Blue Flag, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-01-09T19:06:26+01:00

Au printemps de leur année de Terminale, trois élèves se retrouvent à un carrefour de leur vie.

Taichi est dans la même classe que Tôma, un ami d'enfance à qui tout réussi et que Futaba, une fille qu'il a du mal à supporter. Un jour, Futaba se confie à lui et lui avoue qu'elle est amoureuse de Tôma.

Extrait ajouté par coeurdechristal 2019-06-23T01:05:39+02:00

<<Est-ce que tout se passera bien si j'arrive à cacher mes sentiments ? C'est douloureux, oui, c'est carrément pénible, mais si ça me permet de rester encore à tes côtés... Est-ce que je peux continuer comme ça et faire ce que je veux ?>>

Commentaire video

Vidéo ajoutée par PALdeHelo 2020-06-11T17:36:07+02:00

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2021-05-23T16:57:42+02:00

Franchement ... pendant la plus grande partie de ce premier tome je n'ai pas vraiment accroché. J'avais tellement d'attente par rapport à tous les retours que j'avais eu que j'ai été un peu déçu. Mais les dernières pages ont su réveillé ma curiosité. J'attends de voir comment va évoluer le deuxième tome. J'espère que je m'attacherais un peu plus aux personnages.

Commentaire ajouté par bueleio 2021-05-18T16:44:33+02:00

j'ai adoré le lien entre les perso, c'est mignon mais aussi super enrichissant et pédagogique bref super addictif

Commentaire ajouté par MarieFourmi 2021-04-24T10:22:46+02:00

Un premier tome intéressant. On comprend vite quels vont être les enjeux de l'histoire mais ce n'est pas grave. On s'attache aux personnages rapidement.

Commentaire ajouté par maidele 2021-04-18T15:38:04+02:00

Sans pour autant dire que ce manga est ennuyeux ou mauvais, je n'ai pas vraiment accrochée. Je ne suis tout simplement pas le public visé : les shojos en général ne sont pas mon truc, et en lisant le premier tome, je devinais déjà ce qui allait se passer pour la suite. Mais les dessins sont plutôt pas mal, et il plaira aux adolescents.

Commentaire ajouté par Misslectrice29 2021-04-18T11:15:56+02:00

Je ne lis pas beaucoup de mangas, mais j'ai vu beaucoup de bons avis sur celui-là du coup, je me suis laissé tenter, et finalement, j'ai bien fait.

J'ai dévoré les 8 tomes.

J'ai beaucoup aimé, les personnages ainsi que les thèmes abordés, qui sont finalement d'actualité.

Je vous conseil fortement ce manga.

Commentaire ajouté par Gaby_book 2021-04-12T07:32:43+02:00

Un premier tome très prometteur.

D’un premier abord, j’ai trouvé la couverture magnifique avec cette colorisation aquarelle.

Les planches sont agréables à regarder, claires et les dessins sont très expressifs.

J’ai bien aimé l’humour qui se dégage de ce manga, les personnages sont drôles et attachants malgré une intrigue prévisible.

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2021-04-01T09:44:41+02:00

Début de manga très sympa. Ce n'est pas le style de dessin que j'apprécie énormément mais l'histoire est bien ficelée. J'apprécie la manière dont on apprend à connaître les personnages et leurs sentiments. Une petit dose de suspens pour savoir qui aime qui. J'ai très envie de continuer la suite. C'est mignon, frais et on se laisse facilement plonger dans ces relations.

Commentaire ajouté par Thilde_C 2021-03-18T18:22:56+01:00

J'ai acheté ce premier tome suite au nombreuses recommandations que j'ai pu voir passer sur les réseaux. Et je dois dire que la popularité de ce manga est amplement méritée !

J'ai adoré la dynamique qu'il y a entre les 3 personnages principaux, et surtout le fait que le manga n'est pas aussi niais que l'on pourrait s'y attendre.

Malheureusement, je me suis fait spoiler la révélation qui arrive dans les dernières pages de ce tome (merci EnjoyPhoenix), mais je ne l'en ai pas moins apprécié !

Commentaire ajouté par MelleChachow 2021-02-01T10:28:05+01:00

Une très belle découverte !

J'ai tout de suite adoré les 3 personnages principaux de cette histoire ! Ils sont très attachants et bien différents les uns des autres.

Hâte d'en savoir plus et de découvrir davantage Itachi !

Commentaire ajouté par fleuravril 2021-01-29T10:03:20+01:00

Je suis un petit peu déçue du personnage de Futaba par moment, tant par le dessin que par son caractère. Par contre, j'aime tellement Ichinose, sa personnalité etc....et tous les deux sont trop drôles ensemble, à l'origine de situations cocasses.

Myms-H le place en liste or
2021-06-10T19:23:47+02:00
Yukiex l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-28T10:20:20+02:00
Sleaxer l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-22T22:19:34+02:00
bueleio l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-18T16:43:14+02:00
VedaBd le place en liste or
2021-05-14T14:14:06+02:00