Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Coriakin 2024-06-11T14:46:43+02:00

Pas beaucoup d'explications à donner sur ce long combats plein de rebondissements, il faut s'accrocher ! J'ai trouvé une certaine subtilité dans le déroulement de l'action, les doubles pages sont vraiment impressionnantes. Les personnages secondaires sont laissés en retrait par rapport aux héros sur lesquels tout est centré, j'espère qu'on verra des combats plus collectifs par la suite.

Commentaire ajouté par Yu-Moon-Tsuki 2024-03-17T10:26:32+01:00

Ça faisait longtemps qu'on l'attendait et c'est frustrant car en soit on est pas plus avancé à la fin 😅 On sent que la fin s'approche sans savoir on la mangaka va nous emmener. J'espère qu'on en saura plus au prochain tome et qu'il sortira pas dans trop longtemps !

Commentaire ajouté par Pycky 2024-03-09T11:32:14+01:00

Toujours aussi fan de ce manga, toutefois on sent que la fin approche sans pour autant savoir quand concrètement.

J'ai hâte de voir la fin, cependant je serais comme triste, malgré les 14 ans du manga.