Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Karine89 2021-10-14T09:36:03+02:00

Vélian ne regarde pas les gens, il les survole. Et quand il le fait réellement, on a l'impression qu'il arrive à pénétrer notre âme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-09-12T18:57:31+02:00

- Qui es-tu, Vélian Pitov ?

- Je suis l’homme qui revient du front après avoir vécu l’horreur et n’aspire qu’à une seule chose : couler des jours heureux auprès de celle qu’il aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-09-12T18:57:14+02:00

Faire l’amour, ce n’est pas sale, c’est toucher les profondeurs les plus reculées de notre univers, c’est obtenir des réponses de l’infini, c’est la plus douce des fusions entre deux corps. Et je le sais parce que je t’ai rêvé, j’ai rêvé de ce moment avec toi, ce moment transcendant où tu m’emmènes au-delà de tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-09-12T18:56:59+02:00

Chaque fibre de mon corps vibre quand ton regard me cherche. C’est comme une sorte d’alarme à ultrasons que moi seul peut capter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-09-12T18:56:41+02:00

- Tu avais raison à propos de lui. Le soleil réchauffe bien les âmes, même les plus dures, comme la mienne. Il écoute, il apaise, il sécurise, mais il fait peur aussi. Parce qu’il est trop parfait, presque irréel.

Tout en posant son smartphone ouvert sur une lecture audio, elle se penche vers moi.

- J’aimerais tellement rencontrer ce soleil, murmure-t-elle.

- Peut-être un jour, laissé-je planer, en l’espérant de tout mon coeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-09-12T18:56:23+02:00

- (…) Depuis… depuis que tu as mis un pied dans ma vie, mon âme a ressuscité. Je sens mon coeur battre à nouveau. Cette étincelle de vie que j’avais perdue s’est remise à briller à ton contact. Alors pour moi, ce n’est pas malsain ni dangereux, c’est juste un miracle.

La force de ses mots me donne envie d’y croire. Je suis en somnolence depuis si longtemps que le réveil est devenu brutal. A l’instar d’un choc post-traumatique.

- Un jour, tu me détesteras, murmuré-je.

- Si j’arrive à te détester, alors c’est que je t’aimerai avec tout autant de puissance. Parce qu’on ne peut détester vraiment que ceux qu’on aime. L’indifférence est réservée à ceux qui n’ont aucune importance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-09-12T18:56:04+02:00

Cependant, le soleil est là, juste au bout de mes doigts. Sous la forme d’un être aux yeux gris qui me sourit à l’instant même. Ramenant mon esprit sur la terre ferme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-09-12T18:55:48+02:00

Tout ce qui compte touche ma partie artistique, celle où je pourrai m’évader, sortir de mon corps, étouffer momentanément ma noirceur sous des traits de couleurs vives. Réinventer l’univers à ma façon. Remplacer la pluie par le soleil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-07-22T23:19:25+02:00

- Un jour, tu me détesteras, murmuré- je.

- Si j'arrive à te détester, alors c'est que je t'aimerai avec tout autant de puissance. Parce qu'on ne peut détester vraiment que ceux qu'on aime. L'indifférence est réservée à ceux qui n'ont aucune importance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-07-22T23:04:46+02:00

- Je pense que je viens de rendre les armes, Norah. La distance avec toi me semble impossible à tenir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode