Blue Exorcist : Le Guide de l'Ordre des Chevaliers de la Croix-Vraie

Description ajoutée par loana585 2014-11-08T09:55:16+01:00

" Le Guide l'Ordre des Chevaliers de la Croix-Vraie

Kazue Kato vous dévoile les secrets de son chef-d’œuvre !

Laissez-vous guider dans l'univers fantastique de Blue Exorcist et (re)découvrez vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus !! "

Le mot de la fin

Chers futurs exorcistes,

Il vous a été présenté l'Ordre des Chevaliers de la Croix-Vraie, qui depuis des années utilise toute la sagesse humaine ainsi que la force de démons pour protéger Assiah et non le pervertir.

Cependant, de nouveaux ennemis gagnent en influence et élargissent leur territoire de la Géhenne et ce monde va se retrouver face à de nouvelles épreuves.

Vous souhaitez protéger vos familles, amis, expulser ces démons de ce monde, ou vous êtes simplement attirés par l'inconnu.

Nous avons besoin de cette jeunesse débordante d'ambition.

Les personnes qui seraient intéressées par l'exorcisme grâce à ce livre, dirigez-vous vers la cellule de l'Ordre des Chevaliers de la Croix-Vraie la proche !

Tous nos membres attendent vos candidatures avec impatience !!

"Sur ce, la prochaine fois, revoyons-nous sur le terrai, en tant qu'exorcistes ! "

Méphisto Phélès

Un guide vraiment... complet, c'est le mot ! Rempli d'informations intéressantes que les fans de la série connaissent le plus souvent (ou l'ont lu un jour ^^).

Le petit bémol que je donnerai serait sur la police; plutôt petite, mais cela n'empêche pas d'apprécier ce guide aux graphismes de notre manga adoré.

Malgré des petits bonus bien sympa, je regrette comme toujours avec ce genre de guide qu'il n'y ai pas plus d'éléments inédit.

Un guide complet qui ravira les fans de la série. On y retrouve un résumé des personnages et des différents événements jusqu'au tome 12, mais également des compléments d'informations sympathiques à lire. En bonus on a aussi des illustrations couleurs, différents classements et sondage ainsi qu'une interview de l'auteur pour mieux comprendre ses décisions... Bref un bon complément.

Un bon guide intéressant, complet et qui rassemble nombre d'informations sur la série et les personnages. J'ai apprécié cette lecture et je le recommande aux fans de la série !

Je l'ai lu en japonais et je n'ai absolument rien compris (vu que je ne l'étudie pas ^^ Enfin rectification j'ai compris "groupe sanguin", "fille", "garçon" et les âges [mois et années])

Mais les dessins sont tellement beaux- pour la plupart tirés de la série-, que j'ai mis ce guide dans ma liste d'argent. [ En attendant de pouvoir l'avoir en français, d'avoir une nouvelle vue du manga, de le comparer... ]

Blue Exorcist : Le Guide de l'Ordre des Chevaliers de la Croix-Vraie

• France : 2014-11-19 (Français)

EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T19:42:27+01:00
Camalia l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-28T13:11:35+01:00
Rwan l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T00:00:04+02:00

• 青の祓魔師 正十字騎士團ガイド - Japonais