu'elle est allé voir sa sœur. Heureusement, Shiemi était là pour la soutenir !

Commentaire ajouté par Gabichou 2017-02-24T20:15:32+01:00

Peu d'action dans ce tome, notre petit groupe retrouve le chemin de l'école. Que dire de plus... On ne sait toujours pas sur quel pied danser avec Renzo, difficile de dire où va sa loyauté... Mephisto est très impressionnant dans la scène où il se fâche... On se rend compte une fois de plus que c'est lui le patron et sur tout les plans !

Commentaire ajouté par wopla 2016-09-25T08:46:38+02:00

On penser que l'on aurait une vraie trève entre l'académie de la croix vraie et l'organisation d'Illuminati, mais ce n'est qu'illusoire ! On ne sais plus dans quel camps sont certains personnages, c'est assez troublant, on attend avec impatience le in mot de l'histoire !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-16T21:48:20+02:00

Ce tome fait passer le manga aux choses très sérieuse. La scène qui montre la force de mephisto est incroyable, ont sens la force de ce personnage en seulement quelques case.

Commentaire ajouté par loana585 2015-11-30T21:59:01+01:00

Un tome intéressant en ce qui concerne le côté ambivalent de plusieurs personnages. Beaucoup de choses restent en suspense... Beaucoup trop à mon goût. Ce tome est certes prenant mais nous laisse sur notre faim car l'histoire n'avance pas tellement.

Petit coup de cœur pour le premier chapitre qui m'a réellement émue.

Commentaire ajouté par Swein 2015-11-07T18:10:03+01:00

Trop bien! J'ADORE Renzo!! Déjà qu'il avait la classe avec son uniforme d'illuminati en tant que traître, je l'adore encore plus maintenant! Ce côté ambigu du "on ne sait toujours pas de quel côté il est vraiment" c'est génial et ça prouve son talent! Un bon scénario et toujours de l'humour au rendez vous!

Commentaire ajouté par jaimeleslivres 2015-07-26T13:40:30+02:00

J'ai vraiment hâte! Ce manga est vraiment génial!

Commentaire ajouté par COCOTTE082000 2015-07-24T13:49:32+02:00

Vivement qu'il sorte ! J'adore cette série !

En anime comme en manga <3

Blue exorcist, Tome 15

• France : 2015-11-04 (Français)

Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T16:20:29+02:00
AlexV l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-22T18:23:17+02:00