Blue Phoenix, Tome 1 : Summer Sky

Description ajoutée par MarieMac 2020-01-16T02:00:29+01:00

Autrefois, Sky avait changé sa vie pour un homme et elle n'a aucune intention de recommencer, même s'il est grand, dieu du rock tatoué qui fait de très mauvais sandwich au bacon.

Sky Davis est lassée de son petit-ami qui l'a prend pour acquise. Quand elle le retrouve chez eux avec une fille, Sky décide de mettre fin à leur relation.

Elle prend des vacances sous un coup de tête et part en laissant derrière elle sa vie et son petit-ami qu'elle détestait.

La Rock Star Dylan Morgan est tiraillé entre sa célébrité et de sa vie gérée par d'autres personnes. Dylan décide de couper ses cheveux, laissant les critiques et le chaos derrière lui.

En dehors de la ville anglaise Broadbeach, leurs voitures et leurs mondes rentrent en collision.

Sky trouve que Dylan est un homme arrogant avec beaucoup trop de tatouages et Dylan est amusé par cette fille intelligente qui n'a aucune idée de qui il est.

Dylan et Sky vont bientôt découvrir qu'ils partent pour Broadbeach pour la même raison. Pour échapper à la réalité et revenir à leurs souvenirs d'enfances.

Se perdant tous les deux dans un monde où ils ne savent rien l'un de l'autre, Sky et Dylan débute une idylle de vacances qui bientôt réchauffera leurs jours pluvieux.

Les fantasmes ne sont pas éternel et quand la réalité revient au galop, Sky n'est pas sûre de vouloir être plus que la "Sky de son été".

Retournant dans le monde réel où les avis du public ne sont pas leur seul problème.

Jem Jones, le guitariste de Blue Phoenix a une raison de vouloir faire sortir Sky de la vie de Dylan et il est déterminé à se mettre entre eux.

Les choses ne peuvent pas rester enfouies, même quand elles sont payées pour être oubliées.

Extrait ajouté par MarieMac 2020-01-16T02:18:16+01:00

" L'amour n'est pas quelque chose de prévisible, Sky, et ne suit pas toujours les règles. Tu ne peux pas décider de qui tomber amoureux, où quand. L'amour et la logique ne vont pas ensemble mais quand je suis avec toi, tout à un sens. "

-- Lisa Swallow, Summer Sky.

Commentaire ajouté par wicca64 2016-08-25T23:52:49+02:00

Bon, je suis déçue. Le livre avait très bien commencé, la rencontre d'une fille ordinaire avec une rock star sous couverture dans une belle maison sur le bord de l'eau. Oui ce n'était pas très original, mais tout ce lisait bien et j'aimais lire ce qui ce passait entre Sky et Dylan, tout était adorable (la plupart du temps)

Ensuite, à chaque deux chapitre ou presque, Sky et Dylan se chicanaient, Sky voulait partir, mais Dylan la convint de rester et Sky est toujours sous son charme. La première fois je peux comprendre, il faut bien qu'il y ait des rebondissements. La deuxième fois... d'accord ça peut encore passer, mais à la troisème fois s'en est trop!

Ensuite on descend encore dans mon appréciation lorsqu'ils revienne dans leurs vies respectives. Dylan retourne dans l'enfer de sa vie de rock star et ne peut plus rien faire sans que Sky soit dans ses pensées à dire qu'elle lui faisait du bien, qu'il était lui même avec elle, etc. Sky, elle, retourne chez elle en pleurant et en manquant Dylan et c'est très frustrant!

Imaginez vous bien mon appréciation a encore descendu! Ils se retrouvent et là nous avons droits à tout le côté sombre de la vie de Dylan, qui pour moi est plus un tas de n'importe quoi pour faire continuer les lecteurs à finir ce livre. La fin et très mal fait. On nous avertis que c'est un cliffhanger, mais ça ne me fera certainement pas lire la suite!

Les personnages étaient attachants au début et je les aimait bien, mais à partir de la deuxième partie j'étais complètement indifférente à leur sort. En plus que l'écriture était moyenne et que l'histoire se résume à Sky et Dylan s'aime, se chicane, s'aime encore, je n'irais certainement lire la suite