Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 989
Membres
1 222 718

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blue Lock, Tome 19



Description ajoutée par Manjiro_jetaime 2024-03-10T22:10:34+01:00

Résumé

Le premier match de la Ligue des néo-individualistes opposant le Bastard München et le FC Barcha débute enfin. Contrairement à Isagi, qui a entamé la rencontre sur le banc des remplaçants, Bachira est titularisé et prouve qu’il a fait d’énormes progrès ! C’est également le cas de Kunigami qui affiche une totale métamorphose, à la suite de son retour inattendu. Quant à Kaiser, le “génie allemand”, il dévoile enfin son réel potentiel. Isagi obtiendra-t-il une chance de briller sur un champ de bataille régi par un système méritocratique où seules les données numériques comptent ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par FoolFitz 2023-04-04T16:54:41+02:00

Les risques et les rendements sont toujours égaux. Comprenez bien cette loi absolue de notre monde. Toi qui as manqué cette occasion, tu dois payer pour ton erreur... Tu sors !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sunread26 2025-02-13T09:14:44+01:00
Diamant

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2025/02/13/blue-lock-tome-19/

Extrait :

Je suis presque à jour dans mes tomes de la série, comme je suis en retard, volontairement, pour ne pas louper d’offres, j’ai la série jusqu’au tome 20. Après quoi, j’ai le tome 22 et 23, donc je vais sans doute essayer d’avoir le tome 21 rapidement pour boucher le trou. Surtout que cette deuxième phase du Blue lock est assez intense. J’espère que l’on finira vraiment par avoir plus de détails sur le fonctionnement des autres poules.

Malgré la performance impressionnante de Kunigami lors des épreuves de tests et sa titularisation avant tous les autres membres du programme, il n’éclate pas plus que ça sur le terrain. Il est toujours incapable de suivre Bachira en dribble par exemple. Son seul point fort semble être d’avoir développé un peu plus son physique, d’avoir changé de mental et de pouvoir, désormais, tirer des deux pieds. Isagi est donc curieux de l’entraînement qu’il a subi, quelques informations sont alors donnés, notamment que le but était de choisir le joueur se rapprochant plus de Noël Noa. Le but de cette épreuve était de former une copie au premier buteur mondial, d’où le nouveau côté ambidextre de Kunigami. Visiblement, plusieurs joueurs ont été repêchés, mais seul celui qui se rapprochait le plus a été sélectionné et c’était lui. Malgré ses efforts, il ne reste qu’une copie et je pense qu’on peut dire qu’il manque aussi d’expériences par rapport aux autres. Il se met à jouer très solitaire et va faire une bourde qui lui vaudra le banc pour un petit moment. Si sur le plan physique il surpasse ses camarades et l’un des membres de l’équipe nationale allemande, pour le reste il n’est pas encore au point. Un peu comme Isagi, je pense qu’il a besoin du soutien des autres pour marquer. Isagi tentera aussi de jouer un peu solo lors de son entrée en jeu, ou du moins, de se rendre utile sans se rendre compte qu’il ne sera qu’une gêne. Une fois qu’il en aura pris conscience, il paniquera légèrement, ne sachant pas quoi modifier pour s’imposer dans cette équipe. Au final, son choix sera digne de lui et à mon sens, le meilleur choix à prendre au cours de ce premier match. Je suppose que cela ne suffira pas à le faire devenir titulaire, mais c’est une belle claque pour l’équipe nationale allemande.

En parlant de cette équipe, ils ne font que rabaisser les joueurs du Blue lock et dans le cas de l’équipe nationale allemande, tout leur jeu tourne autour d’un seul attaquant. Celui-ci est d’ailleurs vexé quand ce n’est pas lui qui fait le tir final, pour rappel, c’est celui qui a fait chuté Isagi en trichant lors de leur évaluation (étonnant qu’il ne soit pas sanctionné pour cela). Ils disent même aux joueurs du Blue lock de rester à leur place, alors que c’est eux qui semblent avoir oubliés la leur… Et oui mes bichons, vous n’êtes que des marches, des tremplins pour les joueurs du Blue lock, ne l’oubliez pas ! J’ai hâte de voir vos têtes quand vous serez remplacés l’un après l’autre ! Il y a une différence entre avoir de l’égo et être arrogant, l’équipe nationale allemande est clairement dans la seconde catégorie. Le seul avantage qu’ils ont eu, c’est d’être bien encadrés dès le plus jeune âge et d’avoir plus d’expériences. Une fois ses deux points rattrapés, ils ne seront plus rien pour les joueurs du Blue lock. Pour le reste, je confirme que Noël Noa est un entraineur de pacotille, même s’il est un bon joueur. Avec ce premier match, on a pu avoir un aperçu de l’entraîneur espagnol et celui-ci gère déjà beaucoup mieux son rôle. En plus, la tournure des choses donne vraiment l’impression qu’Isagi est un moins que rien, alors qu’il ne l’est pas du tout. Je veux bien que le but ce soit qu’il monte encore d’un cran, mais est-ce obligé de le rabaisser à chaque fois ? De lui rajouter encore plus de marches à grimper que les autres ?

[...]

Afficher en entier
Commentaire ajouté par delaure-133293 2025-01-10T11:22:34+01:00
Diamant

[spoiler][/spoiler]

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wyndon 2025-01-09T21:40:19+01:00
Argent

Voici de nouveau un très bon tome dans cette série de mangas. Il est chouette de suivre l'évolution des personnages au fil des tomes et de leurs épreuves. Une aventure qui évolue bien, et un autre niveau que l'on observe ici. Je me réjouis de lire les prochains tomes pour voir où tout cela va aller.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kumiho9 2024-07-17T11:01:18+02:00
Diamant

J'ai vraiment hâte de connaître la suite du déroulement de cette deuxième sélection...

Excellente lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-12-26T15:40:40+01:00
Diamant

Le match de l'équipe (de Blue Lock) allemande contre celle espagnole! Bachira montre enfin ses nouveaux talents! Isagi quant à lui, est frustré de devoir rester sur le banc...mais sa chance de briller est finalement plus proche qu'il ne le pensait. La seule question est: pourra t il agir face à des monstres comme Kaiser?

Encore un tome totalement addictif, c'est incroyable comme on ne se lasse jamais des matchs, tellement différents à chaque fois!

Afficher en entier

Date de sortie

Blue Lock, Tome 19

  • France : 2024-04-10 - Poche (Français)

Activité récente

Liivack l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-10T18:15:56+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 18
Note globale 8.75 / 10