Blyd & Pearce

Description ajoutée par Gkone 2018-09-07T07:44:54+02:00

Né pauvre et devenu orphelin très jeune, Daveth Blyd a eu une chance de réussir lorsque ses talents de combattant lui ont valu une place au sein de la garde civile de Tangye – une place qu’il a perdue à la suite fausses accusations de vol. Désormais, il joint les deux bouts en recherchant des époux malhonnêtes et des enfants disparus. Quand un noble lui offre une petite fortune pour retrouver un saltimbanque ayant volé une bague, Daveth accepte l’affaire.

Que Jory Pearce soit ou non un voleur, on ne peut certainement pas lui faire confiance. Mais, envoûté par la beauté et la voix ensorcelante de Jory, Daveth se retrouve bientôt au cœur d’une conspiration. Alors qu’il cherche désespérément des réponses, il se rend compte qu’il s’attache de plus en plus à Jory. Dans leur quête pour découvrir la vérité, les deux hommes affrontent des assassins mystiques et humains, allant de tentatives de meurtre en trahisons. Mais quand l’intégrité de tous est remise en question et que la Mort est pressée d’entrer dans la danse, Daveth a besoin de plus que de sorcellerie pour survivre.

Description VO :

Born into poverty and orphaned young, Daveth Blyd had one chance for success when his fighting prowess earned him a place in the Tangye city guard—a place he lost to false accusations of theft. Now he scrapes out a living searching for wayward spouses and missing children. When a nobleman offers him a small fortune to find an entertainer who’s stolen a ring, Daveth takes the case.

While Jory Pearce may or may not be a thief, he certainly can’t be trusted. But, enchanted by Jory’s beauty and haunting voice, Daveth soon finds himself caught in the middle of a conspiracy. As he searches desperately for answers, he realizes that he’s also falling for Jory. The two men face river wraiths, assassins, a necromancer, and a talking head that could be Daveth’s salvation on their quest for the truth. But with everyone’s integrity in question and Death eager to dance, Daveth will need more than sorcery to survive.

Extrait ajouté par Velandra 2019-02-20T23:02:03+01:00

Il sembla triste et épuisé. J’étais presque à la moitié de ma quatrième décennie, et à le regarder maintenant, je soupçonnais qu’il n’était pas loin derrière. Mais les coins de sa bouche s’incurvèrent en un sourire et il me caressa à nouveau la joue.

— Vous essayez d’être un homme d’honneur, n’est-ce pas ?

— Non.

Une autre lente caresse de ses doigts me fit trembler.

— Les gens comme Uren se fichent des gens comme nous, dit-il. Ils nous utilisent, nous mêlent à leurs affaires et nous jettent. Un homme bon comme vous mérite mieux que ça.

— Je ne suis pas un homme bon, rétorquai-je d’un ton grinçant.

Il se contenta de sourire.

" Blyd & Pearce" est sorti 2019-02-19T00:00:00+01:00
background Layer 1 19 Février

Blyd & Pearce

• France : 2019-02-19 (Français)

debou le place en liste or
2019-02-20T07:55:44+01:00

• Blyd and Pearce - Anglais