Blue Exorcist, Tome 7

Description ajoutée par Shamandali3 2019-04-14T17:41:28+02:00

Chacun en possession d'un oeil du Fujô-Ô, Mamushi et son complice, l'intriguant Tôdô, s'élancent vers le Fudô-Buji, temple principal de la secte Myôda. Mais la jeune fille est loin de se douter du sort qui l'attend dans cet édifice laissé à l'abandon. Le secret sur lequel veillait le supérieur de la Myôda depuis des générations est sur le point d'éclater au grand jour ! (Inclus dans la première édition, un mobile cleaner exclusif !)

Extrait ajouté par loana585 2013-08-28T14:15:53+02:00

" J'ai plus qu'à faire mes preuves par les actes !!! "

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-07-01T22:19:27+02:00

Un tome toujours très rythmé où les secrets commencent à être révélés. Certains étaient évidents mais le suspense est encore présent.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-08T18:33:18+02:00

Le rythme s'intensifie dans ce tome et la bataille finale approche! De nombreuses situations conflictuelles sont réglées ici. Même Rin remet en cause son existence et c'est rafraîchissant. Maintenant place à l'action!

Commentaire ajouté par Le_nain_lecteur 2019-05-05T16:23:30+02:00

Et un 7e tome, toujours mieux que les précédents, comment est-ce possible ? Bonne question !! Un scénario palpitant qui se profile sous nos yeux observant des dessins magnifiques et des personnages adorables et machiavéliques. Tout pour nous faire rêver.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:10:48+02:00

J'aime beaucoup ce tome 7. Moi qui pensais que ça ne pouvais pas être pire.. Je me suis bien trompé

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-10-06T12:09:30+02:00

On peut dire qu'il est impossible de s'ennuyer en lisant ce tome 7 ! Il se passe beaucoup de choses : les actions s'enchaînent aussi bien que les péripéties ! Le combat contre Fujô-ô s'annonce véritablement haletant !

Et puis on en a clairement appris plus sur le père du Ryûji, et sur l'histoire de la secte Myôda, ce qui n'est pas un mal parce que j'avoue avoir été un brin perdue, pour ma part.

Je suis en tout cas heureuse d'avoir pu rencontrer à nouveau tous (ou presque) les personnages principaux ! Hâte de lire la suite, par conséquent !

Commentaire ajouté par Angie02 2018-06-20T19:56:59+02:00

Un tome assez palpitant à lire !

Après les dernières révélations, l’action va enfin pouvoir pleinement démarrer ! Parce que mine de rien, les deux derniers tomes manquaient un peu de combat, puisque tout se concentrer plutôt sur le mystère et les explications.

Je n’ai pas de gros reproche à faire pour ce tome : tous s’enchaînent bien et le tome est assez bien rythmé. Cependant, il y a peut-être certains éléments un peu trop faciles de mon point de vu.

Le personnage de Rin gagne encore en psychologie puisqu’il devra faire face à l’une de ses peurs.

Ne reste plus qu’à voir la suite pour connaître le dénouement final.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-08-27T02:38:13+02:00

Un tome remplit d'action et de combats ! L'affrontement final contre Fujô-ô commence d'une manière bien épic qui nous donne vraiment envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-02-18T00:51:05+01:00

ça bouge sévère dans ce tome ! Fin explicative, sauvetage de prisonnier, retournement de situation, engouement dans le combat et potentiel risque pour un personnage de sombrer dans le mal.

J'enfile la suite directement

Commentaire ajouté par Sobooks 2017-01-17T22:27:26+01:00

Pendant que Rin est encore en cellule, le supérieur Tatsuma Suguro part à la recherche des traîtres qui ont réussi à s'échapper avec les yeux du Fujô-ô.

Dans la lettre que Tatsuma Suguro a adressée à Rin, le supérieur continue de narrer sa rencontre avec le père Fujimoto et c'est vraiment intéressant parce qu'on apprend un peu comment tout a commencé, et je trouve toujours cela réconfortant lorsqu'on nous montre des souvenirs à propos du père Fujimoto !

Mais la situation dans laquelle ils se trouvent commence à se compliquer, les apprentis exorcistes un peu plus expérimentés sont tous appelés à l'aide pour vaincre le Fujô-ô, mais c'est surtout l'aide de Rin que requiert le supérieur, car il serait le seul qui aurait une chance de vaincre le Fujô-ô.

Cependant, de son côté, Rin est confronté à un problème, il n'arrive plus à dégainé son sabre !

Mais avec l'aide de ses camarades, ils vont essayer de vaincre le Fujô-ô et de retrouver par la même occasion, le père de Ryûji.

Le combat ne fait que commencer et quel suspens à la fin !

Commentaire ajouté par wopla 2016-09-01T09:57:38+02:00

Cette arc prend beaucoup d'ampleur, avec des personnages qui semblent enfin plus ou moins réconciliés.

Vivement la suite !

Blue Exorcist, Tome 7

• France : 2012-01-25 (Français)

Vivelie l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T20:41:43+02:00
Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T11:00:06+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T17:40:23+02:00

Quiz terminés récemment