Blue Morning , Tome 2

Description ajoutée par Pennyworth 2016-02-11T18:52:54+01:00

Akihito regrette d'avoir pris de force Katsuragi alors qu'il venait de passer un marché avec lui : Katsuragi a juré de lui consacrer sa vie entière en échange de l'obtention d'un titre de noblesse supérieur pour la famille Kuze. Mais ce dernier a beau s'être laissé faire, il n'en reste pas moins aussi froid qu'avant. Et face à l'expression imperturbable de son intendant, la passion et la colère du jeune vicomte ne font que s'amplifier. Alors que la tension est à son comble entre le maître et le domestique, une invitation à une soirée dansante chez la Marquise Moriyama arrive... Il n'en faudra pas plus pour mettre le feu aux poudres !!

Commentaire ajouté par zaphrinamakichan 2019-01-16T07:16:41+01:00

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-02-11T18:51:14+01:00

Ce tome est dans la lignée du premier. on retrouve les intrigues politiques, les secrets de Katsuragi et l'auteur dissémine quelques indices pour trouver les réponses aux questions qu'on se posait tout en en posant de nouvelles. Bref, on voit que l'auteur a vraiment pensé son univers et ses personnages ce qui est très plaisant. La relation entre les deux se développe encore un peu. L'auteur parvient sans problème à nous faire ressentir les émotions des personnages et je suis toujours aussi accroc.

Côte dessins, l'auteur est constante. les dessins sont toujours aussi fins et détaillés sur les personnages. les costumes sont très bien faits et j'ai noté qu'il y avait davantage d'arrières-plans dans ce tome ce qui rend les planches plus riches et plus agréables à regarder.

lon3ly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T22:19:11+02:00