Blue Flag, tome 4

Description ajoutée par LePetitChaton 2020-02-17T21:24:48+01:00

Seiya demande à Taichi de sonder Tôma pour savoir ce qu'il a l'intention de faire après le lycée. Cependant, le temps passe et le jour de sortie de l'hôpital de Tôma arrive, sans que Taichi ait trouvé l'occasion d'aborder le sujet. De son côté, en apprenant que l'anniversaire de Taichi approche, Futaba décide de le fêter à quatre, le soir du feu d'artifice qui tombe le même jour.

Extrait ajouté par SaraSansH93 2020-02-19T20:23:46+01:00

Tôma : Je veux... être libre. Je veux pouvoir m'exprimer comme je l'entends. Dire que j'aime ceci ou cela sans faire semblent.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-02-06T19:25:16+01:00

Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. J’avais si hâte de découvrir la suite de ce manga. Il est si beau et émouvant à chaque tome. D’ailleurs, j’ai déjà extrêmement hâte de voir ce que le tome 5 pourrait nous réserver.

Taichii et Tôma dans ce tome-là vont discuter d’avenir, de ce qu’ils souhaiteraient faire après le lycée. Après tout, ça approche à grand pas pour eux ! Pourtant Tôma à l’air perdu. Il n’a aucune idée de ce qu’il aimerait faire à part être libre.

De son côté, Futaba apprend que c’est bientôt l’anniversaire de Taichii et se met en tête de lui faire un anniversaire avec nos quatre protagonistes réunis. Sauf que cet anniversaire risque de devenir inoubliable pour Taichii. Dans le bon ou le mauvais sens du terme ? À vous de le lire pour le découvrir ! ?

Franchement, à chaque tome, j’ai peur que mes attentes soient trop hautes, d’être déçue, que la saga diminue en qualité, mais non ! À chaque fois je surprise, la qualité est aux rendez-vous et on passe un bon moment avec les personnages.

L’histoire évoluée doucement, mais sûrement. On s’attache de plus en plus aux personnages et du coup, l’émotion y est de plus en plus forte. On est en empathie avec eux et de ce fait, on est bouleversé par énormément d’émotions en même temps à chaque lecture.

En bref, un quatrième tome pour Blue flag à la hauteur des autres. Il vous transportera de nouveau dans un univers très émotif et prenant. L’histoire est toujours aussi captivante et les personnages attachants. Comme toujours, après chaque tome, on n’a qu’une hâte : pouvoir lire la suite !!!!!

Commentaire ajouté par wopla 2020-01-10T19:13:29+01:00

Une bonne suite, qui creuse plus en profondeur les relations entre les personnages, notamment entre Toma et Tai. La page se tourne définitivement entre Futaba et Toma tandis que une autre s ouvre avec Tai. L auteur place bien ses pions et avance à petits pas, ce qui globalement est appréciable et renforce la lisibilité. A suivre !

"Blue Flag, tome 4" est sorti 2020-01-09T18:25:02+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Janvier

Blue Flag, tome 4

• France : 2020-01-09 - Poche (Français)

Tenebra l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-18T20:26:08+01:00