Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bodyguards, Tome 2 : Cruz

Description ajoutée par LinhWells 2022-07-23T16:19:00+02:00

Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c’est sûr, il ne s’y attendait pas ! D’autant que la mystérieuse jeune femme n’est pas une anonyme : il s’agit d’Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.

Il croyait ne jamais la revoir, jusqu’au jour où elle se pré- sente à l’agence Westwood à la recherche d’un garde du corps. Et pas n’importe lequel : c’est Cruz qu’elle veut, et personne d’autre.

Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s’envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu’il n’y paraît. Au contact l’un de l’autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?

Extrait ajouté par Em_Redhawk 2022-12-01T22:57:20+01:00

« Ce qui s’est passé entre Eve et moi repasse en boucle dans ma tête. J’ai envie d’en parler, j’ai envie de poser des mots sur mes actes, et surtout, j’ai envie de connaître l’opinion de mes frères sur le sujet.

– J’ai couché avec Eve, je finis par annoncer de but en blanc.

La nouvelle fige leurs gestes. Pour ma part, je continue de m’étirer comme si de rien n’était, faisant fi des regards perçants que mes frères posent sur moi. Je m’attends à ce qu’ils protestent, m’insultent, même, étant donné le peu de considération qu’ils ont pour Eve. Mais à la place, Sawyer et Jaxon grognent, avant de fouiller dans les poches de leur short et d’en sortir quelques billets qu’ils fourrent dans les mains d’un Lennon satisfait.

– Merci beaucoup, chantonne mon frère.

– Vous aviez parié ? je demande, estomaqué.

– Que tu n’arriverais pas à te retenir de lui sauter dessus… confirme Lennon. Ces deux-là pensaient que tu aurais assez de self control, mais j’avais raison d’être persuadé du contraire. »

livre moyen, bien ecrit, se lit facilement et sera vite oublié.... quelques incoherences ..

~ Quel joie de retrouver le Clan Westwood après la fin du premier tome, qui laisse présager une épreuve. J’avoue que Cruz m’avait vraiment plus, dans le tome précédent et j’avais vraiment envie de découvrir son histoire. La plume est toujours aussi captivante, j’ai dévoré littéralement le roman en 24h.

~ Cruz fait partie des triplés du Clan Westwood, mais il a sa propre personnalité, il est le plus ouvert des trois et surtout le Casanova de service. Lui qui prône son statut de célibataire haut et fort, ne veux en aucun cas se mettre en couple. Il est le spécialiste de la protection des célébrités, parfaitement à l’aise au milieu des paillettes et du luxe. Il excelle dans sa profession de garde du corps, les situations risquées ne lui font pas peur. Alors quand il va être blessé en dehors de son temps de travail, pour secourir une jeune femme, son monde va s’ébranler. Il ne pensait jamais la revoir, mais elle va l’engager pour une durée indéterminée. Cruz est professionnel et ne laissera pas son ressentiment lui dicter sa conduite. Au delà des apparences qui vont s’avérer trompeuses, il va découvrir une femme qui le touche en plein cœur. Son envie de protection sera décuplé en présence d’Eve, il ne comprend d’ailleurs pas les sentiments qu’il ressent et risque bien de faire des mauvais choix.

~ Ève est une jeune femme qui vit depuis des années au milieu de strass, des paillettes et des requins car l’un ne va pas sans l’autre. Sa vie de mannequin, son corps, son esprit est passé en permanence à la loupe et rien ne lui est épargné. Elle doit faire face et surtout bonne figure, peut importe ce qui se passe dans sa vie, peu importe les épreuves, sa peine et sa fatigue. Elle a décidé de se séparer des gens qui l’ont trahis et décide de changer de garde du corps. Elle choisi sur un coup de tête, d’aller chercher Cruz pour qu’il s’occupe de sa sécurité. Mais les sentiments qu’elle éprouve pour son beau bodyguard, brouillent les limites et lui fait espérer qu’elle pourrait avoir au côté d’elle, quelqu’un qui prend sincèrement son bien être en compte. Mais attention à ne pas se brûler les ailes en étant trop près de cette homme si solaire.

~ Une belle et douce romance au milieu de la vie rempli de paillettes, de gloire,de faux semblant, peuplés de personnes mal intentionnés, qui seront prêt à tout pour profiter d’Eve. Cruz devra lui montrer la voix du bonheur si lui même l’accepte également, ensemble ils seront le garde du cœur de l’autre. Une romance touchante, avec une Ève que l’on a envie de prendre dans ses bras, pour la protéger de tous ceux qui l’a trahisse. Je n’ai qu’une seule idée continuer avec Sawyer, maintenant que j’ai eu un petit aperçu de ce qui m’attend.

Commentaire ajouté par MGT_ 2024-05-24T11:16:36+02:00

On découvre la personnalité d'un nouveau Westwood et je n'étais guère convaincu de Cruz mais mon appréciation s'est amélioré au fil de la lecture.

La lecture est rapide et fluide, on peut lire ce tome indépendamment des autres.

📸 Dans ce tome 2 on suit Cruz qui après avoir vu en difficulté une jeune femme, a voulu l'aider ; il a été poignardé, la jeune femme s'est enfuie. 3 mois plus tard elle vient lui demander d'être son garde du corps. Sa famille est contre mais il accepte et part à New York avec elle.

📸 Cruz aime les missions VIP, est très proche de ses frères, drôle, sûr de lui, libre et ne veut pas s'engager.

Eve, un mannequin débordée, déterminée, qui manque de confiance mais surtout que se sent et qui est en vrai seule.

J'ai aimé la protection de Cruz envers elle. La solitude de Eve m'a touché et les diktats du monde de la mode qui régissent sa vie sont durs. J'étais triste pour elle. Et la violence des réseaux sociaux et des médias sur elle sont tellement violents. Elle se sent obliger de faire des choses interdites et qui sont contre elle-même pour continuer dans ce monde et c'est triste.

Par ailleurs, les trahisons qu'elle a subit 😡🤬

Avec Cruz et cette fratie, elle a trouvé une famille et elle a su s'émanciper.

📸 J'ai aimé la force et la fragilité de Eve, la protection de Cruz envers elle et des frères et soeur envers lui. J'ai aussi aimé retrouver Dovie et sa perspicacité.

📸 Mon petit bémol j'en aurais aimé plus, sur le chantage que subit Eve mais aussi sur la relation Cruz/Eve. (Plus de moments, plus de rebondissements)

Mais l'épilogue 😱😭.

4.7❤️/5

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2024-05-19T17:29:57+02:00

Encore un tome que j'ai rapidement dévoré !

Ayant eu un aperçu de cruz dans le 1er tome j'avais hâte de découvrir le tome qui lui était consacré et je ne suis pas déçu.

J'aime beaucoup cette fraterie westwood et je trouve sympa de les suivre tout au long des tomes même si les personnages changent.

Et vu la fin!!! Je vais rapidement lire la suite

Commentaire ajouté par choco31 2024-05-17T23:34:22+02:00

J'ai beaucoup aimé découvrir Eve et Cruz ! Je me suis beaucoup attachée au personnage de Cruz et j'ai adoré lire les scènes se déroulant avec la famille Westwood au complet. J'ai hâte de découvrir le tome sur Sawyer qui m'intrigue beaucoup !

Commentaire ajouté par sarah-1452 2024-05-17T20:35:35+02:00

Le tome qui m’a le moins touché mais qui était très agréable comme à chaque fois que Laura nous écris un livre 🥰

Malgré tout le personnage de Cruz m’a fait de l’œil dans le tome de Lennon avec ces joutes verbales avec Sawyer 🤣

Ève Deluca m’a fait de la peine entre sa famille et les paparazzis sa ne donne pas du tout envie de devenir célèbre.

Commentaire ajouté par marion-1185 2024-05-14T15:42:42+02:00

Tome 2 très sympa, j'ai bcp aimé les sujets abordés

Commentaire ajouté par LalieRmblt 2024-05-14T12:01:57+02:00

La lecture de ce tome 2 est très agréable, j'ai d'ailleurs préféré ce tome. L'histoire est fluide et les personnages attachants. L'autrice fait ce qu'il faut pour nous donner envie de lire la suite. J'ai hâte de découvrir les histoires de Sawyer et Jaxon, mais aussi d'Oscar.

L'histoire d'amour entre une célérité et son garde du corps pourrait paraitre banale mais le thème est bien exploité.

Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-10T21:44:11+02:00

J'ai apprécié ce livre moins que le premier tome même si j'ai préféré Cruz à Lennon.

En effet, j'ai adoré le caractère de celui-ci, sa façon d'être et de fonctionner. 🤩

Eve, quant à elle, est très attachante de par son histoire avec son entourage. 🥺

L'auteure comme à son habitude nous offre des pointes d'humour et une histoire très profonde.👍🏼

La lecture des histoires de Sawyer et Jaxon va donc suivre très prochainement.🥰

4.5 / 5 ⭐

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2024-05-09T18:35:09+02:00

On continue à découvrir un peu plus la fratrie Westwood.

Quand a l’histoire elle même, c’est sympathique mais le il me manque un peu de développement dans leurs sentiments.

On a l’impression d’avoir un bouton On/Off pour leur révélations de leurs sentiments amoureux.

C’est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Mmquinn 2024-05-08T03:30:16+02:00

J' ai hâte de lire la suite

"Bodyguards, Tome 2 : Cruz" est sorti 2024-02-14T12:09:51+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Février

Bodyguards, Tome 2 : Cruz

• France : 2022-11-03 (Français)
  • France : 2024-02-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-02-06 (Français)

ambre91 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-26T18:32:35+02:00
Mow77 le place en liste or
2024-05-26T09:09:21+02:00
Illodaf l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-22T20:05:52+02:00
l0user l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-22T14:27:56+02:00
Jeni-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-21T20:53:51+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !