Repartis pour un tour

Description ajoutée par diablotin 2018-07-01T23:57:21+02:00

Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O'Rourke. C’est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l’incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l’élastique… mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s’échouer dans le bar qu’elle tient avec son frère à Manningsport .

Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre? Se laisser tenter?

Extrait ajouté par Moridiin 2018-09-18T19:25:34+02:00

— Qu’est-ce qu’il y a, papa ? demanda-t-elle, prenant une cuillerée de glace.

— Je passais juste te dire bonjour.

— Vraiment. Pourquoi ?

— Parce que j’essaie d’être un meilleur père, Colleen, lança-t-il d’un ton irrité, sans la regarder. Ça te va ?

— Comme c’est gentil. J’accepte les cadeaux onéreux. Une voiture, par exemple. Ou bien une île.

— Tu ne veux pas être sérieuse, un moment ?

Il soupira et passa une main dans ses cheveux poivre et sel.

— Ecoute. Je n’ai pas été un si mauvais père jusqu’au divorce …

— Jusqu’au moment où tu as trompé maman, tu veux dire.

— Oui. Si tu veux.

— Tu n’as jamais entendu cette citation ? « Ce qu’un père peut faire de plus important pour ses enfants, c’est d’aimer leur mère ? ».

— Non. Mais laisse-moi finir, d’accord ?

Il la regarda droit dans les yeux.

— J’ai toujours été très fier de toi et de Connor. Vous étiez de bons gamins. Intelligents et drôles. Je suppose que je ne vous l’ai pas dit ni montré assez.

— Exact.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-09-18T09:22:33+02:00

Une jolie suite à cette série. J’ai beaucoup aimé l’humour employer dans ce numéro. Les personnages sont vraiment intéressant à découvrir et l’intrigue est bien ficelée. On peut aussi voir l’évolution des personnages précédent et c’est sympa. J’aime bien avoir les deux version des personnages principaux et entrevoir la suite dans certains passages. L’auteure a une jolie plume.

Commentaire ajouté par alinounete 2019-07-19T23:41:37+02:00

J'adore toujours autant les romans de Kristan Higgins. C'est frais, pétillant, mignon à souhait, avec une jolie plume qui nous assure de très bons moments!

Encore une fois, j'ai pris plaisir à replonger dans l'ambiance de Blue Heron, de retrouver nos personnages des précédents tomes et de découvrir Colleen, et surtout Lucas qui nous charme au fil des pages!

Commentaire ajouté par Nyselia 2019-04-18T11:05:04+02:00

Une lecture sympa et que j'ai adoré dévorer ! On traverse bien des émotions lors de cette lecture, c'est quelque chose ! Les personnages sont forts attachants, avec toujours de l'humour, la plume de Kristan Higgins me plaît toujours autant, si pas plus!

Commentaire ajouté par Elodu17 2019-01-15T07:17:46+01:00

J'adore ! L'un de mes préférés de Kristan Higgins. On retrouve les personnages qu'on adore et nos deux tourtereaux son très attachants. Ils ne tournent pas autour du pot et ont une histoire passé commune réelle et profonde. C'est vraiment rondement bien mené et amené par l'auteure. Les personnages secondaires comme Connor, Paulina ou Bryce sont tout aussi adorables et les scènes comiques qu'ils nous jouent, qui se mêlent à la romance de héros principaux et à leurs histoires familiales, nous font passer du rire aux larmes.

Encore bravo à Higgins.

Commentaire ajouté par LadyScarlett 2018-10-15T16:47:17+02:00

Un tome 3 avec en personnage principal Colleen.Une femme pleine d’humour, d’enthousiasme.Elle tiens le bar de la ville avec son frère jumeau Connor, Lucas son premier amour revient en ville.De belles histoires ciblant plusieurs personnages, attachants.Des sujets plus sérieux comme la maladie et le divorce y sont abordés. L’auteure écrit avec beaucoup d’humour, l’histoire devient très vite addictive.

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-10-09T17:09:05+02:00

Tome consacré à Colleen qui tient le pub de la ville avec son frère jumeau. Le personnage n'intriguait et l'auteure lui a tissé une histoire à l'image de son tempérament. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Chlomorghug 2018-08-07T18:21:42+02:00

Super moment passé pendant cette lecture

Personnages attachants et touchants

Commentaire ajouté par siriane 2018-07-15T12:05:16+02:00

Décidément j'adore cette auteure !

Les personnages sont, comme d'habitude très attachants et on ne peut pas poser le livre une fois commencé !

Je recommande !

Commentaire ajouté par sylviatrega 2018-07-03T18:59:15+02:00

Encore un livre de kristan higgin's magnifique. Impossible de le lâcher avant la fin. Retrouver les personnages des tomes precedents est très agréable.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-06-27T20:32:29+02:00

J'ai trouvé ce tome sans plus, j'ai pas réussi à comprendre le fonctionnement de Colleen. Enfin bon, c'était agréable mais sans l'émotion des deux précédents tomes.

Repartis pour un tour

• France : 2016-05-18 (Français)

Zaz2804 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T10:48:26+02:00
Tellme l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-25T14:39:24+02:00
omahi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T00:36:56+02:00
Katy19 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-12T18:07:36+02:00
poune le place en liste or
2019-07-02T20:54:13+02:00

• Waiting on You - Anglais