Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Colyn-99 2021-06-10T23:45:07+02:00

Très bon premier tome, je suis agréablement surprise par ma lecture que j'avais alors un peu au hasard. Le scénario est intriguant de les personnages sont attachants et ont su me faire rire. Ce premier tome nous promet une série de qualité !

Commentaire ajouté par liloetseslivres 2021-04-11T11:45:14+02:00

Je lis les mangas après avoir vu l'animé et c'est un plaisir de se replonger dans cet univers avec Rin et tout le monde. J'adore !

Commentaire ajouté par Shiro69 2021-03-28T14:26:16+02:00

Ayant regardé l'animé, je suis un peu déçu par le manga, je n'y trouve pas beaucoup d'intérêt

Commentaire ajouté par David-281 2021-03-15T18:32:40+01:00

Adopté alors qu'il était encore bébé par le plus grand exorciste existant, Rin apprend un jour qu'il est le fils de Satan en personne. Alors que Satan tue son pére adoptif, il décide de devenir lui même exorciste pour combattre son pére...

Ce premier tome compte donc prés de 200 pages et s'avére franchement réussit. Je me suis vite pris à l'histoire et j'ai vite apprécié les personnages et l'esthétique globale. Les dessins sont trés étudié, regorgent de détails et l'univers me semble passionnant. Une fois ce premier tome trop vite fini, je n'ai eu qu'une seule envie : lire la suite. Parceque je ne doute pas que l'univers de ce roman, avec ses différents démons et l'apprentissage de Rin, finira par se montrer encore plus profond et intéressant !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:34:20+01:00

Je suis tombé sous le charme de ce manga. L'univers est génial, les personnages attachants et l'intrigue prometteuse. Après l'avoir lu j'ai commencé l'animé, les musiques sont tout bonnement incroyable.

On peut aussi parler des dessins qui sont clairs et très beau. Le récit est quand à lui très fluide et facile à comprendre.

C'est un très bon shōnen qui vaut le détours.

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-01T21:15:34+01:00

Je ne saurais dire ce que j'ai le plus appréciée dans ce manga, l'univers ou les personnages. Tous deux sont excellent et l'histoire est vraiment prenante.

Commentaire ajouté par Vritra 2020-10-02T22:00:42+02:00

Un premier tome que j'ai trouvée très bien autant pour l'histoire qui est originale, que pour les dessins que je trouve beau et qui me plaisent beaucoup

Commentaire ajouté par ccaammiillee17 2020-09-09T00:32:26+02:00

J’adore l’univers de ce manga, les dessins sont vraiment beaux et les personnages sont super intéressants, parfois loufoques !

Je vais au plus vite acheter la suite pour profiter de cette histoire incroyable.

Commentaire ajouté par Dimess47 2020-07-26T15:47:24+02:00

Des personnages forts, des démons, un ado à la recherche d'un but (avec un géniteur dénommé Satan) et nous voilà plongé dans une école d'exorcisme... j'avoue ça m'a assez intrigué !

Commentaire ajouté par JinJie 2020-03-01T16:10:58+01:00

Je me souviens avoir adoré l'anime alors forcement je voulais découvrir le mangas au boit de toutes ces années. Et j'ai été plus que conquise, j'aime les dessins, l'univers, retrouver les personnages est un réel plaisir.

Je regrette de ne pas avoir la suite sous la main, sinon je l'aurai dévorée.