Blue Exorcist, Tome 5

Description ajoutée par allen-tama 2011-02-28T22:34:23+01:00

L'œil gauche du Fujô-ô", une entité démoniaque qui a fait des milliers de morts au milieu du XIXe siècle, a été dérobée au sein de l'Académie ! Rin et Yukio, appelés sur place, se lancent alors à la poursuite du voleur, qui n'a pas hésité à prendre en otage un enfant sans défense pour couvrir son échappée... Mais au bout du chemin, Rin va devoir faire face à la solitude, au doute et à la tentation du mal.

Classement en biblio - 1 104 lecteurs

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-21T19:13:15+02:00

Chacun a une part de faiblesse en lui, mon ami. Est-ce que ça te ferait peur de le reconnaître?

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2023-10-03T14:20:28+02:00

Un tome peu mouvementé mais on ne s'ennuie pas.

Le côté Spoiler(cliquez pour révéler)rejet de Rin par certains personnages est tres bien dépeint, mais j'ai quand même hâte qu'il redevienne ami avec les gens de sa classe

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-06-05T17:45:30+02:00

J'ai un peu moins apprécié ce tome-là, peut-être pour les histoires de familles qui n'en finissent pas et qui suivent des schémas vus et revus ... Je ne me suis pas ennuyé pour autant, j'attends le retour des combats par la suite.

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2023-04-12T23:25:24+02:00

De mon point de vue, ce tome était moins bien réussi que les précédents ; j’espère néanmoins que les prochains sauront m’emballer autant que les premiers.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:35:19+01:00

Je suis tombé sous le charme de ce manga. L'univers est génial, les personnages attachants et l'intrigue prometteuse. Après l'avoir lu j'ai commencé l'animé, les musiques sont tout bonnement incroyable.

On peut aussi parler des dessins qui sont clairs et très beau. Le récit est quand à lui très fluide et facile à comprendre.

C'est un très bon shōnen qui vaut le détours.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T02:13:51+01:00

Je suis pas sur d'aimé cet arc plus que ça. Néanmoins ça reste vraiment très intéressant à lire.

Commentaire ajouté par Vritra 2020-10-02T22:23:34+02:00

Personnellement je m'accroche encore un peu plus à l'histoire. Les personnages se dévoilent, c'est toujours aussi cool

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-07-01T19:48:27+02:00

On commence maintenant véritablement l'arc qui tourne autour de la famille de Ryugi, Shima et Konekomaru. Cela permet d'en découvrir plus sur eux et l'ordre kyotoïte.

Il y a toujours quelques tensions avec l'identité de Rin, mais cela se calme un peu.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-08T12:03:37+02:00

Commencement d'un nouvel arc avec plein de tensions! On approfondit l'histoire de Ryûij mais aussi celle de Shima et Konekomaru et de nombreux personnages secondaires intéressants sont introduit dans ce tome. On a encore un bon équilibre entre développement des personnages, humour, action et enjeux importants donc je suis très satisfaite de ce tome.

Commentaire ajouté par Le_nain_lecteur 2019-05-05T16:18:16+02:00

On obtient un peu le regard d'autres personnages que Rin et c'est assez intéressant de voir tout ce qui se trame et aussi des combats toujours aussi épiques et des retournements de situation assez inattendus.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:43:57+02:00

La saga commence à prendre l'ampleur et les personnages de la profondeur !

Blue Exorcist, Tome 5

• France : 2011-05-19 (Français)

Cl3m6 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T14:15:11+02:00
Jihomin l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T15:07:26+01:00
Hinawa l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-17T17:04:39+01:00