Blue exorcist, Tome 28

Description ajoutée par PatateB4 2023-04-04T12:33:05+02:00

Alors que Shiemi doit soumettre Amaimon pour parfaire sa formation, le combat s'engage entre un Satan complètement régénéré et les forces exorcistes. Rin est affecté à l'unité d'élite qui doit affronter l'adversaire ultime de front, tandis que Yukio mène l'unité annexe chargée de le sceller. La survie du monde est en jeu !

Extrait ajouté par Loumiel 2023-12-28T13:45:14+01:00

- Alors comme ça, tu trouves ma tenue de mauvais goût ? EH BEN, ELLE N'EST PAS À MON GOÛT NON PLUS !

Commentaire ajouté par Coriakin 2024-01-23T15:15:52+01:00

Enfin commence la grande bataille générale ("salaaaade !!") qui se préparait depuis maintenant quelques tomes. On a senti la pression monter, les pouvoirs des uns et des autres atteindre leur puissance maximale, dans une configuration idéale pour le feu d'artifice. Que ce combat généralisé arrive après une bonne séquence d'action dans le vaisseau permet de faire transition sans trop casser le rythme. J'ai hâte de voir Satan à pleine puissance !

Commentaire ajouté par Hinawa 2024-01-15T22:39:09+01:00

Dernier tome sortie en France à ce jour, j'ai trop hâte de lire la suite ! Le meilleur combat est entrain de se dérouler... Comment tout ça va se terminer ? Suspense ! En tout cas j'ai adoré lire les tomes précédents qui ont permis d'en apprendre plus sur la venue des jumeaux et de savoir comment Yuri & Shiro se sont connus... Maintenant place au présent et à l'avenir. La prêtresse Shiemi va pas tarder à rentrer dans la place !

Commentaire ajouté par louji 2023-10-13T21:24:41+02:00

Et c'est l'arc final letzgoooooo. Ce tome est vraiment concentré sur l'amorce de la grande bataille donc il n'y a pas vraiment de gros développement de personnage ni de révélation incroyable. Pour autant, ça rend la lecture hyper fluide et prenante car ce sont des combats sur tous le fronts. Y'a toujours cet aspect enivrant à voir tous les personnages d'une saga réunis dans une immense bataille où ça se bastonne à tout va, ça explose de tous les côtés… De la baston shônen-like en veux-tu en voilà. Comme je lis quasi plus de shônen, en avoir une dose de temps à autre, ça me convient bien. Surtout quand c'est K. Kato qui s'en occupe. Elle a réussi à se déplacer, au cours de ce tome, de front en front pour nous donner un aperçu des différents personnages en action. Pensée à part pour Shiemi, qui se révèle enfin après toutes ces années. Elle ne perd pas son identité de jeune femme douce et attentionnée et ça se ressent encore dans da façon de se battre, mais elle a accepté son destin de bien des façons et sa résilience est très touchante. La fin du tome donne plus de place à l'affrontement entre Satan et Rin. Bon, c'est là que ça se met à sentir le vieux shônen de l'abus, parce que Satan est giga cheaté, mais Rin parvient à suivre la cadence grâce au super-pouvoir de l'amour et de l'amitié. Bon, je pardonne, mais je veux du dommage collatéral et avoir vraiment peur pour les persos au prochain tome !

Commentaire ajouté par Pycky 2023-04-29T19:07:15+02:00

Ce fut mon tout premier manga que j'ai lu. Ça était mon tout premier coups de cœur.

Quand j'ai vu une suite j'ai toute suite pré-commandé le tome.

J'ADORE tellement mais en même temps j'aime pas quand je dois attendre pour la suite car la fin mets énormément tellement de tension !!!

Commentaire ajouté par Adnap 2023-02-23T21:02:06+01:00

Je suis tombé sous le charme de ce manga. L'univers est génial, les personnages attachants et l'intrigue prometteuse. Après l'avoir lu j'ai commencé l'animé, les musiques sont tout bonnement incroyable.

On peut aussi parler des dessins qui sont clairs et très beau. Le récit est quand à lui très fluide et facile à comprendre.

C'est un très bon shōnen qui vaut le détours.

J'ai ADORE cette fin juste parfait !

Blue exorcist, Tome 28

• France : 2023-04-26 (Français)

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T13:34:42+01:00
Hinawa l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T22:21:29+01:00
Jihomin l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T15:08:52+01:00
Louth l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T20:20:56+02:00
Loumiel l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-02T07:48:41+02:00