Blue Flag, Tome 3

Description ajoutée par Midine 2019-09-15T23:37:20+02:00

Au cœur d’un été éblouissant, entre ciel bleu et gros nuages de pluie.

Tôma se blesse en essayant de protéger Taichi. Ce dernier se sent coupable ; à cause de lui, Tôma n’a plus aucune chance de participer au Kôshien. Étant tous les deux à fleur de peau, ils finissent par se disputer. Futaba s’inquiète pour Taichi, elle l’invite quelque part pour lui changer un peu les idées.

Extrait ajouté par Midine 2019-09-15T23:40:10+02:00

Je me fiche.. de mon rêve ! Rien n'est plus important.. que la vie... Que toi !

Commentaire ajouté par Alfi06 2022-04-02T16:22:20+02:00
Commentaire ajouté par cassislarose 2022-02-05T12:35:52+01:00

La découverte de la véritable amitié et des sentiments qui sans mêle.

Le choix d'un amour qui nous fait réalisé sont importance.

Des questions et des mystères qui s'entre mêle dans des moments de grande réflexion.

Une histoire magnifique !!!

Commentaire ajouté par alouicia 2022-01-14T21:07:14+01:00

Un troisième tome tellement bien, j'ai tellement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2022-01-07T12:55:29+01:00

Ma curiosité continue à me mener par le bout du nez. Pour ne rien caché je ne suis pas énormément transporté par ce manga, je n'arrive pas à particulièrement m'attacher au personnages. Mais je veux absolument savoir comment tout ça se finit. J'hésite à continuer cette série de manga... Parce que je passe de bon moment et j'aime beaucoup les dessins mais je n'arrive pas à être embarqué par l'univers.

Si vous avez lu ces mangas, est-ce que je devrais continuer selon vous ?

Commentaire ajouté par mielou35 2021-12-28T22:27:12+01:00

Suite à l'accident du dernier tome, Taichi est dévoré par la culpabilité, et Futaba essaye d'être présente pour lui, ce qui l'amène à se rendre compte que ses sentiments pour lui sont plus profond qu'elle ne le pensait... Autant tout le partie culpabilité, j'ai trouvé ça intéressant, autant le pseudo triangle amoureux, je l'avais senti venir depuis longtemps, et je ne l'ai pas trouvé très original... J'attends de voir la suite !

Commentaire ajouté par Siki6 2021-12-15T18:57:51+01:00

JE SUIS FAN !!!!

C'est vraiment trop bien !Je sais que c'est juste un sojo de base mais !!WAAAAW!

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-10-24T13:47:12+02:00

L'intrigue se poursuit et les sentiments s'entremêlent...J'adore, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par maidele 2021-09-17T11:09:44+02:00

Un tome qui se concentre sur le thème de la culpabilité et du pardon avec délicatesse. On découvre un peu la famille de nos personnages.

Commentaire ajouté par Thilde_C 2021-05-29T11:55:07+02:00

Je ne sais pas comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps pour lire le tome 3 après la fin fracassante du tome 2, mais j'y suis parvenue !

Encore une fois, ce tome est un coup de cœur surtout parce qu'il dépeint une histoire d'amour comme on n'a pas vraiment l'habitude d'en voir dans ce genre de manga.

J'ai hâte de voir où tout ça va nous mener et quel couple va finir ensemble au terme de la série !

Commentaire ajouté par Misslectrice29 2021-04-18T11:16:40+02:00

Je ne lis pas beaucoup de mangas, mais j'ai vu beaucoup de bons avis sur celui-là du coup, je me suis laissé tenter, et finalement, j'ai bien fait.

J'ai dévoré les 8 tomes.

J'ai beaucoup aimé, les personnages ainsi que les thèmes abordés, qui sont finalement d'actualité.

Je vous conseil fortement ce manga.

Blue Flag, Tome 3

• France : 2019-09-12 (Français)

Assina_ l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-01T09:38:23+02:00