Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bodyguards, Tome 1 : Lennon



Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2022-05-04T19:06:55+02:00

Résumé

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.

Quatre frères, quatre bodyguards.

À la suite d’une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l’institut Westwood, l’entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d’assurer la protection d’une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l’agence.

Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.

Brillante étudiante au MIT et passionnée d’astronomie, Dovie est la cible d’un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale… jusqu’au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d’un colosse grincheux à ses côtés.

Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l’un avec l’autre… et surtout, avec l’attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.

Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 639 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Eleana2731 2022-10-18T14:29:49+02:00

« – JE VAIS MOURIR… Je le sens, la vie est en train de quitter mon corps !

– Dovie…

– Mes poumons rétrécissent, mes organes me lâchent… L’oxygène n’alimente plus mes cellules, je suis déshydratée.

– Tu exagères, on n’a couru que neuf cents mètres.Je jette un regard meurtrier à mon bodyguard. 

[…]

« – Oh, bon sang, je ne vais pas pouvoir continuer, Lennon, je crache. Ne t’occupe pas de moi, je vais m’asseoir ici quelques heures jusqu’à ce que mon cœur ait retrouvé un rythme normal.

– Ne raconte pas de bêtises, s’esclaffe-t-il. Tu as bien plus de ressources que tu ne le penses.

– Tu prends ça beaucoup trop à la légère… Il y a une lumière qui m’aveugle. À mon avis, c’est très mauvais signe.

– C’est le soleil, Dovie… Il me semblait que tu l’avais déjà vu une ou deux fois, pourtant. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Comment qualifié ce livre de romance quand il ne fait ressentir aucunes émotions. Leur "amour" arrive comme un cheveu sur la soupe, je ne comprends pas ce sentiment car mis à part une attirance physique rien d'autre n'est apporté.

Un gros pb de temporalité nous perd et gâche pas mal de chose.

Enfin, Dovie qui a un QI de 192, ne l'utilise pas bcp dans sa vie courante.

Bref, vous avez compris j'ai pas apprécié ce livre, j'aime pas mettre des commentaires négatifs, mais je ne voyais pas comment faire autrement pour ce livre

Afficher en entier
Bronze

J'aurais vraiment cru que ce livre allait être un coup de cœur, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas apprécier. J'adore l'idée du livre, j'apprécie les personnages, mais je ne ressens pas d'alchimie entre eux. Tout s'est passé assez rapidement entre eux.

La plume de l'auteure est agréable, le rythme du livre aussi, mais il me manque quelque chose/

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par DD24 2024-04-24T10:04:05+02:00
Argent

Bonne lecture, facile à lire et l'histoire est légère. Le pitch est plus profond que la page de couverture (que je trouve médiocre) laisse imaginer.

Lui est garde du corps de père en fils, entraîné dans un centre privé tenu par sa famille, se voit affecté une mission de protection sous couverture au sein du MIT.

Elle est un petit génie de l'astrophysique surdouée qui prépare une thèse qui pourrait révolutionner le monde, menacée par un corbeau qui envoie des lettres anonymes.

Je vous laisse découvrir la suite de l'histoire trépidente.

J'ai beaucoup aimé le thème de l'astrologie, on sort de l'archétype des étudiants en marketing/ commerce. J'aime beaucoup la plume de l'auteur, la façon qu'ont les personnages de réagir et leurs sentiments, tout en créant du suspens là où il faut, quand il faut.

J'ai hâte de lire la suite de la série, pour en apprendre plus sur la famille Westwood.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Missny 2024-04-23T22:32:46+02:00
Bronze

⭐️⭐️⭐️,5/5

Bon...lecture sympa mais vu la hype de ses livres sur les réseaux je m'attendais à bcp mieux.

Tout est prévisible et va bcp trop vite...

La relation est mignonne mais il ne se passe rien de fou !

J'ai vraiment l'impression qu'il manque des chapitres pour donner du sens et de la profondeur à cette histoire !

Je fini ce premier tome déçue... je laisserais une chance au second, espérons qu'il soit un peu mieux construit...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuCioLe79 2024-04-23T12:27:08+02:00
Or

Laura S. Wild a réussi à captiver même les plus sceptiques en matière de romance avec son premier tome de la série “Bodyguards“. Un récit qui allie habilement plume fluide, personnages bien construits et une dose de suspense.

Dès les premières lignes, la narration accroche par sa fluidité et son naturel. L’autrice nous entraîne dans l’univers des bodyguards avec une intrigue bien ficelée, nous présentant l’entreprise Westwood et ses membres, tout en posant les bases de l’intrigue principale. Les dialogues vivants et l’humour bien dosé apportent une légèreté bienvenue à l’ensemble.

Les personnages principaux, Dovie et Lennon, sont loin des stéréotypes habituels. Dovie se distingue par sa force, son intelligence et son indépendance, tandis que Lennon, bien que correspondant au cliché du beau ténébreux, se révèle être bien plus complexe avec sa loyauté et sa douceur. Leur relation évolue de manière réaliste, sans précipitation, ce qui rend leur histoire d’autant plus crédible et touchante.

Le contexte de l’histoire, avec l’école de bodyguards et l’entreprise familiale Westwood, ajoute une dimension supplémentaire à l’intrigue. Les liens entre les membres de la famille Westwood sont palpables, même à travers de brèves apparitions, ce qui renforce l’aspect familial de l’histoire.

Si l’enquête autour du mystérieux corbeau aurait pu être plus convaincante dans sa résolution, cela n’entache pas significativement le plaisir de lecture. De même, la relation entre Dovie et Lennon aurait pu bénéficier d’une alchimie plus palpable, bien que leur évolution reste cohérente et agréable à suivre.

En conclusion, “Bodyguards, Tome 1: Lennon” est une romance qui sait charmer par sa qualité d’écriture, ses personnages attachants et son intrigue bien menée. Laura S. Wild nous offre un premier tome prometteur, et il me tarde de découvrir les prochains tomes de la série pour en apprendre davantage sur les autres membres de la famille Westwood. Une lecture à recommander sans hésitation pour les amateurs de romance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-69 2024-04-23T09:59:38+02:00
Argent

Une très bonne entrée en matière , je vais de ce pas lire le 2 eme tome pour connaître la suite de cette fratrie 👍🏼…bon et bien non tout compte fait , le premier tome faisant partie de l’abonnement kindle ça allait mais ensuite faire payer 10€ chaque tome c’est abusé .. alors tanpis j’en reste là

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bullebouquine 2024-04-21T18:29:06+02:00
Lu aussi

Une très bonne lecture, un couple attachant, une héroïne très intéressante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Esmeralda1265 2024-04-21T14:31:19+02:00
Bronze

Euh comment dire ... Tout était très bien au début, et puis... C'est parti en cacahuète.

Pourquoi j'ai l'impression que l'auteure nous a supprimé 3 chapitres. Je vous jure je me demande encore si ce n'est pas moi qui ai sauté des chapitres.

D'un chapitre a l'autre les deux protagonistes sont fou amoureux l'un de l'autre. Je suis encore dans l'incompréhension...

C'est vraiment dommage ça partait bien et ça a fini dans le cliché le plus totale, des je t'aime à tout vas qui sortent de nulle part.

J'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre, et j'en ressors très déçu...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camille_grnt 2024-04-18T18:52:03+02:00
Argent

J'ai beaucoup aimé cette romance toute mimi notamment la relation bodyguard/cliente. Même si j'ai un peu de mal à comprendre à quel moment il sont tombés amoureux mais bon. Les deux protagonistes sont très attachants surtout Dovie qui est hyper intelligente, très très honnête et vraiment drôle. J'ai beaucoup aimé les différentes touches d'humour qui parsèment le récit. J'ai également apprécié le suspens de l'enquête pour trouver qui est ce fameux corbeau, j'étais tellement à fond que j'en suis venue à suspecter tout le monde ahahah. Point bonus pour l'adorable bouledogue Voldemort. Hâte de découvrir le reste de la famille Westwood !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Salomebe16 2024-04-18T14:32:25+02:00
Bronze

Lecture plus ou moins agréable, j'ai été attirée par le concept de garde du corps après avoir lu "Twisted Game" qui a été véritablement un coup de coeur. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant pour cette lecture. Ca se lit rapidement, certes, mais il manque beaucoup d'élément selon moi pour que cette lecture me marque et me donne envie de lire la suite. Tout cela reste bien sûr un avis personnel, subjectif, mais je suis restée sur ma fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par choco31 2024-04-15T18:54:39+02:00
Argent

J'ai bien apprécié ce premier tome du point de vue des personnages de Lennon et Dovie. L'histoire était très sympa et assez addictive ! J'ai hâte de découvrir les prochains tomes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par deadpoored 2024-04-14T23:19:10+02:00
Argent

Roman mignonnet…

J’ai plus aimer le lien qui unis les 5 Westwood que l’histoire entre Lennon et Dovie.. aucune vraie alchimie, aucune vibration, c’est arrivé puis c’est tout, ca passe de rien à tout en mode mielleux..

L’histoire de maitre chanteur pas assez poussé..

Dovie super intelligente mais qui visiblement l’éteint quand elle ne travaille pas alors qu’elle aurai pu être tellement plus..

J’ai passé un bon moment mais tout étais survolé. Je vais essayé avec Cruz, après tout il m’est deja arrivé de préféré d’autres tomes d’une saga.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Bodyguards, Tome 1 : Lennon" est sorti 2024-01-10T10:20:45+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

Dates de sortie

Bodyguards, Tome 1 : Lennon

  • France : 2022-10-06 (Français)
  • France : 2024-01-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-01-09 (Français)

Activité récente

semour le place en liste or
2024-04-24T23:06:33+02:00
Tan19 le place en liste or
2024-04-23T23:03:51+02:00
Neiade l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T15:20:37+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 2639
Commentaires 296
extraits 50
Evaluations 913
Note globale 8.03 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode