Blue Exorcist, Tome 6

Description ajoutée par allen-tama 2011-08-18T15:01:10+02:00

Le débat qui a lieu lors d'une assemblée de la secte Myôda accable le père de Ryûji, Tatsuma Suguro, sur qui se portent désormais tous les soupçons. À la fois furieux et désireux d'élucider cette affaire, Ryûji décide de mener sa propre enquête. Sous son regard hagard, le véritable traître ne tarde pas à se démasquer !

Classement en biblio - 1 019 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2013-09-20T13:25:34+02:00

Toi, mon gars, si tu penses pas un peu plus au gens...

Tu vas finir par plus être si différent que ça des démons que tu chasses.

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2023-10-03T16:31:54+02:00

Un tome intéressant, on en apprend plus sur le plan des démons avec une dose de mystère tout de même !

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-06-06T22:09:38+02:00

Encore un bon tome dans la lignée des autres, avec (enfin) un combat un peu régulier entre exorciste et démon. Je retiens surtout le chapitre de la fin, trop mignon les chats, impossible de résister ^^

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:35:26+01:00

Je suis tombé sous le charme de ce manga. L'univers est génial, les personnages attachants et l'intrigue prometteuse. Après l'avoir lu j'ai commencé l'animé, les musiques sont tout bonnement incroyable.

On peut aussi parler des dessins qui sont clairs et très beau. Le récit est quand à lui très fluide et facile à comprendre.

C'est un très bon shōnen qui vaut le détours.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T02:15:52+01:00

Encore une fois, dès que ça commence a se concentrer sur d'autre personnage que Rin, ça cesse de m'intéresser, je sais que c'est pour l'histoire, qu'ils sont une équipe, mais je n'y peux rien, je les aiment pas et ils ne m'intéressent pas.

Commentaire ajouté par Vritra 2020-10-02T22:33:06+02:00

Un tome intéressant. Un vrai coup de cœur pour cet série.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-07-01T20:22:39+02:00

L'aventure se poursuit et le suspense est à son comble. On en apprend toujours plus sur la secte Myoda et ses membres.

Les bonus étaient amusants et intéressants, notamment pour montrer le type de caractère de Rin et Shiemi.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-08T18:27:40+02:00

Encore un bon tome dans lequel l'histoire avance bien. L'ambiance y est plus sérieuse que dans le précédent et c'est peut-être pour cette raison que l'on a deux histoires bonus à la fin! Ces deux extra sont très sympathiques et permettent de mieux cerner Yukio et Kuro (que l'on ne voit pas très souvent).

Commentaire ajouté par Le_nain_lecteur 2019-05-05T16:20:05+02:00

Encore plus de secrets et toujours plus de mystères, on adore. Des dessins qui s'améliorent au fur et à mesures de tomes et une vraie histoire qui prend vie. Des personnages très développés et pas seulement les principaux, un gros plus.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:24:47+02:00
PAL

plutôt sympas comme tome. Mais sans plus je trouve.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-10-05T21:37:18+02:00

Ça fait un petit moment maintenant que je ne m'étais pas plongée à nouveau dans Blue Exorcist, alors j'avoue qu'à la lecture de ce tome 6, j'étais un peu en perte de repère, parce qu'on démarre directement dans l'action !

On rattrape cependant vite le file ! J'ai plutôt aimé, mais je regrette que la plupart des personnages principaux soient mis de côté, cette fois. S'il n'y avait pas eu les chapitres bonus, on n'aurait presque pas vu Yukio, par exemple...

Toutefois, le tome se terminant par une scène pleine de suspense, il faut absolument que je lise de suite le tome 7 !

Blue Exorcist, Tome 6

• France : 2011-09-15 (Français)

Cl3m6 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T14:15:18+02:00
Jihomin l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T15:07:29+01:00
Hinawa l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-17T17:05:07+01:00