Blue Morning, Tome 5

Description ajoutée par Soleil15 2016-07-03T22:06:18+02:00

Une belle demeure, des domestiques, les lourdes responsabilités qui incombent à un jeune héritier du domaine familial et son froid et cruel précepteur... L'ambiance de Yuutsuna asa vous transportera dans un autre temps! Devenez les témoins de l'histoire intemporelle du «Je t'aime moi non plus»!

Depuis la mort de son père, Akihito Kuze a dû endosser le rôle de Vicomte et reprendre les rênes de la famille. Et celui qui prend en main l'éducation de ce dernier n'est autre que le beau et intelligent intendant familial, Satoshi Katsuragi. Mais Katsuragi, qui est pourtant remarqué pour ses qualités en société agit de manière très froide avec Akihito. «Est-ce qu'il me déteste ?!» Akihito qui est attiré par Katsuragi veut connaître la raison de ce rejet! Plongez dans cette épopée romanesque racontant l'amour d'un jeune vicomte et de son intendant!!

Les points forts de la série

Une belle demeure, des domestiques, les lourdes responsabilités qui incombent à un jeune héritier du domaine familial et son froid et cruel précepteur... L’ambiance de Yuutsuna asa vous transportera dans un autre temps!

Devenez les témoins de l’histoire intemporelle du «Je t’aime moi non plus» dans cette épopée romanesque!

Résumé: http://www.manga-news.com/index.php/manga/Blue-Morning/vol-5

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-07-03T19:42:28+02:00

Beaucoup de rebondissements dans ce tome, si bien que la lecture m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. entre les manoeuvres politiques, financières et amoureuses, il n'y a pas à dire, l'auteur sait parfaitement manier le suspense et son auditoire. Du coup, j'ai vraiment aimé ce tome, qui redonne encore une fois un coup de fouet à l'intrigue même si je pense qu'il n'y en avait pas besoin.

Bref, j'ai encore une fois adoré !

Blue Morning, Tome 5

• France : 2016-07-04 (Français)

lon3ly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T22:19:56+02:00
Kisako le place en liste or
2017-03-03T13:59:28+01:00