Blue Exorcist, Tome 21

Description ajoutée par Shamandali3 2019-04-14T17:46:33+02:00

Suite à l'apparition d'un démon dans un quartier de Tokyo, le gouvernement japonais est contraint de reconnaître leur existence. Une conférence de presse officielle est organisée et Méphisto s'apprête à monter sur scène lorsque Yukio débarque. À bout, il le presse de lui révéler enfin la vérité au sujet de son œil qui s'avère abriter Satan ! De son côté, Rin, au courant pour les flammes de son frère, tente de le rejoindre…

Extrait ajouté par wopla 2018-11-25T09:51:44+01:00

"Erreur, de mon point de vue...

C'est toi qui est parfait Rin..."

Bonne suite. C'est un véritable revirement qui est sur le point de se produire : Yukio bascule de plus en plus vers les forces du mal, animé par son désir de pouvoir et de vérité. Quand à Rin, il aura sûrement à surmonter l'une des plus grandes épreuves de sa vie.

Renzo est amené quand à lui à définitivement choisir son camps, et Shiemi semble enfin se faire reconnaître à la juste valeur de son talent ... à suivre !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2019-11-11T14:17:07+01:00

Un tome sympathique et meilleur que le précédent. Le développement de Rin est très intéressant (de même que celui de Shiemi). Cependant celui de Yukio laisse un sentiment de vu et revu, en espérant que cela change dans les futurs tomes

Commentaire ajouté par loana585 2019-08-13T16:22:04+02:00

J'ai un peu de mal avec certains personnages ou plutôt un certain personnage... Je ne parviens pas à le comprendre, c'est assez frustrant pour tout dire. A voir par la suite ! Je recommande la série.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-07-03T19:46:27+02:00

Un tome qui m'a beaucoup déçu car on tombe dans le cliché amené de manière très grossière avec Yukio qui est insupportable et qui se victimise tout seul. Surtout que les raisons qu'ils donnent sont un peu faibles.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-20T19:26:33+02:00

Et voilà Yukio qui est définitivement tombé dans le cliché! Heureusement Rin rattrape le tome avec une évolution inattendue (contrairement à celle de Yukio). J'ai hâte de voir les conséquences de tout ça! Même Shiemi est intrigante! De nombreux mystères vont également être résolus!

Commentaire ajouté par HurricaneMilou 2019-03-17T21:01:23+01:00

Un tome vraiment intéressant ! Yukio y a une place très importante et son allégeance est en train de changer, Renzo rejoue au traître, Rin se déchaîne... Sinon, j'ai bien aimé revoir Amaimon. Il m'avait manqué.

Commentaire ajouté par wopla 2018-11-25T09:50:52+01:00

Blue Exorcist, Tome 21

• France : 2018-11-21 - Poche (Français)
  • Japon : 2018-03-02 (日本語)

lucas77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-12T12:21:13+01:00
Vivelie l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T20:42:39+02:00
Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T11:00:32+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T17:40:57+02:00