Blue Spring Ride, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2015-04-12T09:46:54+02:00

Futaba est préoccupée par la relation entre Yûri et Kô.

Elle essaie aussi d’en savoir plus sur le passé de Kô, qui veut toujours garder ses distances avec les autres…

Classement en biblio - 1 306 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-07-16T15:05:06+02:00

Je viens à l'instant de te proposer un nouveau rendez-vous. Cette fois, on y va. (Kô)

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-16T15:54:52+01:00

Un petit peu de mouvement dans le groupe.

Il y a quelques révélations sur Ko.

Un nouveau personnage qui devrait prendre un peu de place dans la suite...

Mignon, comme toujours.

Je me lasse de lire et relire ce manga.

J'adore les relations entre les personnages et le graphisme du dessin.

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-26T15:00:46+01:00

Amour , amitié , famille , les moments lycées , j'aime ce manga pour tellement de raisons .... les dessins aussi , tellement bien sur bien des aspects ! Toujours un plaisir de lire et relire ce manga

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2022-05-07T17:52:55+02:00

Les différents personnages se développent un peu plus tout comme la romance et la rivalité entre Yuri et Futaba, j'admire que leur amitié demeure plus forte malgré tout. C'est une lecture légère et qui se lit en un seul coup. J'étais bien heureuse d'avoir le tome suivant à porter de main pour poursuivre ma lecture. Je ne pouvais pas m'arrêter. Quelques scènes cocasses.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2022-04-16T23:50:34+02:00

Encore un tome que j’ai lu d’une traite!

Il se passe beaucoup de choses dans cet opus, que ce soit au niveau de la romance, mais également sur le développement de certains personnages. En parlant de ces dernier, l’auteure nous en introduit un nouveau de façon très intéressante.

J’ai hâte de poursuivre ma lecture de cette série!

Commentaire ajouté par alouicia 2022-02-26T20:55:01+01:00

Un quatrième tome génial j'ai trop hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-02-08T12:09:17+01:00

Beaucoup de moments forts dans ce tome.

Mon cœur a beaucoup battu la chamade et connu plusieurs pics émotionnels.

Mais la palme revient tout de même à Tôma. J'ai eu un fou rire extrêmement fort et irrépressible grâce à lui. XD

Je lui souhaite de prendre de l'importance...et ne doute pas qu'il en aura même si j'ignore de quelle manière.

Très surprise par Tanaka le frère...il est à la fois plus sensible et plus déterminé que je ne le pensais (dans deux situations totalement différentes).

Je me régale ! Le groupe est génial. Pas simple de grandir.

Commentaire ajouté par Pacificator 2022-01-24T18:44:53+01:00

Un très bon tome, beaucoup plus profond que les précédents.

On découvre le vécu dur de kou. Qui est très émouvant et touchant.

Et le grand rapprochement entre lui et Futaba <3

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-12-20T15:21:15+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2021-11-08T21:25:09+01:00

Une bulle de douceur les relations entre les personnages sont décrites de manière si mignonne. Ko a un passé récent triste mais grâce à Futaba il retrouve des petites joies du quotidien.

Blue Spring Ride, Tome 4

• France : 2014-01-24 (Français)
  • Japon : 2012-04-13 (日本語)

seodji l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T23:15:13+01:00

• Ao Haru Ride #4 - Japonais