Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Oh, mon Dieu ! gémit Henry.

— Mais non, ce n'est que moi, s'amusa Alex pour la mettre à l'aise.

Afficher en entier

— L'autre jour, vous m'avez dit que lorsque vous seriez en colère, je le saurais immédiatement.

— Promettez !

— En ce moment, vous êtes en colère.

— Promettez-le-moi !

— Si vous y attachez tant d'importance...

— Promettez !

— Je vous le promets. Je n'irai plus jamais dénicher un rayon de miel dans un nid, concéda-t-elle enfin. 

Afficher en entier

C'est ainsi qu'elle avait adopté la Cornouailles, qui était devenue son véritable foyer, plus que Manchester ne l'avait jamais été. Lady Stannage s'était tout de suite attachée à elle et Carlyle, le maître des lieux, avait fait office de lointaine figure paternelle. Il s'occupait peu de l'enfant, mais il avait toujours pour elle une petite tape amicale sur la tête quand elle passait à sa portée. Elle avait à peine quatorze ans lorsque Viola était morte, laissant son mari inconsolable et sa pupille orpheline une seconde fois. Carlyle s'était alors replié sur lui-même et avait laissé l'entretien et la gestion du domaine aller à vau-l' eau. Henry avait immédiatement pris le relais. Elle aimait Stannage Park plus que tout au monde et avait des idées bien arrêtées sur la façon dont il devait être administré. Depuis six ans, elle tenait à la fois les rôles de maître et de maîtresse de maison, et tout le monde s'en trouvait bien. Il ne serait venu à l'idée de personne de contester son autorité, et elle était parfaitement heureuse de la vie qu'elle menait. Mais Carlyle était mort subitement, et les terres comme le titre étaient passés à un lointain cousin londonien, probablement une espèce de muscadin à moitié dégénéré, qui n'était jamais venu en Cornouailles, à ce qu'on racontait. Bien entendu, elle non plus n'avait jamais mis les pieds en Cornouailles avant d'arriver à Stannage Park, mais elle ne voyait pas le rapport.

Afficher en entier

— Henry, gémit-il en mordillant son oreille. Henry, je te désire tellement ! Je ne veux que toi.

Afficher en entier

— Je vous en prie, chuchota-t-elle tandis que le doigt de Dunford suivait le contour de sa bouche.

— Mais alors, il ne faut pas y attacher d'importance.

— Aucune !

— Vous allez assister à votre premier bal, rencontrer un jeune homme charmant...

— Si vous voulez...

— Il va vous faire la cour. Peut-être tomberez-vous amoureuse de lui...

Cette fois-ci, elle ne répondit pas.

— Et vous vivrez heureux...

— Je l'espère, répliqua-t-elle, mais les mots se perdirent dans un baiser si tendre et si intense qu'elle se sentit fondre.

Il l'embrassa encore et encore. Dans un gémissement, Henry répéta son nom et, incapable de résister plus longtemps, il explora de la langue les profondeurs de sa bouche.

Afficher en entier

— Je pourrais vous épouser, vous ! lança-t-elle tout à trac, avant de porter la main à sa bouche, horrifiée.

— Moi ?

— Enfin, je veux dire... je veux dire que... si je vous épousais, je n'aurais plus besoin d'aller à Londres me chercher un mari... Je serais parfaitement heureuse et vous, vous n'auriez pas besoin de me payer pour m'occuper de Stannage Park. Nous serions tous les deux contents...

— Vous seriez prête à m'épouser ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode