Bodyguard et plus si affinités…

Description ajoutée par Gkone 2018-04-25T23:50:17+02:00

Catharina Gauthier est l’héritière d’une des plus grosses fortunes de Paris. Jeune, belle, travailleuse et talentueuse, elle reste néanmoins loin de la petite fille riche à laquelle l’on pourrait s’attendre.

Après plusieurs lettres de menace et une tentative de meurtre où elle est légèrement blessée, son père décide de prendre les devants avant qu’il ne soit trop tard et fait appel à l’agence Hauffman Security pour la protéger. Ethan Hauffman, directeur de l’agence et ancien membre des Services Secrets Français, va assurer lui-même sa protection et tenter de découvrir qui lui en veut… mais les choses ne vont pas se passer comme prévu…

Commentaire ajouté par Vtas 2019-06-20T13:52:04+02:00

J’ai passé un très bon moment de lecture même si quelques infos passent à la trappe notamment vers la fin. Mais les personnages sont attachants, drôles et pas prise de tête. Je vous le recommande !!

Commentaire ajouté par peatchy 2019-04-14T22:34:44+02:00

L'histoire n'est pas mal du tout, mais le nombre très important de fautes empêche de vraiment l'apprécier.

Je tiens tout d’abord à remercier Léa Trys de m’avoir accordé sa confiance pour ce service presse. Une histoire agréable, captivante et addictive. Le genre de roman que l’on n’a pas envie de poser avant de l’avoir terminé. J’avais déjà beaucoup aimé la plume de l’auteur dans son roman « My cross » et dans celui-ci j’ai été ravie de retrouver cette fraîcheur et cette fluidité. J’ai beaucoup aimé les personnage et Catharina m’a beaucoup touchée, car elle n’est pas comme on pourrait se l’imaginer : capricieuse comme certaines petites filles riches. C’est une femme modeste, simple, charmante, intelligente, raisonnable. Son indépendance va être mise à mal lorsque son père va lui imposer un garde du corps pour la protéger du cinglé qui la menace. Heureusement, ses amis l’entourent, la soutiennent et sont, eux aussi très attachants. Je vais peut-être paraître superficielle, mais mon personnage préféré a été le bel Ethan. Un homme sexy, gentil, intelligent, droit, loyal, protecteur. En deux mots, l’homme parfait ? Un rêve ? Sa rencontre avec Catharina va mettre à mal son professionnalisme face à l’attirance qu’il va ressentir pour la jeune femme. Pour ce qui est de l’intrigue, l’auteur l’a parfaitement menée. Elle était bien ficelée et haletante. Je n’ai rien vu venir et je lui tire mon chapeau, parce qu’habituellement, j’arrive à trouver qui en veut au héros (ou l’héroïne dans le cas présent), mais là, je n’ai rien soupçonné jusqu’à la fin. J’aime beaucoup l’alternance des points de vue dans les romans, car cela nous permet de mieux appréhender les personnages et de savoir ce qu’ils ressentent… Une véritable immersion dans leurs pensées. En faisant ce choix, l’auteur nous invite au cœur de son roman pour nous le faire vivre intensément. J’ai passé un super moment de lecture avec cette romance et des personnages attachants. Un livre que je vous recommande vivement si vous aimez les romances avec un pointe de suspense. À lire !

#Virginie

Commentaire ajouté par melanie38 2019-03-09T21:11:23+01:00

C’est la toute première fois que je lis la plume de Léa Trys, et son histoire m’a vraiment passionnée jusqu’au bout. Nous faisons la rencontre de Catharina appeler Cat qui est l’unique héritière de la plus grosses fortunes de Paris, elle a du mal à trouver l’amour car chacun de ses ex était uniquement la pour son argent autant dire qu’elle n’arrive plus à faire confiance aux hommes. Mais elle peux compter sur ses deux amies pour lui remonter le moral Jen et Alice. Jen est une fille sans aucun complexe et elle sait qu’elle plait aux hommes et ne le cache pas à ses amies.

Elle leurs raconte souvent ses exploits sexuelles, ce qui peut parfois gêner Cat.

Tout ce passer bien dans leurs vie, jusqu’au soir ou elles se donnent rendez-vous dans un bar et qu’en sortant Cat se fait attaquer. Quelqu’un a essayer de la poignarder mais heureusement elle à eu un formidable réflexe est c’est bien pour ça qu’elle est encore en vie. Son père décide donc d’engager un agent de sécurité et il fait appel au meilleur de la région ! C’est la que Ethan Hauffman arrive dans l’histoire.

Un jeune homme qui à du charme, un physique qui attire le regard et j’en passe …

Jen ne va pas le lacher du regard lors de leurs soirée avec les amis de Cat. Et Catharina va le remarquer, ce qui va la rendre un poil jalouse. Jen peux avoir tout les hommes qu’elle désire, mais il faut qu’elle ai envie de son propre garde du corps.

Pour ma part c’est dommage que le couple de Cat et d’Ethan ne soit pas plus exploité j’aurais aimée découvrir un peu plus je suis rester vraiment sur ma fin … Je ne sais pas peut être approfondir leurs relation, avec quelques soirée en tête à tête, des sorties ensemble, ou juste des petites attentions l’un envers l’autre. Leurs histoire était présente, mais il manque beaucoup de chose pour que l’histoire soit parfaite à ce niveau la.

Pour ce qui est du reste de l’histoire, plus les pages se tournent et plus nous avons envie de connaitre le fin mots de cette histoire, mais qui est derrière les mots que reçoit Cat ? Et surtout qui lui veux du mal ?

Cette histoire ne fut pas un coup de cœur, mais j’ai passer un agréable moment avec tout ses personnages. Et les différents point de vue, nous aide à voir l’histoire sous un autre angle.

Malheureusement, l’histoire n’est pas assez approfondie pour ma part. Il manque de description dans certains passages, et j’aurais travailler l’histoire autrement en ce qui concerne la fin car pour ma part la fin arrive d’un seul coup comme ça sans qu’on ne s’attende à ça c’est très dommage d’ailleurs. Et le fait de la retrouver aussi vite ma légèrement chiffonner pour moi la fin serait a retravailler mais ce n’est que mon avis. Mais cette partie n’enlève rien à l’histoire initiale, nous avons une fin sympathique même si encore c’est aller un poil trop vite et que sa s’arrête encore trop vite mais je vous la conseil vous allez vous régaler.

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-08T10:34:30+01:00

Ce livre est bien, l'intrigue est intéressante, les personnages très attachants mais l'écriture est abominable. Je n'ai jamais vu autant de fautes, à tel point qu'elles rendent presque incompréhensibles certaines phrases.Quel dommage !

Commentaire ajouté par CelineDH 2019-02-11T15:44:56+01:00

Une jolie découverte et une très belle plume qui donne bien le rythme de l’histoire et les émotions des protagonistes. Même s’il me manque une petite dose d’intensité pour que ce soit réellement un coup de cœur. Je dois reconnaître que ce livre a énormément de potentiel et de bons arguments pour rendre la lecture addictive, c’est cohérent et très fluide. Il est difficile de ne pas succomber ! Je voulais connaître chaque détails de l’histoire. J’ai du moins une question pour l’auteure : Un problème avec les « petites culottes » ? Je dois dire que l’humour est de mise, ce qui donne un gros plus aussi. Catharina et Ethan sont extrêmement touchants, tout le monde voudrait ce genre de garde du corps, si vous voulez mon avis !!! L’intrigue est à 100% rondement menée, tous les ingrédients sont présents pour un excellent moment de lecture sur des tons de velours. Je le recommande vivement et remercie grandement l’auteure pour ce service presse et sa confiance !

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-09-03T09:29:58+02:00

Après l'agression dont elle a était victime, le père de Catharina engage l’agence Hauffman Security pour la protéger.C'est Ethan, directeur de l’agence et ancien membre des Services Secrets Français, qui va assurer lui-même sa protection et tenter de découvrir qui lui en veut. Comment les choses vont se dérouler entre eux ?

Catharina est une jeune femme qui au premier abord nous apparaît comme une enfant gâtée qui crois que tous lui est du et ben non, j'ai découvert une jeune femme travailleuse, talentueuse loin d'être une hapie, bien au contraire c'est une jeune femme qui se soucis des autres et n'hésite pas à donner de son temps pour les choses qui lui tiennent à coeur, c'est aussi une amie loyale envers ses proches. Au début, je me suis demandé comme sa cohabitation forcée avec Ethan allait se dérouler, j'ai cru qu'elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs et ben non et c'est ça que j'ai aimé, car notre héroïne a les pieds sur terre et à bien conscience qu'Ethan est là pour la protéger. J'ai beaucoup aimé la voir sortir de sa carapace niveau sentiment, car il faut dire qu'elle n'a pas eu jusque à de la chance en amour et j'ai pu que la comprendre, qui n'aurait pas réagi comme elle et n'aurait pas des doutes face à ce nouvel homme entrant dans sa vie ?

Ethan, est un homme assez complexe, au début, je me suis demandé pourquoi c'est lui qui avait accepté cette mission. Au fils de l'histoire, on le découvre un peu, car il se livre peu à peu et puis très vite, on comprend que si, il a accepté cette mission, c'est que quelque chose en Catharina l'a touché, bien plus qu'il ne le voudrait. Pourra-t-il mener sa mission à bien ?

Une très belle histoire qui a fait mouche, où action, suspense, sont au rendez-vous, car jusqu'au bout, je me suis demandé qui était derrière tous ça et une fois la révélation faite, je n'ai pu que me dire non, c'est pas vrai, car rien ne laissait présager cela de cette personne. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Catharina et Ethan.

Catharina (ou Cat pour les amis) est une jeune femme a l’apparence toute a fait normale. Mais derrière cette jeune femme pleine de vie se cache l’héritière d’une des plus grosse fortune de Paris, fille d’un célèbre bijoutier, elle travaille avec son père . Sa richesse et sa beauté lui valent bien des désagréments avec la gent masculine qui ne voie en elle qu’une jolie fille à papa aux poches bien remplies !!!

Entourée d’amis fidèles et passionnée par son métier, elle croque la vie à pleine dent et profite en sortant pas mal. Tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme à part sa vie sentimentale bien fade suite à de nombreuses déceptions.

Le jour où Cat se fait agresser, son père prend peur et décide d’embaucher un garde du corps, cette agression faisant suite à plusieurs courriers anonymes, le danger semble de plus en plus sérieux.

Ethan est un ancien agent des services secrets qui s’est associé à son père pour créer une agence de surveillance et protection. En manque de mission sur le terrain, il accepte ce contrat de protection en attendant que l’agresseur soit arrêté.

Son métier lui prend beaucoup de temps et il n’a pas de place dans sa vie pour une femme.

Une mission de protection en apparence assez banale,

Une rencontre inattendue,

Un zeste de danger, et la vie de Cat et Ethan va prendre un nouveaux tournant !!!

Cat va devoir accepter cet homme qui l suit comme son ombre, cet homme qui le trouble plus que de raison, mais elle ne peut chasser les doutes et la peur de l’abandon

Ethan va devoir mener à bien cette protection tout en gérant cette attirance si puissante envers sa cliente.

Succomber ?, résister ? Voilà un dilemme bien difficile à contrôler !!!!

J’ai beaucoup aimé cette romance, je me suis laissée séduire par les personnages attachants.

La romance prime sur le côté suspense et enquête et c’est un peu dommage, j’aurais aimé que l’auteur insiste plus sur le danger, les menaces afin de faire monter la pression mais ça n’a pas été le cas sauf sur la fin.

Cependant l’histoire d’amour est très sensuel, tendre, on s’identifie facilement aux personnages et partage leurs doutes, leurs craintes même si parfois j’ai eu envie de les secouer afin qu’ils acceptent l’évidence, leur amour.

L ‘amitié est très présente dans ce roman, les amis ont une place importante dans la vie de la jeune femme et cela aura une incidence dans sa relation mais je ne vais pas vous en dire plus, je vous laisse découvrir !!

L’écriture est fluide, sensuel, agréable, le roman n’est pas très long mais on se plonge aussitôt dans l’histoire et il n’ est pas évident de décrocher car l’auteur nous accroche avec ces nombreux rebondissements nous guidant sur différentes pistes, nous menant au doute et à la suspicion.

En Bref, j’ai passé un très bon moment de lecture, me plongeant avec délice dans cette romance et j’avoue que j’aimerais bien retrouver ces personnages sympathiques dans de nouvelles aventures !!!!

Une histoire fort sympathique, prenante et passionnante. Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir pu la découvrir mais également cette auteure que je ne connaissais pas et que je ne manquerai pas de suivre.

J'ai beaucoup aimé les personnages surtout Catharina qui, malgré son statut de riche héritière, est une jeune femme humble, simple, ayant la tête sur les épaules, très gentille, brillante, bien loin du cliché que l'on se fait de la "fille à papa friquée" mdr C'est une jeune femme indépendante qui devra malgré tout se plier à la demande de son père d'avoir un garde du corps face aux menaces dont elle semble être l'objet. Elle saura se montrer forte... Heureusement qu'elle pourra toujours compter sur le soutien de sa bande d'amis, personnages délirants auxquels on s'attache très facilement. Mais sa rencontre avec celui qui a pour devoir de la protéger va changer sa vie à jamais... Elle devra s'ouvrir mais surtout faire entièrement confiance à ce dernier bien que parfois ce soit assez dur pour elle qui est habituée à mener sa vie comme bon lui semble lol

Oh la la que dire d'Ethan si ce n'est que c'est l'homme parfait ou presque mdr Il est intelligent, droit (normal avec son ancien boulot), loyal, homme de confiance sur qui on peut toujours compter (un atout pour son métier de bodyguard), sexy en diable, gentil et surtout protecteur envers ceux à qui il tient... enfin le rêve quoi ! Il sait se remettre en question quand il le faut et on verra ce trait de caractère dès le début quand après certains préjugés sur les "riches héritières" il découvrira Catharina et son jugement changera... même beaucoup lol Il aura bien du mal à concilier son côté professionnel avec l'attirance qu'il éprouve pour Catharina...

Evidemment rien ne sera aussi simple pour eux !!!

Les personnages secondaires sont assez nombreux et très importants pour la plupart pour l'histoire mais surtout dans l'intrigue. Certains m'ont bien fait rire (la bande d'amis de Catharina par exemple), d'autres m'ont touché (les pères de nos 2 protagonistes et leur ptit "complot" mdr) alors que certains m'ont énervés tellement que j'aurai aimé leur mettre mon point dans leur gu**le mais je ne vous dirait pas qui car c'est à vous de le découvrir et surtout pourquoi ?!

Concernant l'intrigue, elle est vraiment bien menée et ficelée même si j'aurai un minuscule bémol : je me suis doutée assez rapidement de qui était l'auteur de la menace pesant sur Catharina et j'avais aussi une vague idée du pourquoi... Mais ça n'a enlevé en rien le stress que j'ai eu au cours de ma lecture car parfois j'ai eu des doutes sur d'autres personnages également tout cela grâce à de ptites subtilités employées par l'auteure comme certains comportements...

J'ai beaucoup apprécié la plume de Léa Trys qui se veut moderne, fluide, rythmée et surtout captivante. L'emploi de la double narration Catharina-Ethan a été bien choisi car elle nous emporte au plus près de l'histoire et surtout des personnages ce qui fait que l'on ne voit pas les pages défilées.

En conclusion, si vous avez envie de passer un super moment de lecture sans prise de tête, avec une intrigue, de l'amour et surtout des personnages attachants et ayant du caractère, alors ne passez pas à côté de Bodyguard et plus si affinités.

Commentaire ajouté par lou02 2018-05-26T22:32:21+02:00

Une belle et simple petite histoire d'amour sans surprise. Le livre est plus basé sur les menaces. On peut malheureusement se douter de qui est derrière tout cela. Une écriture fine et fluide.

Bodyguard et plus si affinités…

• France : 2018-04-24 (Français)