Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

 Il n’avait aucune idée de la manière dont la beauté blonde devant lui allait s’intégrer là-dedans… mais cela arriverait. Hawk savait qu’ils seraient ensemble, parce qu’il l’avait vu.

Afficher en entier

Fox portait un masque. Son visage était totalement illisible… du moins, c’était de cette façon qu’il tentait de paraître. Mais Shot pouvait voir que l’homme n’aimait pas ce qu’il était en train de faire. Minimiser leur importance. Comme s’ils n’étaient rien. Les longues conversations privées à propos de leurs vies sur les toits quand ils étaient en mission… n’étaient rien. Les sourires et regards qu’ils s’échangeaient quand ils pensaient que personne ne regardait. Rien. Ou les légers contacts sous la table de conférence quand ils étaient en réunion. La manière dont Fox surveillait ses arrières, peu importe ce qui se passait. Comment Fox pouvait calmer Shot d’un simple contact… ne signifiaient rien.

Afficher en entier

Pierce tendit le cou pour le regarder rapidement et le regretta. Les yeux de Hawk étaient pétillants et rayonnants. Le pourpre était maintenant beaucoup plus évident – et totalement toxique. Il n’avait jamais rien vu de tel. Bordel de merde ! Respire ! Pierce essaya de détourner son regard, mais ne pouvait pas, il essaya de bouger, mais ne pouvait pas, il essaya de libérer ses bras, mais ne pouvait pas.

Afficher en entier

Ils avaient un parcours exemplaire. Ils étaient les meilleurs, et le resteraient probablement à jamais. Mais venait le moment où un homme devait aller de l'avant pour accomplir de plus grandes et meilleures choses. Ils s'ouvraient à l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leila4046 2018-02-21T20:37:31+01:00

« Pierce – nom de code Backhander – regardait le chef impitoyable et calculateur des Beastmasters préparer son équipe. Call et lui étaient en sécurité dans un centre de commande sur dix-huit roues, prêts à donner des ordres aux Beastmasters. Il y avait techniquement sept ex-marines des Forces Spéciales qui composaient cette équipe, mais il y en avait huit présents, parce que si Shot était assigné sur cette mission, il n’y avait aucun moyen que l’agent spécial Fox du FBI, n’y soit pas affecté également, afin de surveiller les arrières de son amant.

Quand Pierce était sorti de sa retraite, après une longue carrière auprès de la DEA, afin d’aider son meilleur ami à récupérer son amant enlevé par un baron de la drogue dangereux, son ancien patron l’avait supplié pour qu’il fasse un travail de plus avec une équipe de son choix.

Mais ce n’était jamais qu’un seul travail de plus. La guerre contre la drogue était une guerre qui se poursuivrait pendant des siècles avec un nombre de pertes sans cesse croissant. Quand un baron de la drogue tombait, un autre se levait immédiatement et violemment pour régner à sa place[…] »

Extrait de: A.E. Via. « C’est la Réalité T2. » iBooks.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode