Blue Moon, Tome 1 : Trop beau pour être vrai

Description ajoutée par laylani 2014-11-21T14:42:47+01:00

Angel DeLucca est l'un des célibataires gays les plus recherchés de Virginia Beach, mais quand il essaie de trouver le véritable amour, personne ne le prend au sérieux. Après un coup d'un soir qui se termine mal, il entre en contact avec un magnifique pompier hétéro Maximus (Max) Strong et la mission d'Angel dans la vie est maintenant parfaitement claire.

Le frère aîné de Max, Ryker se montre super protecteur et aspire secrètement à l'attention et aux éloges d'un maître dom. Le chef de la sécurité d'Angel, maître dom, Sebastian "Bass" Bagetteli vient ébranler ce secret dès leur première rencontre intense.

Les histoires de ces hommes vont être prises dans un tourbillon de romance, bondage, révélations, scènes d'action et du sexe brûlant.

Extrait ajouté par jujugarcea 2016-11-14T18:59:47+01:00

Angel:

Eh bien, prendsmoi parderrière et à vif pardessus le marché! Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais.

Commentaire ajouté par Thamriel 2017-04-23T02:50:19+02:00

J'ai levé plusieurs fois les yeux au ciel, mais mis à part les clichés en cascade, la multitude de personnages et les nombreux évènements rendent l'histoire plus intéressante et l'humour est un point non négligeable.

J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-16T09:04:52+01:00

En dehors du style agréable à lire de Blue Moon, j'ai trouvé l'ensemble un peu cliché. Le vrai point fort du livre est qu'il n'est pas (trop) centré sur un seul couple de protagonistes mais introduit de futures romances, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas trop.

Commentaire ajouté par CaroD 2017-03-04T18:54:44+01:00

Que c'est bon! Les personnages sont attachants et teeeellement sexy, et l'intrigue est intéressante. J'ai aussi bien aimé assister au début de la romance entre Ryker et Bass, même si j'aurais préféré qu'ils aient leur propre tome.

Commentaire ajouté par KarineDS 2016-07-03T14:43:10+02:00

Angel malgré son apparente beauté envoûtante qui le dessert souvent, est généreux, aimant, mature et un séducteur à tomber. Son magnétisme, son contrôle de soi n'attire pas le genre d'homme idéal. Sa chevelure, son apparence, sa stature est un appel au péché. Il enchaîne les conquêtes d'un soir depuis les dernières années. Seulement ce style de vie ne le satisfait plus, il désire une relation avec un minimum d'échange verbale, des preuves d'affection pour se sentir entier.

Angel est propriétaire du Blue Moon, le club le plus en vogue du moment, une fausse alerte et la cavalerie débarque en grande pompe et avec celle-ci un pompier. Une attraction hypnotique et immédiate se crée entre Angel et Max qui charge l'atmosphère d'un parfum de revendication extrême.

Maximus qui jusqu'à présent se croyait hétéro est en déroute devant son attrait soudain pour cette homme magnifique. Il est troublé par Angel dès le premier regard. On constate que son côté dominant ne cherche qu'à sortir, sa remise en question sur ses préférences sexuelles, son incertitude envers ces yeux sombres, brûlants et intenses est bouleversante.

Même si au départ, la fuite est propice, engendre une déroute ou de la panique. Il se doit d'être honnête envers lui-même et grâce à Ryker, son grand frère avec ses conseils avisés lui permettent de s'ouvrir et d'accepter cet état de fait.

La sincérité exacerbe cette romance volcanique et douce à la fois. On est submergé par ce plaisir à l'état brut, cette ivresse chaude, érotique et sensuelle.

De plus, Angel avec son côté sur de lui, cache en réalité la fragilité, la tendresse et des doutes attendrissants.

Ce couple se confie, s'apprivoise et se révèle avec des promesses silencieuses, une osmose des corps, des sensations fortes.

Une seconde romance se greffe entre Bass le chef de la sécurité et Ryker, dont la rencontre est dans la confrontation visuelle. Bass dégage un aura de confiance inné stupéfiante, il est un appel à la luxure, une dominance que Ryker cherche depuis longtemps dans le secret. Or personne ne connaît ce besoin impérieux de soumission, pas même son frère avec qui il a pourtant une grande complicité. Tellement d'années à tout contrôler, s'occuper et défendre son petit frère de ce père imbibé et violent.

Un impact fulgurant se produit entre les 2 hommes, Bass devra le revendiquer et apprivoiser cette bête fragile. Car comme Angel, il réagit au contact de sa moitié alors qu'aucun échange s'est produit.

Leur connexion, le contrôle du corps, du cœur et de l'esprit est retranscrit de manière sublime. Ainsi que la beauté du partage, de l'abandon total est parfait.

Au milieu de ces deux couples, d'autres personnages sont là, leurs familles, leurs amis qui par leur présence apporte à ce roman de l'ampleur, de la profondeur. Je suis tombée sous le charme de certains d'entre eux, de leur passé, de leurs caractères bien trempés mais surtout de ce qui se dégage d'eux, cette force de conviction et de bien d'autres choses....

La plume de l'auteur est formidable, distrayante et fluide. Les temps morts sont rares, ses pointes d'humour des éclats de rire assurés ! Ses protagonistes sont travaillés et très attirants.

La fin de ce tome est plein d'action, de testostérone à vous en faire dresser les poils, des révélations excitantes, vous aurez peur pour les héros et des futurs entremêlés qui ne demande qu'à jaillir pour notre plaisir, notre curiosité. C'est émotionnellement troublant.

Pour conclure, je dirai que cette histoire est comme le cocktail du même nom. Il se déguste, se savoure avec ravissement. Chaque saveur explose en bouche avec la brûlure du départ pour n'en garder que l'euphorie !

Très bon premier tome qui pose les bases pour la suite !

Points négatifs :

-la relation de Bass et Ryker est survolée

-les prénoms des personnages sont trop souvent répétés.

Commentaire ajouté par roxanne31 2016-03-25T17:39:57+01:00

Une bonne histoire d'amour qui se lit facilement et qui détend. Une bonne intrigue.

Commentaire ajouté par TheReadingListOfNinie 2016-01-22T11:26:29+01:00

Avis de Ninie :

Je me suis promis pour l’année 2016 de lire beaucoup plus d’homoromance que l’année passée, j’ai donc repéré plusieurs titres et celui-ci en faisait parti. Je n’avais pas encore eu la chance de découvrir cette série mais Zebulon (Les passions de Sasha) a très bien fait son boulot en me conseillant de le lire quand Bénédicte nous proposait de découvrir le second tome lors du partenariat avec MOR. Et je n’ai pas été déçue de ma lecture, mais je n’ai pas été transcendée non plus.

Concernant les personnages, j’ai une petite préférence pour Maximus qui me semblait beaucoup plus naturel qu’Angel. Au début Angel me faisait penser à un gars assez superficiel, il est beau, riche, propriétaire de plusieurs bars, mais il se sent seul. Maximus, lui est pompier et hétéro. Je me suis dit que ça va surement être assez rigolo entre les deux, et puis au final non même pas, car le beau pompier craque super rapidement, un peu trop vite à mon goût même.

Concernant l’histoire, j’ai assez apprécié, elle était bien traduite, la traductrice a fait du bon boulot, je découvrais l’auteur et j’ai été agréablement surprise car une fois lancée j’ai eu du mal à ne pas m’arrêter au court de ma lecture. La seule chose que j’aurais pu reprocher et que j’ai souvent remarqué (enfin c’est une impression que j’ai), c’est que quand deux hommes se mettent en couple souvent dans l’entourage ou les amis proches, les autres couples sont homosexuels aussi. Dans ce roman c’est la seule chose que je pourrais reprocher, c’était un peu trop toutes ses hormones en folie qui se sont libérer et qui ont fait naître trois couples le temps de ces 250 pages.

Toutefois je ne m’attendais pas au retournement de situation apparu dans le bouquin, c’était très ingénieux madame l’auteur ! Une bonne dose d’action pour maintenir son public en haleine.

J’avoue que le monde de la nuit est un monde très fascinant pour moi et que tout ce qui se passe dans un club, ça le fait. Et puis le beau pompier n’est pas en reste non plus

Commentaire ajouté par kyehra 2015-05-04T17:39:05+02:00

Ce n'est surement pas le livre a lire si l'on a jamais lu ce genre de littérature,

Spoiler(cliquez pour révéler)
Un hétéro qui devient gay en 15 secondes environ, un pompier qui devient un génie de la stratégie militaire on ne sait comment, un autre pompier qui en fait est une pointure dans l'art de la surveillance, un groupe de seals débarqué d'on ne sait ou, un grand frere fort qui devient une serpillère (mais a la rigueur il serait le plus crédible de l'histoire psychologiquement..... c'est dire), un patron de boite de nuit grand, beau, fort, intelligent, romantique ... arretez n'en jetez plus! sans compter que vu que les 4/5eme des hommes mis en scène sont gay, je prévois la fin de l'humanité dans pas longtemps.

La traduction est parfois bizarre, des erreurs et des coquilles ont échappé à la relecture, mais dans l'ensemble le scénario est la, l'auteur sait à peu prés ou il va et on ne passe pas un trop mauvais moment.

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-02-24T18:30:27+01:00

Un livre explosif. De l'humour, de la tendresse, des scènes hot. La fin du livre offre la possibilité de plusieurs suites, sur différents personnages. Je croise les doigts!

Commentaire ajouté par camalou 2015-02-23T13:03:53+01:00

Moi j'ai beaucoup aimé, c'est vrai que l'histoire n'est pas très crédible (hommes trop beau/trop parfaits) et dans la grande mission, vers la fin du livre, les personnages s'en sorte un peu trop facilement aussi... Mais cette histoire est là pour nous faire passer un bon moment, je l'ai moi-même dévoré et j'attends le tome 2 avec impatience.

Au final si on regarde le titre, "Trop beau pour être vrai", on peut dire que l'auteur l'a très bien choisi...

Commentaire ajouté par icarus 2015-01-27T18:18:22+01:00

Un peu cousu de fil blanc je trouve. Des personnages un peu trop irréalistes ce qui le tout parfois difficile. Mais sinon l'histoire a une bon potentiel.

Blue Moon, Tome 1 : Trop beau pour être vrai

• France : 2014-11-20 (Français)

CaroD l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T02:44:37+01:00
viola le place en liste or
2017-10-07T18:58:42+02:00
viola l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T18:47:13+02:00
debou l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T11:00:50+02:00
meg16 l'ajoute dans sa biblio or