Commentaire ajouté par allen-tama 2010-12-29T21:03:32+01:00

Je suis tombée sur ce manga totalement par hasard et je le regrette pas^^. Je n'avais jamais lu Kazue Kato, mais ces travaux ont l'air interressant!!! Vivement que je lise le tome 2.

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2014-04-28T16:29:38+02:00

Ce manga est tout simplement excellent ! Un pur coup de cœur ! Il a tout pour plaire, des personnages à l'intrigue, tout est ficelé comme il faut, avec ce qu'il faut d'humour, de scènes épiques, d'émotions et de combat ! Un seul mot : magnifique !

C'est sans doute un des meilleurs shônen que j'ai lu jusque là, et je suis totalement sous le charme ! Je n'ai jamais rien lu de tel, et malgré tous les mangas que j'ai lu actuellement, il m'est difficile de le comparer à un autre.

Encore une fois, un manga excellent que je conseille vivement !

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2013-03-03T19:07:08+01:00

Oh j'ai adorer ce premier tome!! c'est l'anime qui ma donné envie de lire le manga, j'ai juste vu un épisode!!=)

Commentaire ajouté par Swein 2012-06-17T11:32:04+02:00

On croyait que le thème des démons japonnais (ou yokai) était déjà trop utilisé? Et bien non! Voici le fils de Satan qui veut Spoiler(cliquez pour révéler)"Later la tronche à Satan"! Mais y arriverait-il malgré tous les préjugés et le danger qu'il représente? Plein d'humour et d'action!! je conseille à tout le monde!!

Commentaire ajouté par Nightroad 2013-06-24T10:03:57+02:00

Un type qui veut devenir exorciste, il peut avoir des tas de raisons (pour ça, je vous laisse faire), mais donnez moi LA raison qui fait que le fils du diable, LE seigneur de la possession, choisisse de devenir exorciste... et bien ?

Dans ce manga au graphisme bien tourné on retrouve des personnages à l'humour un tantinet macabre et aux pouvoirs extravagants, à lire rapidement.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2013-10-24T16:15:50+02:00

J'aime vraiment ce manga ! Je l'ai d'abord découvert en animé, mais y'a quand même pas photo, le lire c'est bien mieux !

Je le conseil vraiment, il est absolument génial, les personnages sont attachants, plein de caractère, on s'y croirait presque ! Vraiment l'un des meilleur manga que je connaisse !

Commentaire ajouté par loana585 2013-11-01T18:11:01+01:00

Oh mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !!!

Ça y est je l'ai enfin ! Ça fait un an que je le cherche dans toutes les librairie que je croise (il n'est normalement plus édité, enfin aux dernières nouvelles...), (car aimant énormément l'anime) et là je l'ai trouvé ! C'est juste magnifique ?!!

Superbe manga, très drôle, les personnages sont attachants, mignons, bien dessinés...

L'histoire est originale, additive, merveilleuse, j'adore !!! Et je conseille !!!

Commentaire ajouté par Manycha 2014-01-09T20:29:35+01:00

J'ai commencé par l'animé, puis j'ai finis par acheter le manga ...

Liste de diamant, direct.

C'est un manga qui concilie parfaitement les genres, il y en a pour tout les goûts. Des dessins très beaux et vraiment fluides, des personnages géniaux...

Bref, je le conseille fortement, car à lire, c'est un PUR bonheur :)

Commentaire ajouté par Leonie2 2014-07-12T16:32:37+02:00

Je viens de le découvrir je ne suis pas déçue l'histoire est super intéressante les personnages extra et l y a de l'humour. De très beaux dessins

Commentaire ajouté par Asylea 2014-08-11T18:35:24+02:00

Que ce soit l'anime ou le manga, c'est Génial !

Il est original, captivant et drôle xD Il est un de mes meilleurs mangas !