Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bodyguards, Tome 1 : Lennon

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2022-05-04T19:06:55+02:00

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.

Quatre frères, quatre bodyguards.

À la suite d’une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l’institut Westwood, l’entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d’assurer la protection d’une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l’agence.

Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.

Brillante étudiante au MIT et passionnée d’astronomie, Dovie est la cible d’un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale… jusqu’au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d’un colosse grincheux à ses côtés.

Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l’un avec l’autre… et surtout, avec l’attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.

Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

Extrait ajouté par Eleana2731 2022-10-18T14:29:49+02:00

« – JE VAIS MOURIR… Je le sens, la vie est en train de quitter mon corps !

– Dovie…

– Mes poumons rétrécissent, mes organes me lâchent… L’oxygène n’alimente plus mes cellules, je suis déshydratée.

– Tu exagères, on n’a couru que neuf cents mètres.Je jette un regard meurtrier à mon bodyguard.

[…]

« – Oh, bon sang, je ne vais pas pouvoir continuer, Lennon, je crache. Ne t’occupe pas de moi, je vais m’asseoir ici quelques heures jusqu’à ce que mon cœur ait retrouvé un rythme normal.

– Ne raconte pas de bêtises, s’esclaffe-t-il. Tu as bien plus de ressources que tu ne le penses.

– Tu prends ça beaucoup trop à la légère… Il y a une lumière qui m’aveugle. À mon avis, c’est très mauvais signe.

– C’est le soleil, Dovie… Il me semblait que tu l’avais déjà vu une ou deux fois, pourtant. »

Comment qualifié ce livre de romance quand il ne fait ressentir aucunes émotions. Leur "amour" arrive comme un cheveu sur la soupe, je ne comprends pas ce sentiment car mis à part une attirance physique rien d'autre n'est apporté.

Un gros pb de temporalité nous perd et gâche pas mal de chose.

Enfin, Dovie qui a un QI de 192, ne l'utilise pas bcp dans sa vie courante.

Bref, vous avez compris j'ai pas apprécié ce livre, j'aime pas mettre des commentaires négatifs, mais je ne voyais pas comment faire autrement pour ce livre

J'aurais vraiment cru que ce livre allait être un coup de cœur, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas apprécier. J'adore l'idée du livre, j'apprécie les personnages, mais je ne ressens pas d'alchimie entre eux. Tout s'est passé assez rapidement entre eux.

La plume de l'auteure est agréable, le rythme du livre aussi, mais il me manque quelque chose/

Commentaire ajouté par Caite27220 2024-04-06T08:43:33+02:00

Lennon fait partie de l'entreprise familiale qui forme des gardes du corps. Son père lui confie une dernière mission protégée une étudiante.

Dovie est étudiante au MIT, c'est une jeune élève au QI supérieure à la normale menant une thèse sur astronomie. Elle est reçoit des lettres de menaces et ses pères lui assigne un protecteur contre son avis.

Dovie est une jeune femme pétillante et studieuse. Elle a un franc parlé et chien tout aussi particulier. Lorsque Lennon se présente devant sa porte elle est subjuguée par son charisme et sa taille hors norme. Elle a souffert de sa différence intellectuelle dans l'enfance mais son entrée au MIT la comble d'une vie normale jusqu'au jour où les menaces arrivent.

Lennon est un bodyguard, son corps est immense, il tient à coeur ses missions. Lorsqu'il se retrouve à jouer l'étudiant, il se rappelle les mauvais souvenirs de ses années lycées, lui qui n'aimer pas les cours.

Il est admiratif devant Dovie si brillante. Il refoule son attirance pour Dovie jusqu'au bout.

Dans ce tome, on découvre l'univers des Westwood, leur histoire familiale et l'institut de garde du corps.

C'est un roman à la 1 ère personne à 2 voix.

Je m'attendais à un roman plein d'action et quelques passages de violences mais il est assez calme de ce côté là et cela m'a bien convenu.

Je me suis tiré les cheveux à plusieurs reprises pour avoir le passage tant attendu du lâché prise de ce cher Lennon et ma patience a été enfin récompensée dans les derniers chapitre.

Laura nous laisse également sur notre fin et il faudra démarrer le tome 2 rapidement, je n'en dis pas plus.

Commentaire ajouté par ElisaLvn 2024-04-02T18:44:35+02:00

Une jolie lecture mais pas incroyable. Je m’attendais à plus d’alchimie entre Lennon et Dovie, et c’est vrai que je ne l’ai pas vraiment ressentie… J’ai beaucoup aimé le concept de la famille bodyguards par contre, donc je lirai sûrement les autres tomes !

Venez découvrir d’autres avis sur mon compte booksta 🫶🏻 (@bibliodelisa)

Commentaire ajouté par baya19 2024-03-31T00:52:57+01:00

J'ai lu ce livre d'une traite et ne suis pas déçus.

Les personnages sont tous très attachants, surtout les triplets.

Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Mathyldeldn 2024-03-27T16:47:31+01:00

Cette saga a l’air incroyable !

Lennon (Johnqui?) j’adore cet humour pour commencer… 🤭

J’ai beaucoup aimé l’univers de Bodyguard, on en apprend pas mal sur les personnages d’où ils viennent, tous n’est pas clair mais l’histoire est bien ficelée.

La relation Lennon et Dovie est beaucoup trop mignonne, tous d’abord un ennemies to lovers adorable. Le côté lycée proximité forcé.

On s’en que le lien qui lie les triplés est très fort et fusionnel est magnifique.

J’ai énormément hâte de lire la suite et d’en apprendre beaucoup plus sur les frères Westwood, de suivre leurs évolutions.

Lennon est un chouchou quand même… 🤭

Commentaire ajouté par Sandie_Book 2024-03-17T15:19:13+01:00

Un gros coup de cœur pour ce premier tome paru chez @hugonew

On retrouve dans ce premier opus l’un des 4 frères de la famille Westwood, Lennon.

Lennon se voit confier,par son père, une dernière mission, qu’il accepte, alors qu’il avait décidé de se retirer du terrain suite à une blessure qui a bien faillit lui coûter la vie.

Il va devoir protéger Dovie, une étudiante du MIT qui a été prise pour cible par un corbeau qui la menace de plus en plus.

Dovie et Lennon vont devoir vivre ensemble le temps de trouver le protagoniste dans cette affaire et apprendre à gérer leur attirance indéniable qui se crée dès leur première rencontre.

Tout les personnages sont attachants même Voldemort dit Voldi, le bouledogue de Dovie et les références à Harry Potter m’ont beaucoup plu.

J’ai de nouveau adoré la plume de @lauraswild et ai dévore ma lecture. J’attaque direct le tome 2 avec Cruz…

Commentaire ajouté par ilo3 2024-03-11T19:04:30+01:00

Je reste assez mitigé pour ce livre.

J’ai beaucoup aimé le côté Bodyguard avec le suspense qu’il y a autour en essayant de deviner qui était le corbeau. C’est cela qui m’a fait tenir ma lecture.

A contrario je n’ai pas apprécié la romance qu’il y avait. J’avais un peu l’impression qu’elle arrivait comme un cheveu sur la soupe, d’une attirance physique, on passe a des sentiments concrets, et j’ai eu du mal à voir cette évolution.

Commentaire ajouté par christ974 2024-03-10T09:31:43+01:00

Je m'attends à aimer, c'est un livre bien écrit, avec des liens familiaux forts mais je me suis affreusement ennuyée ...

Je m'attendais a plus d'actions, les personnages principaux sont un peu fade, leur histoire un peu sans épices, le "méchant" pas si méchant et tout ça sur les dernières pages.

Je pensais aimer mais malheureusement non et c'est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Maevux 2024-03-08T00:03:52+01:00

Une petite pépite. J’avais peur d’encore tomber dans l’une de ces innombrables romances bourrées de clichés mais quelle belle surprise !

Je l’ai terminé en 2 jours tellement j’ai adoré !

Alors certes, l’histoire globale reste basique pour une romance Bodyguard-cliente, mais tout le reste est absolument génial. Les personnages sont super bien écrits, le personnage féminin n’est pas une « gourde pleurnicharde en détresse » (Dieu merci), et le personnage masculin n’est pas un « mâle alpha qui doit assouvir sa dominance », donc c’est un vrai plaisir à lire !

Les perso secondaires ne sont pas omniprésents dans l’histoire (un truc que je déteste : les gars, c’est pas votre tome) et donc on a juste ce qu’il faut d’éléments pour avoir envie d’en apprendre plus sur eux.

Big up à Voldi, t’es un champion.

Vraiment hâte de lire la suite !!

J'ai adoré le personnage de Dovie et de son chien Voldemort. Cette petite génie qui est déjà au MIT après avoir sauté de nombreuses classes n'a pas sa langue dans sa poche. Elle m'a fait rire à des instants tout en me faisant de la peine au regard de la situation qui lui arrive.

Le suspens de cette histoire est palpable, on a envie de savoir qui est la personne qui s'amuse à la menacer au point que ses pères soient obligés d'engager un garde du corps.

Toutefois, je n'ai pas aimé la romance entre ces deux personnages malgré que j'apprécie le personnage de Lennie. Selon moi la romance est sortie de nul part, du jour au lendemain sans qu'il y ait vraiment eu une mise en place progressive de la romance. Ils n'ont rien en commun à part une attirance physique de la part de Dovie qui ne semble même pas réciproque.

Si j'avais lu ce livre sans en attendre grand chose j'aurais sûrement été moins déçue. C'était une bonne lecture mais sans plus.

J'ai beaucoup aimée ce livre mais je ne pense pas lire le deux .

"Bodyguards, Tome 1 : Lennon" est sorti 2024-01-10T07:50:59+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

Bodyguards, Tome 1 : Lennon

• France : 2022-10-06 (Français)
  • France : 2024-01-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-01-09 (Français)

Karhlya l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T17:06:50+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !