Blue Lock, Tome 10

Description ajoutée par Manjiro_jetaime 2022-10-22T19:03:54+02:00

La revanche contre le top 3 bat son plein. Chaque joueur confronte ses atouts à ceux des autres au cours d’une lutte acharnée. De son côté, Isagi tente de surpasser Rin Itoshi par tous les moyens afin de récupérer Bachira, qui est en proie aux doutes... Mais parviendra-t-il à l’emporter sur le potentiel hors norme de son adversaire et sa capacité à analyser le terrain encore plus tôt que lui ?

Commentaire ajouté par enairolf 2022-11-04T14:44:25+01:00

Alors là! Que dire! Plus on avance dans la série et plus les tomes s’intensifient. Et clairement, on en a la preuve juste ici! Ce dixième tome était juste complètement dingue! Étant une grande férue de foot, avec ce genre d’histoire je suis carrément aux anges. Je ne peux pas rêver mieux comme manga, qu’un manga avec une histoire de football. D’ailleurs, il va vraiment falloir que je me penche sur les autres mangas traitant de ce sport. Il me faut ma dose de foot pour pouvoir vivre ahah. Non plus sérieusement, je suis archi fan de ce manga mais surtout du concept du Blue Lock, ça change et c’est archi plaisant à découvrir chaque tome.

Dans ce dixième tome, on retrouve nos sportifs lors de leur match. Et la revanche contre le top 3 bat son plein! Chaque joueur confronte ses atouts à ceux des autres au cours d’une lutte acharnée. De son côté, Isagi tente de surpasser Rin Itoshi par tous les moyens afin de récupérer Bachira qui est en proie aux doutes..

Il y en a des choses à dire sur ce tome. Déjà l’intensité était incroyable. On ressent une tension permanente, une tension qui ne vous quitte clairement plus. C’est hyper intense, j’ai eu le coeur qui palpitait pendant toute ma lecture tellement j’étais à fond dedans. C’était encore une fois incroyable. J’aime énormément voir les personnages évoluer sur plusieurs plans. Ils évoluent en tant que footballeur, le Blue Lock commence à porter ses fruits. Les joueurs font un vrai travail sur eux mêmes, trouvent leurs faiblesses et les corrigent. Isagi a beaucoup évoluer je trouve, il arrive à mieux comprendre son jeu et surtout il comprend ce qu’il doit faire pour changer ça. Bachira aussi! Il arrive à mieux gérer la Bête qu’il a en lui. Je trouve ça dingue son évolution est vraiment incroyable! Je ne me doutais pas de ce qu’il allait arriver à la fin de ce tome, c’était vraiment tout bonnement incroyable. L’effet Blue Lock commence vraiment à se faire ressentir et ça fait hyper plaisir de les voir évoluer comme ça.

Plus on avance dans la lecture des différents tomes et plus l’histoire s’intensifie. On commence sérieusement à voir les effets qu’a le Blue Lock sur nos joueurs. Ils arrivent mieux à analyser leurs jeux, à savoir ce qu’ils doivent changer etc. Ce dixième tome était vraiment excellent, j’ai adoré le lire. Maintenant par contre, je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir la suite! Le duo Bachira/Isagi est un duo que j’aime énormément, Bachira est clairement un de mes préférés de l’histoire, je suis fan de son perso et vraiment son duo avec Isagi, j’aime vraiment beaucoup beaucoup trop. Je suis hyper impatiente de découvrir la suite maintenant!

"Blue Lock, Tome 10" est sorti 2022-10-12T08:47:05+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Blue Lock, Tome 10

• France : 2022-10-12 (Français)

eleya le place en liste or
2022-10-17T20:05:09+02:00
Osoros le place en liste or
2022-10-13T20:15:51+02:00