Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de BlueBarbie : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Skip Beat ! Tome 35 Skip Beat ! Tome 35
Yoshiki Nakamura   
cette série est vraiment géniale (ma préférée bien évidemment) même si ça n'avance pas assez dans la parution en france tous les trois mois c'est trop lent enfin à part ce petit détail on voit ren sous l'apparence de corn et qui demande à kyoko de l'embrasser pour briser sa malediction !!! ;D franchement ça vaut le détour surtout quand kyoko parle de ren alors qu'il est en face d'elle

par ingaelisa
Skip Beat ! Tome 23 Skip Beat ! Tome 23
Yoshiki Nakamura   
alalalala ce qu'elle est Cruelle cette Natsu !!!

par Gatou29
Skip Beat ! Tome 22 Skip Beat ! Tome 22
Yoshiki Nakamura   
22ème tome et on monte toujours plus haut! Kyoko n'a pas fini de nous impressionner[spoiler], d'ailleurs j'adore le nouveau look qu'elle a via Natsu[/spoiler]! Franchement, pour qu'une série qui compte autant tome soit toujours aussi prenante et dynamique qu'au tout premier, il faut une sacrée imagination et un certain génie!

par dididoune
Skip Beat ! Tome 20 Skip Beat ! Tome 20
Yoshiki Nakamura   
Trop émouvant j'en avais les larmes aux yeux pour la petite Maria !! ummm et j'aurais volontiers goûtée aux bons petits plats de Kyoko, et surtout à la fontaine de chocolat !! :)

par Gatou29
Skip Beat ! Tome 19 Skip Beat ! Tome 19
Yoshiki Nakamura   
AAAh tout ceci est encore plus intriguant !! et j'avoue que pour la déclaration de Kuon j'avais trop les larmes au yeux !! puis Kyoko qui se trouve un "père" c'est trop chou ça aussi !! N’empêche ce tome en dévoile peu sur le passé de Ren (Kuon) car a part qui est son père on ne sait rien de ce qui l'a poussé à partir !! [spoiler]et franchement pour avoir déjà lu jusqu'au volume 30 on se le demande toujours -__-'[/spoiler]

par Gatou29
Skip Beat ! Tome 18 Skip Beat ! Tome 18
Yoshiki Nakamura   
Oooh ! Elle en met pleins les yeux [spoiler]au père de Ren[/spoiler] Kou ! Si elle savait la vérité sur son identité ! x) Mais bon elle se l'est mis dans la poche, comme tout les autres ! C'est énorme qu'avec son naturelle elle arrive a convaincre tout le monde :3
Skip Beat ! Tome 17 Skip Beat ! Tome 17
Yoshiki Nakamura   
Enfin, on voit la fin de l'arc avec Sho. Cet arc étant le moins palpitant depuis le début de la série mais aussi l'un des plus long. Il faut dire que Sho n'exerce à mes yeux que la Némésis de Kyoko et ce, malgré la volonté du mangaka de remettre dans le circuit ce prétendant.
De nouveau on va donc retrouver ce bon vieux uniforme rose bonbon de la section love me. Mais avec un arc qui se termine et un autre qui commence, on reste un peu le cul entre 2 chaises en ignorant ou ce nouvel épisode qui commence va nous emmener. Le dernier chapitre de ce tome reste toutefois très intriguant et est plein de promesse quand au tome 18. Il faut dire que le face à face Kyoko/Kou a de quoi promettre.

par Caly
Skip Beat ! Tome 16 Skip Beat ! Tome 16
Yoshiki Nakamura   
J'adore Skip Beat qui est le shojo en cours de parution que j'apprécie le plus. Pourtant, j'avoue que l'arc actuel avec les problèmes de Shô commence à devenir lassant et j'aimerais bien que l'on repasse à autre chose avec une histoire qui se centre surtout sur la scène (je reste un grand fan des passages de la scène de l'Ange ou de la naissance de Mio).
Heureusement, l'arrivée de Ren dans ce tome va un peu pimenter une histoire un peu palote jusque là. Cela va être l'occasion de retrouver une Yoko aux réactions exacerbées et d'un Ren qui cache très mal ses sentiments (son amour pour Yoko devient un secret de polichinelle dont seul semble ignorer Yoko et Ren lui même ). Nous aurons donc droit à de belles situations maladroites de nos tourtereaux inavoués qui vont nous emmener de quiproquo à quiproquo. Sourire garanti!
Un tome sympathique mais j'apprécierais de commencer un nouvel arc histoire de relancer un peu l'histoire. Cela tombe bien, l'arc en question prend fin dans le prochain tome et on pourra enfin reléguer Shô au second plan.

par Caly
Skip Beat ! Tome 21 Skip Beat ! Tome 21
Yoshiki Nakamura   
se manga est tellement super qu'il est difficile de trouver un adjectif qui le corespond

par karinko
Skip beat ! Tome 14 Skip beat ! Tome 14
Yoshiki Nakamura   
Si le tournage de la série Dark Moon continue, ce tome voit la fin de l'arc qui lui est destiné pour mettre à l'honneur le personnage de ...Shô! Un groupe de Visual rock les "Vie Ghoul" ont en effet décidé de plagié Shô et lui volent sa place de numéro 1. Malgré la rancune de Kyoko envers Shô, celle-ci ne l'accepte pas et est bien décidée à secouer les puces de son ancien ami d'enfance pour qu'il reprenne les choses en main.
Ce tome sera l'occasion d'en apprendre plus sur la Némésis de Kyoko, présentant un Shô beaucoup plus humain que la série ne l'avait fait jusqu'à maintenant tout en faisant doucement évolué ses sentiments envers Kyoko (a t-il vraiment tiré un trait sur elle?). Et comme à chaque fois qu'il est question de Shô, les réactions de Kyoko vont se retrouvées exacerbés avec le retour des Kyoko spectrales pour notre plus grand bonheur. Un tome dont j'ai pris énormément de plaisir à lire comme à chaque fois qu'il est question de Ski Beat (même si je regrette un peu l'absence des jeux de scènes de Kyoko).

par Caly