Boarding House of Hunks, Tome 15

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T09:32:22+02:00

Jae Yoo, accro aux garçons, est prête à tout, quelque soit les moyens utilisés, si cela signigie vivre dans une pension pleine de garçons canons... Même si pour cela il faut sortir avec le plus des garçons de l'école. Juste après quand elle plaque le garçon, elle énerve le magnifique meilleur ami du garçon, Ji Hu, et à partir de ce moment là, ces deux-là se sautent à la gorge comme chien et chat. Quand Jae Yoo réussit finalement à concrétiser son rêve en entrant dans la "pension des mecs," elle pense que rien ne pourrait mal tourner. Une maison magnifique, une hôtesse sympa, et même un gars mignon qui semble être intéressé par elle... Qu'est ce que ?! Ji Hu est le fils de l'hôtesse ?! Et comment connaît-il le moment le plus embarrassant de la vie de Jae Yoo ? Quelle genre de vie vont mener ces deux-là alors qu'ils vivent sous le même toit ? Seront-ils capable de vivre ensemble ?!

Commentaire ajouté par neikoshin 2013-05-13T12:57:37+02:00

Je vais étrangler Ji Hu !! je vais l'étrangler !!

Faut que j'arrête de lire ce manga moi !! Je me mets trop dans la peau des personnages !!

ça c'est de la faute à Hwang Mi-ri avec ses histoires qui sont toujours excellentes !!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-13T21:10:20+02:00

Tres belle couverture. Une histoire passionnante et pleine de rebondissements. L'histoire avance bien et il y a de l'humour et de l'action. Les personnages sont sympas et deviennent de plus en plus attachants. Il me tarde de lire la suite:-)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T23:07:52+02:00

Livres ayant des thèmes similaires