Blue Spring Ride, Tome 12

Description ajoutée par lag123 2016-07-10T20:13:01+02:00

Kô ne veut plus retenir ses sentiments envers Futaba. Il met les choses au clair avec Yui et tente le tout pour le tout pour conquérir Futaba, sans se soucier du regard des autres ! Futaba, qui venait de décider de mieux regarder Tôma, est troublée. Son cœur balance…

Extrait ajouté par MaMt 2016-10-23T17:06:23+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Kô: Pardon de t'avoir inquiétée. Mais je n'allais pas mourir. Tu crois qu'on a mis combien de temps pour en arriver là? ça a eu des conséquences sur plein de gens. Et notre histoire va enfin commencer. Alors, je ne vais pas disparaître.

Futaba: Kô...

Kô: Je ferai de mon mieux, Yoshioka. Je m'efforcerai de devenir quelqu'un sur qui tu pourras compter. Alors... tu veux bien rester à mes côtés?

Futaba: Oui... d'accord. Et toi, Kô... tu es sûr... tu es sûr que c'est moi qu'il te faut?

Kô: Je n'en sais rien. Je n'ai jamais aimé personne d'autre que toi. Alors je ne sais pas comment ça se passe avec d'autres filles. Yoshioka... je t'aime. ça fait longtemps que j'avais envie de te le dire. Je voulais te le transmettre avec des mots en te regardant dans les yeux. Je voulais te dire ça, Yoshioka. Je t'aime. A l'avenir aussi, je n'aimerai que toi, Yoshioka. Je sais que j'ai mis beaucoup de temps pour te le dire. Mais je prendrais vraiment soin de toi.

Futaba: Kô... Kô... je t'aime! Je t'aime tant!

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-10-19T13:39:16+02:00

C'était un super tome qui m'a beaucoup touché. Je suis contente de voir que les choses avancent vite !

Il me tarde de lire l'ultime tome.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-07-16T19:44:24+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Alors que Kô se confronte enfin à Narumi pour lui faire part de son choix, Futaba va elle-même avouer à son petit ami qu'elle ne peut effacer Kô de son cœur.

Spoiler(cliquez pour révéler)La rupture entre Tôma et Futaba était très émouvante, on ne peut pas dire le contraire : Tôma reste un chouette mec jusqu'à la fin...

Alors que Kô se montre vraiment très entreprenant en invitant Futaba le soir de Noël, finalement un imprévu survient causant encore un petit obstacle pour le rendez-vous de nos deux amoureux de longue date : Spoiler(cliquez pour révéler)Kô est renversé par une voiture mais n'est pas blessé. Futaba court le voir à l'hôpital et ils s'avouent enfin leurs sentiments dans un magnifique moment qu'on attendait depuis bien des tomes.

J'ai hâte de voir ce que réserve le tome final :)

Commentaire ajouté par lovebook23 2018-12-27T11:14:38+01:00

Aaah ce tome est excellent.

J'adore Futaba et Kou. Ils sont adorables.

Commentaire ajouté par Aliana-Kijia 2018-06-29T11:04:37+02:00

En rentrant de voyage les personnages doivent faire face au retour à la réalité en quelque sorte et des décisions majeures sont prises pour faire avancer l'histoire et leurs relations à chacun.

Ce tome regorge de tendresse.

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-04-11T15:01:15+02:00

Io Sakisaka nous aura alors fait attendre douze tomes pour donner le jour à la relation de Kô et Futaba !

C'est cette longue attente que j'ai adorée ! Le fait de voir leur évolution, leurs erreurs, leurs émotions ! J'ai TOUT adoré dans cette série !

"Blue Spring Ride" restera ma saga de mangas préférée !!!

Les dessins sont fins et magnifiques, le scénario est bien ficelé et les personnages sont si attachants !

Kô est de loin mon personnage masculin de shôjos favori car il est loin d'être irréprochable ! Contrairement à ceux qu'on peut régulièrement retrouver chez les autres, qui sont toujours très beaux, forts en sport ou encore le meilleur élève de sa classe....

Kô est juste un garçon ordinaire qui essaie de vivre avec une grande blessure. Il est vraiment admirable et naturel !

J'envie sa relation avec Futaba hahaha !!

MAGNIFIQUE HISTOIRE

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-12-11T14:29:50+01:00

De plus en plus déçue, l'histoire se rallonge toujours

Commentaire ajouté par Trys 2017-11-08T19:23:26+01:00

Le retour du voyage apporte de nouvelles interrogations aux personnages et annonce des changements importants ! Dans ce tome, on verra enfin les choses avancer entre Kô et Narumi et on en apprendra un peu plus sur leur relation passée. Kô est alors plus entreprenant que jamais avec Futaba : entre demande de sorties au cinéma, regards en coin et questions pièges ; il utilise tous les moyens à sa disposition pour faire douter la jeune fille et lui montrer qu’il est plus que déterminé à ce qu’elle lui revienne. Et cela fonctionne ! ce qu’on attend depuis les premiers tomes est réellement en train d’arriver Spoiler(cliquez pour révéler): Futaba décide de se confronter à Tôma et d’être honnête en lui disant qu’elle ne peut pas oublier Kô !!!

Il n’y a donc qu’un mot pour décrire ce tome : ENFIN !!!!!!

Commentaire ajouté par violette74 2017-11-05T12:14:46+01:00

Encore un tome génial ! C'est une série qui fait chaud au cœur, qui détend et que je recommande fortement ! Je passe de tellement bons moments avec cette histoire !

Et...Spoiler(cliquez pour révéler)Futaba et Kô sont enfin ensemble !!! Yes !

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2017-10-20T11:01:55+02:00

J'ai beaucoup aimée se tome comme tous les autres !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:48:40+02:00

Un trèèèèèèèèèèèèèès bon tome, même excellent. Enfin, Futaba quitte Toma même si c'est un peu triste pour lui

Blue Spring Ride, Tome 12

• France : 2016-03-18 (Français)
  • Japon : 2014-12-12 (日本語)

TACL02 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T13:03:02+02:00
Narumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T10:03:53+02:00
Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T23:28:15+02:00