Livres
515 475
Membres
529 040

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par T'ek 2016-05-29T16:42:16+02:00
Or

Ils sont tous plein de bonnes intentions, mais se font plus de mal qu'autres choses malheureusement. Tôma est adorable, mais quelle idée de sortir avec une fille qui a des sentiments pour un autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanounette 2016-02-21T11:54:28+01:00
Lu aussi

Je trouve qu'on commence à tourner un peu en rond. Je l'aime, je ne l'aime plus, si je l'aime... Tôma fait preuve d'une grande patience je trouve. Moi qui aimait beaucoup ce manga, il commence à m'ennuyer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CookieMama 2016-06-06T22:10:38+02:00
Or

Il ne se passe pas tellement de choses dans ce tome... Toma est trèèès patient avec Futaba ce qui est très honorable de sa part mais bon.... En attente du prochain tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T22:59:19+01:00
Or

https://jukeboxcornerblog.wordpress.com/

Futaba a pris la tangente avec Ko pour l'accompagner dans son tour commémoratif des lieux chargés de souvenirs douloureux. Elle se répète intérieurement que c'est purement amical, mais pourtant, ne peut se résoudre à parler de cette escapade à Toma, au point de s'en rendre malade. Les amis autour culpabilisent et s'affolent, car tous sont ouvertement au courant des sentiment de Ko, mais aucun ne veut interférer auprès de Futaba, de peur de mal agir.

Le triangle amoureux a atteint un niveau de tension critique qui promet un dénouement proche. A Futaba de faire son choix.

Tout le monde semble dire qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Je ne suis pas de cet avis. C'est un tome plus subtile qui se base sur l'observation du lecteur. La mangaka nous donne l'opportunité d'observer Futaba en tête à tête avec Toma, puis avec Ko. La différence de comportement avec l'un et l'autre est flagrante.Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis, honnêtement, il n'y a qu'à voir la scène dans le bus où Ko enlace et embrasse tendrement Futaba tandis qu'elle dort, pour comprendre qu'elle se fourvoie complètement avec Toma. Ko la considère visiblement comme son trésor le plus précieux. ça en dit long sur la profondeur de leur attachement mutuel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2016-01-27T22:31:10+01:00
Or

Encore un tome que j'ai dévoré. On sent la fin approcher (encore deux tomes) et je ne suis absolument pas déçu de ce manga. Je remercie mon amie qui me l'a conseillé car c'est un plaisir de lire ce manga. Je n'ai pas encore le 12 et 13ème tome et ça va être dur d'attendre pour lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mamirin 2015-10-03T14:35:36+02:00
Or

Encore un bon volume, peut être même meilleur que le 10ème ! On voit à quel point Futaba tient à Kô malgré ses sentiments pour Tôma. D'ailleurs Tôma, parlons-en ! Il est trop beau pour être vrai ! C'est juste une perle rare ! Il n'est qu'amour ou quoi ? Je suis jalouse de Futaba !

J'aime ce déroulement en tout cas ! Io Sakisaka ne fait pas l'erreur de la facilité en laissant tombé Tôma, il s'accroche ! Plus que deux tomes ! Comment Kô va t-il surpassé notre beau prince Tôma ?!

Afficher en entier
Or

Cette série.. est.. trop.. cool..

Dans ce tome les choses se ‘’mettent en place’’. Futaba est un peu perdu dans ses sentiments mais elle réalise (oui, enfin) ce qu’elle veut. Elle a fait face à Touma qui se montre.. compréhensif? J’imagine?

Je déteste l’idée que ce soit l’avant dernier tome.. NON.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swein 2015-06-29T16:32:11+02:00
Bronze

Je veux qu'elle soit avec Kô~~~~J'en ai marre j'ai l'impression qu'à part Murao et Kominato aucune relation n'avance! Je commence à perdre patience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nobodyel 2016-10-10T20:03:15+02:00
Diamant

Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents : il ne se passe pas beaucoup de choses dans ce tome et cela commence un peu à tourner et rond.

J'adore ce shojo et je trouve qu'il change des autres tout en restant dans les bases, alors à la fin de ce tome je m'inquiète et espère qu'on retrouvera la fraîcheur, le"punch" du départ et toute cette atmosphère qui ont fait que je l'ai trouvé différent et si mignon (dans le très bon sens du terme pour un shojo)

Certes les choses avancent et ne peuvent plus être comme au début mais bon évitons le trop fleur bleue indécise au trio amoureux xD

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:44:58+02:00
Diamant

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ce manga

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode