Blue Spring Ride, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-03-29T16:01:53+02:00

Futaba prend conscience qu’elle est amoureuse de Kô qui a seize ans, et non du garçon qu’il était dans le passé. Dans le même temps, elle apprend que son amie, Yûri, est également amoureuse de lui…

Classement en biblio - 1 377 lecteurs

Extrait ajouté par Titie 2014-10-15T20:20:58+02:00

- Professeur Tanaka..

- Oh ! Murao.

- Je l'ai rempli. Le sondage.

- Oh ! Merci.

- Avez-vous montré votre grain de beauté depuis la dernière fois, professeur ?

- Non.. Je ne l'ai pas montré.

- VOUS NE DEVEZ LE MONTRER A PERSONNE...Sauf à moi.

- ?

*Il regarde le sondage et lit : "Devenir l'épouse du professeur Tanaka".*

*Le professeur Tanaka recrache son café*

- Qu'Est-ce qui vous prend, professeur Tanaka ?

Murao pense : "Shûko Tanaka... Ca sonne bien.

C'est vraiment une belle histoire, bien tournée même si au début ça ressemble à beaucoup d'autre manga du même genre. Celui là sort de l'ordinaire. Les dessin sont très beau. Alors je le conseille vivement. Merci à tous ceux grâce à qui on peut lire ce magnifique manga.

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-16T15:03:59+01:00

Dans ce tome, il s'agit plutôt de l'évolution de l'amitié entre Futaba et Yuki. Le tout dans l'ambiance premiers émois.

Un passage très drôle sur Murao.

C'est frais, c'est mignon. A suivre.

Ce tome 3 est intéressant, mais l'histoire tourne toujours en rond.

Commentaire ajouté par Ded200313 2023-04-29T06:04:08+02:00

Beaucoup plus addictif que le tome précédent. L'histoire tourne toujours en rond, mais les rebondissements sont tout de même plus intéressants selon moi. J'ai quand même très envie de connaître la suite à cause de la fin de ce tome...

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-26T15:02:50+01:00

Romance , amitié , lycée , famille tellement de sujets de shojo , deja vu et revu mais celui ci reste quand même l'un de mes préférés en grande partie grâce a ses personnages , Kô et Futaba mais aussi les autres , vraiment une histoire magnifique !

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2022-04-13T15:43:01+02:00

J'ai trouvé ce tome très touchant pour l'honnêteté et l'amitié si forte entre Futaba et Yuri mais également triste vu que ça les déchire un peu toutes les deux.Yuri est si délicate et attentionnée qu'il est difficile de ne pas l'apprécier. Murao sort un peu de sa coquille et se dévoile aux deux autres filles. Une belle relation amicale qui fleurit tranquillement. J'aime toujours autant les dessins, même s'ils sont plutôt simples.

Kô est tout de même difficile à saisir, mais on voit bien au fond qu'il est plus gentil qu'il n'est méchant. Il est comme la plupart des garçons de son âge au fond.

Il est facile de se représenter cette histoire et elle nous ramène facilement à cet âge (j'en ai quand même 23 alors ce n'est plus tout à fait pareil les secrets sur notre amour et le risque que nos amies développent des sentiments pour la même personne que nous alors que rien n'est fait encore). J'ai passé un moment agréable.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2022-03-20T22:20:16+01:00

A chaque nouveau tome, je tombe un peu plus sous le charme de cette série.

Les sujets traités sont abordés avec beaucoup de délicatesse.

Bien qu’elle soit déjà bien présente, l’amitié de Futaba et Yuri ne devient que plus forte suit à Spoiler(cliquez pour révéler)la déclaration de Futaba, ce que j’ai vraiment beaucoup aimé. J’avais en effet peur que l’on tombe dans un schéma plus classique.

Quand à Kô, même s’il est très mystérieux et parfois un peu maladroit dans ses paroles, il m’intrigue énormément et, j’avoue, je l’apprécie beaucoup.

J’ai hâte de poursuivre ma lecture de cette série!

Commentaire ajouté par alouicia 2022-02-26T19:22:08+01:00

Un très bon 3e tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire j'ai hâte de découvrir la suite...

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-02-08T11:37:51+01:00

Les liens se renforcent.

Futaba est de plus en plus sensible à Kô, tout en restant loyale en amitié.

J'ai apprécié que les filles échangent sur leurs sentiments. J'ai aussi un attachement pour Kominato qui s'avère "entier". Il est à fond tout le temps et s'assume totalement. C'est rafraîchissant.

L'ambivalence de Kô est de plus en plus intriguante. Un manga qui se dévore.

Commentaire ajouté par Pacificator 2022-01-23T17:37:32+01:00

J'ai adoré les dernières pages sur Murao. Je trouve ce personnage très intéressant. Elle est plus réservé et plus mature que ces camarades. Cela lui donne un petit coté mystérieux.

Sa me donne envie d'en savoir plus !

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-12-19T15:41:42+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Blue Spring Ride, Tome 3

• France : 2013-10-04 (Français)
  • Japon : 2011-12-22 (日本語)

seodji l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T23:15:07+01:00

• Ao Haru Ride #3 - Japonais