Bodyguard, Tome 2 : La Rançon

Description ajoutée par ambre96 2015-10-03T15:01:33+02:00

Bodyguard est une agence ultrasecrète spécialisée dans la protection d'enfants de personnalités médiatique.Sa particularité ? T ou les agents qu'elle emploie sont des adolescents. Car les meilleurs gardes du corps sont ceux que personne ne remarque ...

Connor Reeves, 14 ans, est chargé d'assurer la protection des filles du richissime Maddox Sterling. La bonne nouvelle : cette mission se déroule dans les eaux paradisiaques, à bord d'un yacht de luxe. La mauvaise : une bande de pirates est déterminée à prendre les filles sterling en otage ...

Extrait ajouté par ambre96 2015-10-12T17:11:46+02:00

" Pour un garde du corps, admettre ses doutes ou ses peurs pouvait êtres perçu comme un signe de faiblesse."

Commentaire ajouté par Maillol 2018-12-30T09:34:58+01:00

La rançon est un très bon second tome. L’écriture de Chris Bradford est toujours aussi agréable. Le suspense est au rendez-vous et les scènes d’action sont époustouflantes. Un très bon roman policier qui saura séduire ados comme adultes. Facile à lire sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Wyndon 2018-07-26T18:55:32+02:00

Ce deuxième tome est aussi vraiment bien. L’histoire est très prenante, le suspense toujours présent et les retournements de situation sont souvent inattendus. Je me réjouis de lire les tomes suivants de cette série de livres que je vous conseille vivement !

Commentaire ajouté par Syrena 2018-06-28T13:24:01+02:00

Dans ce tome-ci, Connor et ses collègues se font former sur les procédures de sécurité navale.

Voici un aperçu du vocabulaire qu’ils ont à assimiler :

-Radio VHF (« Very High Frequency ») ;

-Dispositif ASN (Appel Sélectif Numérique) ;

-MMSI (Identité du service mobile maritime). C’est le numéro d’identification d’un navire. ;

-SMDSM (Système Mondial de Détresse international) ;

-Etc.

Pour la nouvelle mission (protéger les deux filles Sterling lors de leurs vacances à bord d’un yacht), Connor ainsi que sa coéquipière Ling auront droit à plusieurs nouveaux gadgets.

Une fois à bord du yacht, (avant l’arrivée de la famille Sterling), la formation continue :

-Techniques de survie en mer. ;

-Lecture d’une carte marine. ;

-Décoder un écran radar. ;

-Etc.

Tout aussi intense que le premier tome.

Action +++ garantie !!!

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-26T14:38:26+01:00

Bon c'est sûr qu'on ne s'ennuie pas à la lecture de ce deuxième tome, car il y a beaucoup plus d'action que dans le roman précédent. Mais encore une fois, je n'adhère absolument pas avec l'idée de base : à savoir qu'un adolescent de base devienne le bodyguard de gens importants. Trop tiré par les cheveux à mon goût.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-09-18T21:09:11+02:00

J'ai trouvé se tome aussi bien que le précédent mais je regrette qu'une nouvelle fois toute l'action est concentré sur la fin de l'histoire. Cette partie de l'histoire comporte de l'action et su suspense avec un rebondissement que l'on ne voit pas venir.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-09-13T14:24:11+02:00

Une suite toute aussi prenante que le premier tome, de l'action, du suspense, un côté enquête. A lire !

un livre vraiment magique, je recommande ;)

Commentaire ajouté par Ju-02 2017-04-13T15:03:00+02:00

Je l'ai un peu moins apprécié que le premier mais cela reste toujours bondé de suspense et d'action avec des tas de rebondissements que parfois l'on ne se doute même pas, et c'est un bon livre qui peut nous surprendre de différentes manières.

Commentaire ajouté par Arya-1 2017-02-04T10:46:34+01:00

J'ai bien apprécié ce tome ci. Je le trouve passionnant (comme tout les livres "Bodyguard"), plein de rebondissement (comme tout les livres "Bodyguard") et de suspe,se (comme tout les livres "Bodyguard"). Bref, j'ai adoré !!!

J'ai beaucoup aimé ce livre, d’ailleurs j'aime tous les tomes de bodyguard.

Bodyguard, Tome 2 : La Rançon

• France : 2015-09-01 (Français)

MilieS l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T19:20:06+01:00
jike l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-30T15:53:48+01:00
Wyndon le place en liste or
2018-07-26T18:52:24+02:00
Meodia l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-14T13:10:48+02:00
aaarthy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-03T23:08:20+02:00

• Bodyguard : Ransom (book 2) - Anglais