Blutsauger, Tome 1 : Buveurs de Sang

Description ajoutée par Alexxxandra 2013-04-10T14:18:47+02:00

Depuis plus d’un siècle, Krista combat ceux qui ont fait d’elle une hybride. Née sorcière et transformée contre son gré en créature de la nuit, pour assouvir sa vengeance, elle n’a de cesse de poursuivre les vampires qu’elle considère comme responsables. Se soumettre ou mourir, elle ne leur laisse aucun autre choix, et Krista ne faillit jamais. Mais quand le destin met sur son chemin des êtres avec qui elle n’aurait jamais pensé collaborer, c’est toute son existence qui s’en retrouve bouleversée… Krista va devoir changer son fusil d’épaule, mais à quel prix ?

Extrait ajouté par jessika01 2016-05-18T18:56:59+02:00

Alors Krista, tu nous racontes pour hier ? se dépêcha de demander Gretchen.

— Tu ne peux pas t’en empêcher, n’est-ce pas ?

— Tu me connais, s’esclaffa mon amie.

Sarah ne disait pas un mot, mais je savais qu’elle souhaitait en connaître plus sur David et sur notre relation. Même si elle n’était pas curieuse, notre nouvelle amie était à présent assez impliquée dans nos vies et en apprendre plus sur lui était nécessaire.

— Je l’ai retrouvé vers le cinéma, nous avons discuté tout en nous baladant, puis il m’a invitée au restaurant.

Commentaire ajouté par Shimyne 2017-06-28T20:14:27+02:00

Déçue par l'histoire très linéaire, aucun suspense, aucun rebondissement, aucune surprise. J'ai lu jusqu'au bout , espérant une étincelle, mais j'ai juste eu un pétard mouillé...

Commentaire ajouté par lnf80 2017-06-17T15:02:28+02:00

J'ai acheté ce livre car en lisant la quatrième le scénario s’annonçait prometteur .... Malheureusement ce ne fut pas le cas. C'est très très rare que je n'arrive pas à terminer un livre mais là c'est juste pas possible....

L'écriture est enfantine, les personnages plats et la fin déroutante.

Commentaire ajouté par jessika01 2016-05-18T18:54:35+02:00

Très ennuyeux, redondant ( l’héroïne à une vision et tous vont tuer les méchants vampires. ) Quand l l’histoire devient intéressante avec Zsolt la fin nous laisse pantois on se dit tous ça pour ça.

Commentaire ajouté par anne58 2015-11-19T22:44:30+01:00

Un livre qui a du potentiel mais que j'ai trouvé brouillon, par moment tout est trop lent, à d'autre cela part dans tout les sens, et en quelques lignes on a la fin.

Le style est lourd manque de "correction".

J'ai eu l'impression d'avoir un premier jet.

Alors je n'ai pas apprécié mais l'ai lu en entier car il y a des idées intéressantes dans l'intrigue qui ont attisée ma curiosité.

Commentaire ajouté par cindy03 2015-11-02T15:42:58+01:00

J'ai hésité entre pas apprécié et lu aussi, mon cœur c'est décidé pour lu aussi car il y a de bonnes idées. Je pense que le livre devrait être un peu retravailler par l'auteur, l'écriture est un peu trop brouillon, mais les idées sont réellement là. Je dois avouer qu'il à était parfois long pour arrivé jusqu'à la fin, mais je ne l'ai pas trouver mauvais pour autant. Il y a des livres que je n'ai pas apprécier, mais lui c'est plus dans l'écriture, car les personnages sont intéressant, certaines idées sans spoiler sont original. Je ne déconseille donc pas mais ce n'est pas non plus un coup de cœur. Si jamais il y a une suite ou même que l'auteur revois certain passage, je pense que la curiosité sera au rendez-vous et pour voir l’évolution de la plume et l'évolution de l'histoire.

Commentaire ajouté par captfred 2014-07-04T01:09:50+02:00

un livre qui comence lentement mes avec du potantiel du mouin au début.Spoiler(cliquez pour révéler)ensuite tous les personage principal se font tuer les uns apres les autre

Commentaire ajouté par MistRider 2014-05-08T17:31:29+02:00

A la suite d'une résumé provoquant un certain intérêt on écouvre un livre lent et de peu d'intérêt, une fin ennuyante après avoir perdu beaucoup de temps à lire une écriture enfantine constituée de passages traînant en longueur les uns après les autres.

Commentaire ajouté par camillou360 2014-03-15T13:32:06+01:00

Quelqu'un m'a dit un jour : "Si tu n'arrives pas à accrocher à un livre, c'est qu'il est mal écrit, sauf exception puisque tu es jeune ( Balzac, Flaubert...)". Et bien voilà donc, un livre très mal écrit car déjà, au bout de la 10 ème page, j'avais envie d'arrêter.

Commentaire ajouté par Fo0stine 2013-12-10T15:14:24+01:00

Une lecture laborieuse qui m'a poussée à ne pas terminer le livre. L'écriture est trop simpliste, les idées sont parfois sans queue ni tête et on ne sait pas toujours où l'auteure veut nous emmener. La 4ème de couverture me faisait pourtant envie et on trouve quelques bonnes idées par-ci, par-là mais je n'ai vraiment pas réussi à entrer dans le récit. Certains passages manquent de cohérence et d'autres auraient pu être plus développés. Les personnages sont creux et on n'éprouve pas de sentiment car ils ne sont pas du tout attachants.

C'est triste à dire pour l'auteure qui a dû s'investir dans ce livre mais je me suis ennuyée et c'est la première fois qu'une lecture des Editions Rebelle me déçoit à ce point.

Commentaire ajouté par crissou30 2013-05-02T12:09:31+02:00

Si j'avai eu mon pc sous la main hier je l'aurais mis dans ma liste pas apprécier, apré unes nuit de reflection je prefere bronze tout de meme se livre avais du potentiel et par moment il a fallut que je prenne sur moi pour continuer mais la fin... je vou laisse lire sa ma tellement énerver ( et pourtant c'est rare de la par d'un livre :) ) qu'il a fallut que j'embraille desuite sur un autre bref c'est malgrés tout une bonne histoire mais il lui manque beaucoup de chose et parfois c'est sans queue ni tête, auteur est un metier que je ne ferais pas bien sur je n'est pas le talent du tout mais je trouve que c'est assez mal structurer dommage j'espere pouvoir lire d'autre livre de cet auteur pour me faire une meilleure idée.Surement qu'il y aura d'autre personnesqui ne serontpas d'accord avec moi

Blutsauger, Tome 1 : Buveurs de Sang

• France : 2013-03-14 (Français)