Blues mortel

Description ajoutée par Eimi 2019-09-08T09:09:46+02:00

Lagarde, commissaire à Clermont - Ferrand et son nouvel adjoint, le jeune et séduisant Sven, se trouvent confrontés à une série de meurtres inexplicables; tous semblent avoir un lien avec le milieu des concerts rock de la région. Une des victimes de ces agressions n'est autre que la fille de sa compagne, qui vient de rompre avec lui, le laissant en proie à ses doutes et à son mal-être. Il se plonge dans cette histoire de tueur en série avec sa classe, son charisme et son flair légendaire, à la recherche d'un fou meurtrier, secondé de Sven, à qui il doit apprendre le dur métier de flic, mais qui, de son côté lui donne des leçons de vie... Enquête à La Roche Blanche, à Gergovie et aux environs de Clermont-Ferrand.

Commentaire ajouté par Eimi 2019-09-07T20:35:31+02:00

Intrigue légère, assez sympa, facile à lire, mais trop de cadavres semés au cours de l'enquête. Il aurait été intéressant d'approfondir plus les personnages principaux. On ne connaît finalement que très peu de choses sur eux. Enfin, dommage qu'il y ait autant de fautes. Cela gâche la lecture.