Blue Heaven, Tome 2

Description ajoutée par Youlaye 2012-04-07T20:12:14+02:00

Alors que le voile se lève sur les terribles évènements qui sèment la panique à bord du Blue Heaven, l'équipage se lance sur les traces du meurtrier Cheng Long. De son côté, par mesure de sécurité, le passager V.I.P. issu d'une riche famille allemande, Garuf Junau réunit tous les hommes asiatiques dans le hall principal. Commence alors entre les deux, l'implacable jeu du chat et de la souris...

Extrait ajouté par Youlaye 2012-04-07T20:15:46+02:00

J'accepte toutes tes conditions. Laisse-moi négocier pour toi.

- Négocier ?

- Tu veux aller au Japon, non ? Il n'est pas question qu'il y ait une victime de plus. On doit pouvoir trouver une solution par le dialogue!

- Plus personne ne croit au dialogue ici-bas! Si c'était le cas, les avions ne s'écraseraient pas sur des tours! Tu crois pas?

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-05-04T14:45:32+02:00

J'ai moins aimé ce tome.

J'aurai préféré qu'il reste plus dans l'esprit du premier, plutôt qu'il parte en chasse à l'homme et massacre.

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-18T23:07:50+02:00

Un deuxième tome qui devient beaucoup plus chaotique. J'aurais limite préféré que cela continue sur la lignée du premier avec des meurtres en "huit clos" et un tueur caméléon mais au moins le suspense est à son comble! Qui survivra?

Commentaire ajouté par malachi 2014-07-08T17:19:03+02:00

Second tome dans la lignée du premier, une intrigue plutôt prenante qui donne envie de lire le troisième et dernier tome.

Commentaire ajouté par Youlaye 2012-04-07T20:23:11+02:00

C'est un tome plutôt intéressant, on en apprend davantage sur les personnages.

Mais il y a une chose à noter, c'est le cas sur les livres que j'ai lu : il y a quelques fautes d'orthographe, mais surtout de mauvaises formulations (des mots qui ont dû être écrit, mais pas supprimés lors de l'écriture définitive...)