Bodyguards, Tome 1 : Lennon

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2022-05-04T19:06:55+02:00

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.

Quatre frères, quatre bodyguards.

À la suite d’une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l’institut Westwood, l’entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d’assurer la protection d’une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l’agence.

Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.

Brillante étudiante au MIT et passionnée d’astronomie, Dovie est la cible d’un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale… jusqu’au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d’un colosse grincheux à ses côtés.

Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l’un avec l’autre… et surtout, avec l’attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.

Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

Classement en biblio

Sortie prochaine

"Bodyguards, Tome 1 : Lennon" sort 2022-10-06T21:50:43+02:00
background Layer 1 06 Octobre

Bodyguards, Tome 1 : Lennon

• France : 2022-10-06 (Français)