Blue Spring Ride, Tome 8

Description ajoutée par lag123 2015-04-13T12:06:05+02:00

Kô a choisi Yui. Pour mettre un terme à ses sentiments envers Kô, Futaba décide de lui avouer clairement ce qu’elle ressent pour lui. Quant à Toma, il décide de passer à l’action avec Futaba.

Extrait ajouté par MaMt 2015-10-26T23:17:19+01:00

Kominato: Qu'est-ce que tu vas faire avec Narumi?

Kô: Mettre les choses au clair. Si je continue d'agir de manière ambiguë, ce sera pire.

Kominato: Tu vas être sincère avec tes sentiments? Tu vas donc avouer à Yoshioka que tu l'aimes?

Kô: Oui. Je veux d'abord régler mon histoire avec Narumi. C'est mieux.

Kominato: C'est sûr. T'as raison. En tout cas, dépêche-toi de clarifier la situation avec Narumi. Même si tu dois te faire frapper. Sinon un autre garçon te prendra Yoshioka. Je parle de Kikuchi.

Encore un très bon tome où l'histoire commence a prendre un nouveau tournant et où Tôma se met en avant, prend de l'assurance et dit ce qu'il pense.

Kô, juste envie de le gifler et de le prendre dans mes bras pour le rassurer. Il ment ce gamin c'est pas bien du tout O_o Je n'aime vraiment pas sa " copine " désolée j'ai perdu le nom tant elle me sort par les yeux. Kô s'occupe trop d'elle et j'ai l'impression qu'elle le fait exprès. Ou c'est moi parce que je l'aime pas et je lui mets tous les torts du monde sur les épaules.

Futaba fidèle à elle-même, j'adore cette nana qui cherche un moyen de s'enlever Kô du coeur et de la tête mais elle se rend compte que c'est pas si facile surtout quand Kô fait des siennes....

Au début je ne voulais pas que Tôma l'approche mais finalement je n'arrive pas à le détester. Il a un côté attachant et surtout il ne veut pas faire pleurer Futaba mais la rendre heureuse. Il a un bon fond, il est gentil, attentionné, tendre ARF limite l'opposé de Kô.

J'ai vraiment hâte de lire la suite qui promet d'être riches en émotions encore une fois.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-10-18T08:55:49+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, je me suis pas mal retrouvé dans le Pérou d'Inoue.

Il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-07-09T13:24:21+02:00

Raaaah j'étais hyper impatiente de commencer ce tome mais finalement ce que j’espérais est retomber comme un soufflé...

Ce tome, c'est le moments des déclarations.

Spoiler(cliquez pour révéler)Alors que Futaba se déclare enfin à Kô au début de ce tome, celui-ci la repousse. Pourtant on voit bien qu'il l'aime puisqu'il s'en veut de faire ça.Ses sentiments sont trop contradictoires. Kô tu m'énerves !!!

Futaba veut faire regretter à Kô son choix. Elle veut devenir féminine. Elle se met en tête de perdre du poids et de se maquiller... Bon alors ça je dis non ! J'ai horreur de cette réaction. Cela signifie donc qu'une fille qui ne se maquille pas et qui a des kilos en trop est laide ? Booouh

Spoiler(cliquez pour révéler) Heureusement, Tôma va avouer ses sentiments à Futaba et surtout en lui dire qu'elle est très bien comme elle est et qu'elle n'a pas a changé pour plaire à quelqu'un.

Le coeur de Futaba balance. Elle n'est pas amoureuse de Tôma mais veut se sortir Kô de la tête...

La scène durant laquelle Futaba s'abrite de la pluie au temple Sakisaka et retombe encore une fois sur Kô était trop mignonne.

Spoiler(cliquez pour révéler) Finalement à la fin du tome Futaba décide d'accepter un rendez-vous avec Tôma pour essayer d'oublier Kô.

Comme à chaque fin de tome, me tarde de lire la suite !!

J'ai bien aimé le bonus de l'histoire courte avec Inoue et Sakamoto. C'était mignon. Sauf que du coup le tome de Blue Spring Ride était plus court :/

Commentaire ajouté par lovebook23 2018-12-27T00:39:46+01:00

C'est le tome de la décision.

J'aime beaucoup Touma et je ne sais pas ce que je veux.

J'aimerais que Futaba, Kou et Touma soient heureux. On a un triangle amoureux plutôt vicieux parce que dans mon cas, je les apprécie tous. A part Narumi que je ne supporte pas.

On sent definitement la fin se rapprocher. J'ai le coeur tout excité.

Commentaire ajouté par Wyndon 2018-12-13T14:24:05+01:00

Ce tome est vraiment bien. L’histoire évolue et on a toujours envie de connaître la suite...

Commentaire ajouté par Aliana-Kijia 2018-06-29T10:53:57+02:00

Ce tome repose sur le manque de communication entre les personnages qui veulent se protéger mutuellement et ralentissent finalement leur histoire en favorisant les autres.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-12-11T14:19:16+01:00

On croit enfin que c'est bon mais non toujours pas, j'ai vraiment envie de finir cette série rien que pour voir les protagonistes ensembles !

Commentaire ajouté par Trys 2017-11-08T19:19:43+01:00

Futaba s’est enfin déclarée à Kô mais elle joue de la situation et fait en sorte de se faire éconduire Spoiler(cliquez pour révéler)(et comme un imbécile Kô se laisse faire… le trouillard !!!).

Enfin bref, même si Kô et Futaba semblent tous deux dépités de la situation, ils s’y tiennent. Ce qui est encore plus frustrant car on peut voir à travers les différents moments qu’ils passent ensemble qu’ils ne parviennent pas à « s’oublier »… Cela permet à Tôma de « passer à l’attaque » et de se déclarer à Futaba… En d’autres termes, un tome charnière qui annonce de grands changements…

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T13:03:57+01:00

Aucun doute cette série vient de prendre un nouveau tournant dans l'histoire déjà amorcée dans le tome précédant. Futaba a confié ses sentiments à Ko dans une déclaration fermée où elle ne lui laisse aucun choix de réponse. Ce dernier semble ébranlé par cet aveux et se comporte de plus en plus paradoxalement. Finalement, aurait-il souhaité lui donner une autre réponse ? Toma, lui, sort le grand jeu. Alors que Futaba souffre sans se plaindre, il sait trouver les mots justes pour faire taire ses inquiétudes, apaiser sa peine...

Je crois qu'on est tous dans la même situation, à vouloir voir Futaba et Ko se mettre ensemble. Et très contrariés parce que ça n'en prend clairement pas le chemin! Le pire c'est qu'on ne peut même pas franchement détester les personnes qui viennent jouer les trouble-faits dans leur relation. Yui est certes calculatrice, manipulatrice et égoïste avec son entourage mais sa détresse est réelle et c'est Ko qui l'a préférée malgré qu'il ait remarqué tout ça. Quant à Toma il aime sincèrement Futaba et le lui prouve dès qu'il en a l'occasion de façon directe, sans ambiguïté, sans faux semblants avec beaucoup de patience et de persévérance. Elle est tout ce qui compte à ses yeux. Comment ne pas craquer pour un type aussi adorable et simple à lire après le terrain miné que représente Ko?

Commentaire ajouté par LeaBiscotte 2016-07-14T18:37:40+02:00

Un autre tome de mon manga préféré ! C'est à chaque fois un réel plaisir de retrouver les héros de Sakisaka Io.

Un manga tout simplement magnifique !

Commentaire ajouté par Snoopye 2016-07-07T01:01:28+02:00

C'est très intéressant de bien connaître ces personnages et leurs évolutions, sans se concentrer sur, par exemple, la famille de Yoshioka. On apprend beaucoup d'eux.

Blue Spring Ride, Tome 8

• France : 2015-01-16 (Français)

TACL02 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T13:02:54+02:00
Narumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T10:03:46+02:00
Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-22T15:26:32+02:00
Rubis19 l'ajoute dans sa biblio or