Commentaire ajouté par Vidia 2015-01-21T21:48:15+01:00

Encore un très bon tome où l'histoire commence a prendre un nouveau tournant et où Tôma se met en avant, prend de l'assurance et dit ce qu'il pense.

Kô, juste envie de le gifler et de le prendre dans mes bras pour le rassurer. Il ment ce gamin c'est pas bien du tout O_o Je n'aime vraiment pas sa " copine " désolée j'ai perdu le nom tant elle me sort par les yeux. Kô s'occupe trop d'elle et j'ai l'impression qu'elle le fait exprès. Ou c'est moi parce que je l'aime pas et je lui mets tous les torts du monde sur les épaules.

Futaba fidèle à elle-même, j'adore cette nana qui cherche un moyen de s'enlever Kô du coeur et de la tête mais elle se rend compte que c'est pas si facile surtout quand Kô fait des siennes....

Au début je ne voulais pas que Tôma l'approche mais finalement je n'arrive pas à le détester. Il a un côté attachant et surtout il ne veut pas faire pleurer Futaba mais la rendre heureuse. Il a un bon fond, il est gentil, attentionné, tendre ARF limite l'opposé de Kô.

J'ai vraiment hâte de lire la suite qui promet d'être riches en émotions encore une fois.

Commentaire ajouté par Lilith86 2015-08-08T12:45:09+02:00

Les choses bougent enfin !

On ne comprends pas vraiment les réactions de Ko, mais Futaba m'a fait beaucoup de peine. Je deteste toujours autant Toma ...

Commentaire ajouté par CookieMama 2016-04-29T17:46:13+02:00

Des petits rebondissements et certains personnages qui prennent plus d'ampleur dans l'histoire pour notre plus grand plaisir !

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T12:31:45+01:00

Geeeez on entre dans la partie que j'aime le moins... J'avais déjà dit que je n'aimais pas Tôma... Je ne l'aime pas parce que je n'arrive pas à le détester et ça m'éneeeerve x) (contradictoire, n'est-il pas ?)

Futaba se déclare à Kou, sachant pertinemment qu'elle va se faire rejeter... Elle veut juste mettre un terme à tout ça et avancer. Kou ne la déçoit pas... Mais quel CRETIN ! A peine la scène se termine qu'il regrette déjà, non mais je vous jure... (moi aussi je m'énerverai, si j'étais à la place de Kominato !)

Grrr et Tôma qui en profite... Mais il est tellement attendrissant aussi...

En tout cas, je trouve que ça fait très avant-dernier acte, on sent qu'on approche petit à petit de la fin. Vivement que Narumi s'en aille...

Commentaire ajouté par Meloo26 2015-01-25T09:34:51+01:00

A peine sorti, je me suis rué dans ma librairie pour l'acheter ! L'histoire ne cesse de me captiver un peu plus à chaque tome, et je veux juste la suite au plus vite car c'est trop dur d'attendre !

Commentaire ajouté par manonn128 2015-02-21T14:21:52+01:00

Bon tome. Je l'ai acheté aujourd'hui et hop déjà finit. Ce manga c'est de la guimauve. Une histoire si attachante qu'on veut encore et toujours la suite !

Je dois dire que Futaba m'a un peu agacée dans ce tome. Elle veut oublier Kô certes (chose que je peux comprendre) cependant sa naïveté qui jusqu'à présent faisait son charme m'énerve de plus en plus. J'ai l'impression qu'elle veut grandir trop vite en voulant se maquiller, changer sa façon d'être mais de manière immature ...

Kô, quant à lui, se rend peu à peu compte de ce qu'il a fait. Cependant les deux problèmes se posent : Narumi et sa fierté. Il ne sait pas ce qu'il veut !! On voit quand même qu'il essaye de faire des efforts. Cependant, il ne sait pas réellement comment faire. Il est jaloux et ça se voit et je trouve ça vraiment mignon.

Dans tout cette histoire Tôma en profite. Ingénieux de sa part mais qu'est-ce que ça m'énerve !! Cependant il a un côté attachant et doux que je ne peux pas détester et c'est bien ça le problème.

Hâte d'avoir la suite

Commentaire ajouté par SmallBab 2015-04-13T18:52:06+02:00

C'était cool quand j'avais du retard, je pouvais enchainé les tomes mais me voilà à jour et je vais devoir patienter et souffrir en attendant la suite !

J'ai a la fois aimé et pas aimé ce tome. Il est évident que je veux voir Futaba et KO ensemble et vu le comportement de ce dernier, je pense que je vais pouvoir attendre... Quoi que ! Quand il a de la concurrence, il se réveille le bonhomme.

En ce qui concerne Toma, ce n'est pas que je l'aime pas : il est mignon et il ne veut que le bonheur de Futaba mais je le trouve un peu trop efféminé ! Par rapport au beau KO ténébreux, y'a pas photo... Même si ses décisions me le rendent agaçant !! *grr*

J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir si Futaba va pouvoir faire un choix entre les deux et mettre ses sentiments pour KO de côté (chose que je n'espère pas du tout) Oh et les personnages secondaires me plaisant énormément, j'attends de voir l'avenir des amis...

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2015-04-14T22:40:16+02:00

Super manga, on e lis d'une traite ! Je suis presser de voir la suite !

Commentaire ajouté par lag123 2015-04-19T11:08:10+02:00

Plus perdus que ça, cela me paraît difficile ! Dans ce tome je me demande vraiment à quel jeu joue Kô. La rivalité avec Kikuchi et la distance avec Futaba va peut-être vraiment le faire se réveiller.

Commentaire ajouté par Lily01 2015-05-14T14:52:28+02:00

Je suis trop contente, il y a mon personnage chouchou sur la couverture !!! Je sais, il m’en faut peu … Nous avions quitté Futaba avec plein d’espoir et gonflé à bloc. Le début du tome commence assez fort, même si le dénouement de l’action a rendu mes yeux un peu larmoyants. Durant tout ce tome, nous allons tourner un peu en rond, surtout avec Kô qui est incapable de prendre en considération ses propres sentiments ou alors il a du mal à y voir clair. Mais Futaba va rester forte et devenir plus féminine, pour ceux qui ne se rappellent pas, elle ne fessait plus vraiment preuve de féminisme parce qu’elle avait peur d’être rejetée par les autres filles. Cela ne va pas forcément plaire à Kô, mais je trouve que dans cette suite, nous allons plus avancer du côté de Tôma. C’est surtout par les actions que fait Kô, que Futaba va finalement se pencher vers Tôma, comme on le devine facilement dans les tomes précédents. Donc pas vraiment de surprise et de suspense dans ce tome. Mais j’avoue que le personnage de Kô qui se torture est assez intéressant. De ce fait, la fin est assez prévisible. Mais elle me donne vraiment envie de lire la suite assez rapidement, parce que même si l’on se doute que Futaba fini par se tourner vers Tôma, personnellement j’espère toujours que Kô va se réveiller et se bouger les fesses avant que ce ne soit vraiment trop tard. Sinon, nous avons un bonus, j’aurais vraiment aimé avoir une petite histoire sur l’un des personnages de l’histoire, mais ce n’est pas le cas alors je ne l’ai pas lu.

En conclusion, un tome assez prévisible, mais nous voyons quand même Kô se torturer l’esprit. Tôma se jette enfin à l’eau et avoue ses sentiments à Futaba. Mais la question que l’on se pose réellement « Futaba pourra aimer un autre personne que Kô ? » et la deuxième « C’est quand Kô va enfin se réveiller ? ». Un final qui ne va pas forcément dans mon sens même si j’aime beaucoup Tôma, j’ai du mal à croire que la romance entre Futaba et Kô soit déjà finie.