Blue Moon, Tome 2 : C'est la réalité

Description ajoutée par Minuit 2015-03-24T08:38:17+01:00

L'histoire de Hawk, Pierce, Shot et Fox avec les Beastmasters!

Pierce est un spécialiste du renseignement, Backhander est de retour pour débusquer certains des criminels les plus notoires de la DEA, et il a l'équipe de Navy Seals la plus décoré du pays.... les Beastmasters.

Pierce est plus que capable de faire son travail, mais il a une distraction incroyablement chaude qui le provoque et qui a deviné son orientation-caché.

Dane Aramis, nom de code Hawk, peut voir ce que la plupart des gens ne peuvent pas. Et même si son sexy Pierce ne veut pas l'admettre, il peut voir que le désir de l'autre homme est profond pour lui. Hawk est le type de Seals à vouloir son homme et Pierce sera celui-ci!

Toutefois, lorsque Pierce et les Beastmasters sont sur leur affectation finale, la dernière personne qu'ils s'attendent à rencontrer est l'assassin Rogue ... Oméga.

L'homme est imparable, et quand il arrive trop proche de ce qui est cher pour Hawk, les Seals appellent le seul homme qui peut contrôler l'assassin mortel. Un homme plus rapide et plus qualifié que l'Oméga, l'Alpha.

Apporter l'Alpha, l'homme le plus meurtrier dans le monde qui n'a pas d'allégeances ni aucun rattachement dans la société peut être désastreux pour tout le monde. Mais, Hawk est prêt à prendre ce risque de garder Pierce en sécurité.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-16T09:06:10+01:00

Comme pour le 1e tome, l'intrigue est assez surréaliste et très cliché mais le style de l'auteur et la multiplicité des couples sauve l'ensemble.

Commentaire ajouté par KarineDS 2016-07-04T09:08:28+02:00

Ma Note : 4,5 / 6

Ma Chronique : L'histoire reprend là où le tome 1 c'était terminé précédemment.

Pierce revient pour une dernière mission avec l'équipe de son choix qui n'est autre que les Beastmasters. Cet ex agent de la DEA reprend du service malgré lui, alors qu'il ne souhaite prendre qu'une retraite bien méritée.

Cependant, les barons de la drogue sont une plaie qu'il faut endiguer, ils prennent de l'ampleur et de l'ambition sur le territoire américain.

De plus, Hawk est son enfer, cet homme à la présence imposante, arrogante, au regard captivant le désire ardemment. Pierce devra faire face à son don déroutant, une vue sur la réalité !

Pierce est fatigué devant tout ces muscles qui le malmènent constamment. Son passé a conditionné ses désirs en les bloquants, sa réticence, sa peur vont être déroutées

Il a beau combattre les avances du Seal, lutter contre cette attirance, ce qu'il ne réalise pas c'est que cette bataille est déjà perdue.

La première approche de Hawk est catastrophique ! Il est bouleversé quand il réalise enfin son erreur.

Car Lorsque l'on veut une personne s'ouvre à nous, ce n'est pas à sens unique. Il faut en échange se mettre à nu avec sincérité, honnêteté et amour...

on découvre un côté lascif et ardent lorsqu'ils sont enfin connectés. L'affaire en cours va malmener cette relation et bien d'autres.

En corrélation, nous retrouvons Fox et Shot qui sont à prendre avec des pincettes. Avec des problèmes de communication, Shot est un abruti, il bloque ses sentiments et blesse son amant. Ce qui va troubler leur duo de choc.

Ces hommes ont vécu tellement d'horreurs, leurs flash-backs sont loin d'être de jolis contes de fée nocturnes. Ils sont abîmés par la vie, les missions, les combats. La douceur du sommeil est leur pire ennemi puisqu'ils ne contrôlent rien de leur folie endormie dans les tréfonds de leur âme.

Une vision est tout bascule dans les ténèbres. Backhander est dans la ligne de mire du plus grand assassin au monde. Tueur sanguinaire, sans âme ni conscience, il est froid et précis. Une ombre furtive déjouant les plans des Beastmasters.

Or face à l'ombre, la mort est là pour rétablir l'équilibre sans miséricorde. Les flammes de l'enfer sont une douce pénitence à côté de la sentence.

Les prédateurs sont tapis dans l'ombre et l'attente est interminable.

Les moments de crise sont haletants et prenants, ce sont des enchaînements d'adrénaline pure. A côté de cela, on retrouve de la tendresse, des échanges langoureux nous enveloppant dans un cocon doux et soyeux, avec des déclarations enflammées sublimes qui contrecarrent toute cette testostérone !

Ce second opus est plus axé sur l'action, la masculinité bien trempée agrémenté d'une tension suffocante. Le lecteur devra faire face à une alliance improbable, une guerre sans merci le tout relevé d'une once de plaisir diabolique, des étreintes chaudes, romantiques et bestiales.

Une fin rassurante, émouvante et emplie de fierté.

La plume de l'auteur est fidèle au premier tome, les idées se suivent, se bousculent. Chaque personnage est un plaisir de découverte !

Points négatifs :

-certaines relations restent dans l'ombre

-quelques longueurs

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-12-19T12:53:03+01:00

Un second tome que j'ai trouvé plus travaillé que le premier. On y retrouve Pierce, nom de code "Backhander", Hawk, Shot, Fox et toute la bande des Beatmasters.

La construction du texte est différente par rapport au premier tome, j'ai trouvé ça plus net, plus propre.

Ici, l'histoire se déroule de différent point de vue. On pourrais penser qu'en ayant plusieurs point de vue on serais perdu, mais pour ma part ça n'as pas été le cas.

A la différence du premiers il y aussi nettement moins de sexe, mais c'est normal puisqu'on se concentre plus sur les "missions" de l'équipe. D'ailleurs deux nouveaux protagonistes feront leurs entrée, et peut être y'auras t-il un spin off, ce qui serait super pour en apprendre un peu plus. Si vous avez appréciez le tome 1 vous apprécierez surement celui-ci.

Blue Moon, Tome 2 : C'est la réalité

• France : 2015-12-16 (Français)

Antec l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T18:48:21+01:00
viola l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T12:38:44+02:00
debou le place en liste or
2017-08-09T00:18:11+02:00
meg16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T17:07:30+01:00
evec l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-09T21:22:52+01:00

• This Is Reality - Anglais