Bodyguard, Tome 1 : L'otage

Description ajoutée par babaOM 2015-01-11T20:17:41+01:00

Effacez de votre esprit l'image du gorille bardé de muscles fendant la foule à coups de coudes devant une starlette. Les meilleurs gardes du corps sont ceux que personne ne remarque.

Connor, 14 ans, vient d'être recruté par une agence spécialisée dans la protection des jeunes personnalités. Sa première mission le conduit à Washington, où il devra veiller sur la fille d'un des hommes les plus puissants au monde: le président des Etats-Unis !

Mais Alicia ne songe qu'à fausser compagnie à son escorte personnelle. L'adolescente ignore qu'elle est la cible de criminels déterminés.

Il donnerait sa vie pour sauver la tienne !

Extrait ajouté par Ilonablc 2015-04-14T21:14:25+02:00

Lorsque Connor fit son entrée dans le gymnase en compagnie d'Alicia, tous les regards se tournèrent dans leur direction. Il portait un smoking pour la première fois, et craignait de ressembler davantage à un pingouin qu'à l'agent 007.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-26T14:35:24+01:00

Mouais, côté crédibilité de l'histoire, on repassera.

C'est vraiment la phrase qui me vient à l'esprit, une fois que j'ai terminé ce roman. L'auteur a vraiment été loin dans l'imaginaire et pour le coup, je ne suis absolument pas convaincue. C'est beaucoup "too much" à mon goût.

Recruté par une agence secrète à 14 ans et devenir garde du corps de la fille du président au même âge ...? Vraiment non, c'est du gros n'importe quoi.

Enfin bref, j'ai réussi à tenir jusqu'à la dernière page, histoire de voir, si l'auteur réussirait à me surprendre avant le dénouement mais non, encore une fois, c'est loupé.

C'est toujours le même et ennuyeux scénario de tous les films et romans du genre : la personne à protéger se sent trahie, une fois qu'elle connait les grandes lignes de l'histoire et le gentil bodygard arrive quand même à regagner sa confiance en lui sauvant miraculeusement la vie. Rien de nouveau au soleil. Je passe.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-09-17T15:15:32+02:00

Un premier tome agréable à lire avec une histoire bien construite. Alicia est attachante tout en étant exaspérante et Connor est un personnage que j'apprécie beaucoup. Je regrette juste que l'action ne se déroule qu'a la fin de l'histoire rendant se passage moins stressant qu'il aurait put l'être.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-09-13T14:22:45+02:00

Un livre très agréable à lire, une intrigue prenante et très bien construite ! Cela rappelle forcément Cherub avec le côté "adolescents pour faire des missions secrètes" mais cela reste vraiment différent. Je vous conseille de le lire !

Commentaire ajouté par Wyndon 2017-07-01T11:49:23+02:00

Ce livre est vraiment bien. Les personnages sont attachants et l'histoire est prenante. Je conseille cette belle série de livres.

Commentaire ajouté par lilylafleur 2017-06-30T19:13:31+02:00

mon dieu ce livre est une bombe ! si vous ne le connaissez pas, lisez le a tout pris. Ce livre explique toutes les techniques possibles et imaginables pour sauver son SP. Wow vraiment un livre m-a-g-n-i-f-i-q-u-e .

Commentaire ajouté par Poneyrose 2017-05-12T12:28:00+02:00

Ce livre est super, mais un peu trop rapproche de Cherub... Mais bon, il faut bien s'inspirer!

mais si vous aimez l'esprit de Cherub, je conseil vraiment de lire cette série "Bodyguard"

Commentaire ajouté par Ju-02 2017-04-13T15:00:11+02:00

Un livre qui change de mes habitudes de lecture mais que je ne regrette pas d'avoir lu. On est plongé en pleine protection rapproché sans niaiserie autour et ça, ça fais un bien fou. Juste de l'action et rien d'autres.

Commentaire ajouté par alexx-120 2017-02-17T15:09:50+01:00

C'est un livre très prenant et agréable à lire mais pas assez bien pour lire la suite.

Commentaire ajouté par phenixAD 2017-02-04T11:33:21+01:00

Un excellent livre rafraîchissant et drôle. J'ai beaucoup aimé l'idée d'un président d'origine mexicaine aux USA...

Commentaire ajouté par Arya-1 2017-02-01T13:17:32+01:00

J'ai adoré ce tome !! Je l'ai trouvé passionnant, rebondissant etc... Je le conseille vivement !!

Bodyguard, Tome 1 : L'otage

• France : 2015-03-04 (Français)

Jadan le place en liste or
2017-10-24T18:58:52+02:00
Celia49 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T22:47:15+02:00
momplo le place en liste or
2017-10-04T07:23:24+02:00
tekyla le place en liste or
2017-09-17T15:11:11+02:00

• Bodyguard : Hostage (book 1) - Anglais