bmem35
avatar de bmem35
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
bmem35
Livres dans ma bibliothèque : 290

Pays, Ville : France, Crevin
Née en : 1976
Né en : 1976
Booknaute Gardien
88%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec bmem35 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'était pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
biquette07 a écrit :
02-03-2013
Je cherche des lecteurs et ton avis m'intéresse. Je te joins le lien vers mon prologue.
A Bientôt
25-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com

01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Elo971 a écrit :
16-11-2012
Bienvenue sur Booknode ^^
Bretonne aussi depuis un an maintenant, je suis contente d'en rencontrer encore :)
Si tu as des questions sur le site, n'hésite pas :)
Bonne soirée :)
Alienora a écrit :
15-11-2012
Bonsoir !
Si ça t'intéresse...voilà tout nouveau site sur les Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon...avec des fiches pour chaque personnages, des résumés, les dernières sorties...Un forum spécialisé y est associé !
N'hésite pas à venir y faire un tour ! Nous essayons de regrouper un maximum de fans francophones et le forum a besoin de fans passionnés pour se lancer ! :)

A bientôt peut-être...
Judice a écrit :
09-11-2012
Coucou :) Et bienvenue sur Booknode !
J'ai lu ton message sur le forum, et comme tu es fan de bit-lit, je suis venue jeter un coup d'oeil sur ta bibliothèque :). Et je vois qu'on a pas mal de lecture commune. Je te conseille de lire Hush Hush, le premier tome d'une saga de Becca Fitzpatrick que tu devrais sans doute adorer ^^. Et aussi, la saga "Highlanders" écrite par Karen Marie Moning (qui a aussi écrit les chroniques de MacKayla Lane). Voilà :D En espérant que tu te plaises bien sur ce formidable site :D