Commentaire de Stephanie-702

Blue Sunrise

Commentaire ajouté par Stephanie-702 2021-06-10T23:39:38+02:00

Je m’attendais à ce que ce soit sombre comme histoire, mais jamais à ce point!

Ouf! 🌑🌑

L’entièreté de ce récit s’est sans doute déjà déroulé à plusieurs endroits dans le monde, et ce, beaucoup plus souvent qu’on le pense! Aussi horrible que ce soit! À toutes les Chloé de ce monde, comme l’auteur le spécifie au début, n’oubliez jamais que vous pouvez vous en sortir!

Sujet d’actualité également, le consentement.... pouvoir dire non à tous moments! J’ai eu des frissons d’épouvante!

Les Cercles de confréries, fermées et secrètes... quasiment des sectes selon moi, présentes dans la majorité des universités. Il en existe des tonnes qui font des tas de victimes, des actes ignobles camouflés sous des initiations perverses et dangereuses... ⚠️

Tout le long, j’ai ressenti l’anxiété de Chloe, l’absence d’estime personnelle intense, la manipulation dont elle est victime... j’aurais voulu la secouer pour la réveiller à plusieurs reprises 🥲

L’ambiance malsaine est décrite à la perfection, c’est troublant! Dès le chapitre 1, le ton est lancé, surtout après avoir lu l’avertissement 😬

En tant que lectrice, j’ai pu voir l’évolution de Alastair, dirigeant de ce cercle,mais de moins en moins à l’aise .... lui-même manipulé... à la fois coupable et victime...

Je n’avais jamais lu ce genre, je ne sais pas si ça entre dans la dark romance ou non, mais je recommande ce livre! C’est du lourd!

Par contre, ne lisez pas si vous recherchez un bon feel good, ca va de soit hein!😅

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Stephanie-702