Blue Moon, Tome 3 : L'Appel de l'Alpha

Description ajoutée par Minuit 2016-10-01T22:55:23+02:00

Ceci est le troisième opus de cette série.

L'histoire d'Alpha et CAll, ainsi que Oméga et Lion.

Ça fait quelques années que le commandant John Marion - SEAL le plus décoré de l'US Navy - à raccroché et choisi son Alpha.

CAll et Alpha se sont installés confortablement dans leur vie insouciante nichés dans les montagnes de Caroline du Sud. Plus aucun combat pour le commandant et pas de tueries pour le plus meurtrier des assassins.

Cependant, rien ne reste pacifique pour toujours.

Quand le frère d'Alpha Oméga vient à leur maison isolée avec un message affligeant de leur Ordre, Alpha doit répondre à l'appel. Mais ce qu'aucun d'entre eux attendaient est l'ordre de les envoyer chercher un nouvel assassin, tout aussi mortel que eux-mêmes.

Présence imposante du Lion n'était pas du tout ce que l'un d'entre eux pensait. Surtout Oméga. Lion réalise qu'Oméga est à lui, mais l'homme têtu se bat contre chaque son avance. Lion sait qu'il veut Oméga, qu'ils doivent se connecter s'ils veulent être victorieux. Il a été envoyé pour ramener une armée, mais s'il ne peut pas obtenir de son chéri de lui céder, ils sont sûrs d'échouer.

Call refuse de laisser Alpha combattre un gang d'assassins rebelles sans lui. Oméga va se battre aux côtés de son frère, peu importe ce qui arrive. Faucon leur vient en aide avant tout le monde. Ensemble, ils vont se battre contre les adversaires les plus coriaces qu'ils ont jamais rencontrés. Comme toujours ces guerriers ont à relever le défi.

Dernier tome de la série

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2020-02-15T15:45:49+01:00

Dans l'Ordre, ils croyaient que tout le monde possédait quelque part - bien qu'il soit rarement trouvé - un bien-aimé. Alpha pensait que le Destin l'avait béni avec le sien.

Le dernier tome de la série qui se passe quelques années après le second. On retrouve Alpha et Call dans leur quotidien jusqu'à l'arrivé d'Omega avec de mauvaises nouvelles. Ce tome est plus centré sur la société secrète pour laquelle travaillait Alpha et Omega. On fait la rencontre de Lion qui va devoir galérer pour apprivoiser Oméga. Un tome bien sympa qui clôture la série mais pas mon préféré.

Très déçue par ce tome 3, bien loin de la qualité des 2 premiers. Que de verbiage et si peu d'action...

Commentaire ajouté par vw2712 2019-07-29T14:16:46+02:00

Je n'ai pas accroché à celui-ci. Je l'ai en plusieurs fois ce aui n'a pas arrangé les choses, mais il y a trop d'à côtés pour se concentrer sur les 2 personnages centraux. Et que c'est long pour arriver à une conclusion qui tient en quelques pages. Dommage.

Commentaire ajouté par Minuit 2019-06-02T17:24:42+02:00

J'adorais la série mais là grosse déception... autant au niveau de l'histoire où les soi-disant " les adversaires les plus coriaces qu'ils ont jamais rencontrés" sont quasi inexistants, autant que Lion et Oméga ne m'ont pas fait ressentir beaucoup d'émotions, surtout Lion ( après réflexion, je le déteste lui et sa supériorité, il n'y pas du tout l'attitude humble d'Alpha). J'aurais largement préféré avoir plus de scènes avec Call et Alpha où leur couple est plus intense et leurs personnages plus crédibles. Et enfin une relecture aurait été plus que largement nécessaire .... ce qui malheureusement arrive beaucoup trop souvent ....

Blue Moon, Tome 3 : L'Appel de l'Alpha

• France : 2019-04-12 (Français)

Nuts0 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T21:14:52+01:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T23:19:16+02:00

• Call of the Alpha (Blue Moon #3) - Anglais