Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2024-01-04T10:47:10+01:00

Je suis tellement contente 🥲 qu’on m’ait offert le tome 1 !!

💙💙💙

C’est toujours top ! L’intrigue passe par des chemins qu’on avait pas envisagé !!

À lire 📖 !

Commentaire ajouté par leclipsa 2023-08-27T20:48:51+02:00

Un tome centré sur les remords de Taichi après les événements de la fin du second tome et cela m'a énervée qu'il s'auto-flagelle pendant une bonne partie du tome.

Après une conversation avec son ami Taichi, Futaba comprend qu'elle ne sait pas véritablement de qui elle est amoureuse entre ce dernier et Tôma. Ceci va sûrement avoir des conséquences pour la suite de la série puisque Futaba semble avoir fait son choix. Cette partie de l'intrigue m'a davantage intéressée.

Le premier tome reste mon préféré pour le moment.

Commentaire ajouté par Rain07 2023-07-10T18:22:09+02:00

Je n'ai qu'une chose à dire: comment peut-on réussir à systématiquement finir avec autant de suspense ? 😫

Bon, en fait j'ai deux choses à dire: la deuxième c'est que cette série est vraiment super ! J'espère juste que ça ne dérivera pas dans une histoire d'amour bien mignonne mais basique...et ennuyante. 🤞

Commentaire ajouté par alesie292 2023-06-10T09:37:05+02:00

J'aime beaucoup les thèmes qui sont abordés dans ce manga. L'histoire avance bien c'est cool.

Commentaire ajouté par Olympe16 2023-06-06T13:19:31+02:00

Les personnages gagnent en profondeur et en émotions. ce tome est plus centré sur Taichi et la culpabilité qu'il ressent suite à l'accident de Toma. On sent qu'il est à fleur de peau et que son mal être remonte peut être plus loin. A son enfance ? Futaba reste à ses côtés pour l'épauler et se pose des questions sur ses sentiments. Un très bon 3e tome !

Commentaire ajouté par Erilyon 2023-02-02T03:02:35+01:00

À ce stade, je ne sais absolument plus qui ressent quoi pour qui et ça me lasse un peu

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2022-08-18T21:52:55+02:00

Encore un bon tome pour cette série. Mais je suis encore dans l'attente d'un coup de cœur. J'ai l'impression qu'on ne creuse pas encore assez les personnages.

Commentaire ajouté par Maelys17 2022-07-03T16:58:13+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire devient plus profonde, on en apprends plus sur leurs passé et c'est très intéressant. Futaba à une évolution très plaisante dans ce tome, elle est moins fragile ou timide (et n'a plus une tête toute ronde, mais plus détaillé), c'est un beau progrès.

Sa douceur, sa compassion et sa gentillesse, lui permettent d'aider Taichi, qui s'en veut profondément pour ce qui arriver à Tôma. Rien que par sa présence elle lui dit : je suis là, tu n'est seul ! Et même si Taichi ne comprends pas, ne veux pas de ça, elle l'aide beaucoup . Tachi, justement, s'en veut tellement qu'il se dit moins que rien, on comprends que son mal-être remonte d'un peu plus loin, qu'il se dévalorise beaucoup, qu'il se déteste souvent pour son comportement ... Hors, oui, il fait des erreurs, mais il n'est responsable de rien, il n'est pas aussi mauvais qu'il veut le faire croire... Je crois bien que c'est l'une des parties que j'ai préférées du manga : cette profondeur dans les sentiments qu'il y a maintenant, l'évolution douce ,mais bien présente de la série, qui nous en apprends plus à chaque fois. Quand Taichi était en colère, quand il était triste, désespéré, qu'il se détestait, on avait envie d'être avec lui, comme lui : de partager sa rage, son mal-être, sa tristesse... Un manga rempli d'émotions ! Pour Tôma, c'est plus compliqué à expliqué : il n'en veut pas à Taichi , il semble vouloir l'empêcher de se maudire, même si il est triste sans doute... il n'est pas facile à décoder, surtout sur son idée d'avenir, mais j'aime beaucoup sa personnalité, sa loyauté envers Taichi (et son amour aussi sans doute) , sa joie qu'il garde malgré tout... Il ne faut pas se fier aux apparences pourtant, Tôma aussi a souffert dans son enfance, et garde ses sentiments bien enfouis. j'ai bien découvrir le frère de Tôma, Seyia , un sacré numéro lui aussi... Akiko est plus douce, et plus compréhensible il me semble, en même temps, il doit bien veiller sur son frère ! J'ai un peu de mal avec Mami par contre. Mais mine de rien ce manga nous éclaire un peu plus sur la probabilité de couples : Masumi n'aura sans doute jamais de chance avec Futaba, mais pour ce qui est Tôma... il y a un lien entre eux, tout comme il y a ce nouveau lien entre Taichi et Futaba, mais ce n'est pas dit qu'il reste. Je crois que si on observe bien leur comportement, à chacun, on peut deviner qui aura ca chance à la fin... :D

Commentaire ajouté par Maelys17 2022-07-03T15:49:34+02:00

Une suite merveilleuse, toute en profondeur, en sentiments, il nous prends au coeur et l'on veut savoir la suite, irrésistiblement. Je n'étais pas convaincu par le premier, mais là je suis charmée ! Dévorée en une après-midi, correspondant à notre attente...Les personnages deviennent plus profonds, ils évoluent, les dessins sont également plus travaillés sur certaines scènes, ce qui embelli ce manga. Un vrai plaisir à lire !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-06-14T07:40:52+02:00

Un très bon tome où on fait la connaissance du frère de Toma qui m'a intrigué ! J'aime toujours autant le personnage de Tachi et j'ai hâte de plonger un peu plus dans son passé et le passé de Toma avec ce que laisse supposer la fin du tome et son bonus. J'aime aussi beaucoup toute la dynamique autour du personnage de Toma et j'ai hâte d'en savoir plus. Quant au développement de la relation entre Taichi et Futaba, j'ai trouvé ça mignon et Futaba et douce et adorable. Mais comme pour les tomes précédents, on ne la connait qu'en surface pour le moment et je préfère clairement la partie de l'histoire qui se joue entre Taichi et Toma. Vite la suite !