Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-11-22T23:29:34+01:00

Kominato: En fait, même s'il n'est pas amoureux de Narumi, il a pensé que ça ne serait pas agréable pour sa petite-amie qu'il soit proche d'une autre fille. C'est sûrement pour cette raison que Kô a repoussé Yoshioka.

Shûko: Mais finalement, il regrette son geste! Dans ce cas, il aurait dû...

Kominato: ça n'existe pas des personnes qui ne font jamais d'erreurs. J'avoue que ça m'a agacé aussi de voir Kô ainsi. Je me disais qu'il était stupide. Mais c'est pas parce qu'il a fait une erreur, qu'il ne peut plus se rattraper.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2022-07-12T20:51:05+02:00

Makita : Je suis blessée, car il m'a dit ça de façon désinvolte. Je ne m'en étais pas aperçue... Je suis bien plus amoureuse d'Uchimiya que je ne le croyais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T14:43:59+01:00

Toma: Dans ce cas sort avec moi. Je te l'ai déjà dit. Même si il y a un autre garçon dans ton coeur pour le moment, je n'ai pas peur de lui. Je t'ai dit que je t'acceptais telle que tu étais. Avec moi tu ne seras pas inquiète et je ne te ferai pas pleurer. Yoshioka... viens à moi telle que tu es. Tu oublieras vite que tu étais amoureuse de Mabuchi. Je ferai en sorte que tu ne penses plus qu'à moi. C'est bizarre que je le dise moi-même... mais je suis vraiment un garçon bien!

Futaba: Haha!

Toma: Allez! Sors avec moi...

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T14:32:33+01:00

Le professeur Tanaka marche dans les couloirs du lycée et aperçoit Futaba qui quitte en compagnie de Toma:

Tiens! Oh là là... Pauvre petit frère! Bah ce sont des choses qui arrivent. C'est la fougue de la jeunesse.

Son regard est attiré par une autre scène dans la court. Aya et Shuko parlent en tête à tête:

Oh... Ici aussi, c'est la fougue de la jeunesse. Je vois. C'est la défaite totale des garçons de la famille...

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T14:22:35+01:00

Ko: Tu m'avais pourtant prévenu à plusieurs reprises. Je n'ai plus qu'à en rire! Tout ce que tu as dit s'est réalisé Kominato. Je pensais que tu me ferais la morale ou que tu me traiterais d'idiot.

Aya: Tu aurais préféré ça, pas vrai? Désolé, je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire. Je n'ai rien à ajouter. Ne m'en demande pas trop!

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T14:13:12+01:00

Toma: Yoshioka! Je peux te tenir la main pour éviter qu'on se perde?

Futaba: ... Non, je ne peux pas. En ce moment, je me sens vraiment minable. Je ne peux pas te donner la main Kikuchi.

Toma: Peut-être... mais ce serait bête qu'on se perde. Alléz!

Futaba: ... Je ne crois pas que j'y arriverai. Aujourd'hui, je suis avec toi, mais je pense tout le temps à un autre. Je me trouve minable! Je ne mérite pas ta gentillesse Kikuchi. Je ne mérite pas ton amour.

Toma: Ne dis pas ça. Je te l'ai déjà dis... je comprends ta situation. Même si il y a un autre garçon dans ton coeur, je n'ai pas peur de lui. Tu n'as pas besoin de te justifier. Quelles que soient tes émotions, je suis prêt à les accepter si elles font partie de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-11-22T23:30:34+01:00

"Je n'ai aucune envie de la laisser à Kikuchi..." # Kô

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-11-22T23:30:06+01:00

"Je croyais que ce serait facile. Je croyais que ce serait facile de sortir Yoshioka de ma tête. En réalité, ce n'est pas facile du tout." # Kô

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mamirin 2015-04-21T17:45:51+02:00

Narumi : "Tu veux me parler ? De quoi ?"

Kô : "Non ... Pas au téléphone. Je préfère te voir pour en parler ... Quand es-tu libre ?"

Narumi : "Ah ... je dois m'organiser en fonction du planning de mon job. Désolée, je ne peux pas te répondre tout de suite. Je te contacte dès que j'en sais plus. Ça peut attendre ?"

Kô : "Oui ..."

Narumi : "En fait je suis en train de faire quelque chose ..."

Kô : "O.K., je te laisse."

Narumi : Il veut me voir pour parler ... J'ai un mauvais pressentiment. Il s'est passé quelque chose entre Kô-chan et Yoshioka ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode