Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c’est sûr, il ne s’y attendait pas ! D’autant que la mystérieuse jeune femme n’est pas une anonyme : il s’agit d’Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.
Il croyait ne jamais la revoir, jusqu’au jour où elle se pré- sente à l’agence Westwood à la recherche d’un garde du corps. Et pas n’importe lequel : c’est Cruz qu’elle veut, et personne d’autre.
Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s’envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu’il n’y paraît. Au contact l’un de l’autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?
« Ce qui s’est passé entre Eve et moi repasse en boucle dans ma tête. J’ai envie d’en parler, j’ai envie de poser des mots sur mes actes, et surtout, j’ai envie de connaître l’opinion de mes frères sur le sujet.
– J’ai couché avec Eve, je finis par annoncer de but en blanc.
La nouvelle fige leurs gestes. Pour ma part, je continue de m’étirer comme si de rien n’était, faisant fi des regards perçants que mes frères posent sur moi. Je m’attends à ce qu’ils protestent, m’insultent, même, étant donné le peu de considération qu’ils ont pour Eve. Mais à la place, Sawyer et Jaxon grognent, avant de fouiller dans les poches de leur short et d’en sortir quelques billets qu’ils fourrent dans les mains d’un Lennon satisfait.
– Merci beaucoup, chantonne mon frère.
– Vous aviez parié ? je demande, estomaqué.
– Que tu n’arriverais pas à te retenir de lui sauter dessus… confirme Lennon. Ces deux-là pensaient que tu aurais assez de self control, mais j’avais raison d’être persuadé du contraire. »
~ Quel joie de retrouver le Clan Westwood après la fin du premier tome, qui laisse présager une épreuve. J’avoue que Cruz m’avait vraiment plus, dans le tome précédent et j’avais vraiment envie de découvrir son histoire. La plume est toujours aussi captivante, j’ai dévoré littéralement le roman en 24h.
~ Cruz fait partie des triplés du Clan Westwood, mais il a sa propre personnalité, il est le plus ouvert des trois et surtout le Casanova de service. Lui qui prône son statut de célibataire haut et fort, ne veux en aucun cas se mettre en couple. Il est le spécialiste de la protection des célébrités, parfaitement à l’aise au milieu des paillettes et du luxe. Il excelle dans sa profession de garde du corps, les situations risquées ne lui font pas peur. Alors quand il va être blessé en dehors de son temps de travail, pour secourir une jeune femme, son monde va s’ébranler. Il ne pensait jamais la revoir, mais elle va l’engager pour une durée indéterminée. Cruz est professionnel et ne laissera pas son ressentiment lui dicter sa conduite. Au delà des apparences qui vont s’avérer trompeuses, il va découvrir une femme qui le touche en plein cœur. Son envie de protection sera décuplé en présence d’Eve, il ne comprend d’ailleurs pas les sentiments qu’il ressent et risque bien de faire des mauvais choix.
~ Ève est une jeune femme qui vit depuis des années au milieu de strass, des paillettes et des requins car l’un ne va pas sans l’autre. Sa vie de mannequin, son corps, son esprit est passé en permanence à la loupe et rien ne lui est épargné. Elle doit faire face et surtout bonne figure, peut importe ce qui se passe dans sa vie, peu importe les épreuves, sa peine et sa fatigue. Elle a décidé de se séparer des gens qui l’ont trahis et décide de changer de garde du corps. Elle choisi sur un coup de tête, d’aller chercher Cruz pour qu’il s’occupe de sa sécurité. Mais les sentiments qu’elle éprouve pour son beau bodyguard, brouillent les limites et lui fait espérer qu’elle pourrait avoir au côté d’elle, quelqu’un qui prend sincèrement son bien être en compte. Mais attention à ne pas se brûler les ailes en étant trop près de cette homme si solaire.
~ Une belle et douce romance au milieu de la vie rempli de paillettes, de gloire,de faux semblant, peuplés de personnes mal intentionnés, qui seront prêt à tout pour profiter d’Eve. Cruz devra lui montrer la voix du bonheur si lui même l’accepte également, ensemble ils seront le garde du cœur de l’autre. Une romance touchante, avec une Ève que l’on a envie de prendre dans ses bras, pour la protéger de tous ceux qui l’a trahisse. Je n’ai qu’une seule idée continuer avec Sawyer, maintenant que j’ai eu un petit aperçu de ce qui m’attend.
J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais celui ci, je l'ai encore plus appréciée. On découvre l'histoire d'Eve, une jeune femme qui vit sous les projecteurs, au milieu des strass et des paillettes mais qu'elle n'apprécie pas autant qu'elle le voudrait. Cruz est l'un des frères Bodyguards, il va devoir protéger Eve coute que coute. Au fil de ma lecture, j'ai trouver une amélioration dans les déroulements des évènements. J'ai beaucoup aimé l'humour de Cruz surtout quand il est avec ses frères et sa sœur. C'est une lecture fluide, sans prise de tete et qui fait vivre pleines d'émotions. A chaque fin de tome, on decouvre un gros rebondissement qui fait, qu'on a qu'une hate, c'est de decouvrir la suite
Comme pour le tome 1, le livre se lit facilement et rapidement. Même si j’ai aimé le côté mannequinat, l’envers du décor, comment l’héroïne vit et souffre de sa célébrité, les complexes que son métier lui a créer, j’avoue que la romance ne m’a pas transcendé plus que ça et que j’ai toujours du mal à comprendre l’engouement qu’il y a eu autour de cette saga.
Aujourd’hui, je vais vous convaincre d’intégrer le clan Westwood !
J’ai terminé cette saga depuis un petit moment maintenant, mais elle m’a beaucoup marqué, notamment ce deuxième tome à cause du cliffhanger final que je n’avais absolument pas vu venir et qui m’a vraiment fait mal au coeur…
Les Westwood sont une famille extrêmement soudée. Des enfants adoptés, des triplés et la benjamine, un patriarche un peu bourru, mais avec le coeur sur la main, une mère dans le coma à cause d’un accident (vous en saurez plus dans le troisième tome) et un majordome adorable et bienveillant qui après des années, fait partie intégrante de la famille.
Les Westwood ont ouvert une entreprise de bodyguards (de gardes du corps donc) et par la suite une école pour fumer les futures générations de bodyguards. Tous les hommes de la famille sont passés par les rangs de l’école familiale, ont presque dépassé le maître et sont maintenant instructeurs, entre deux missions sur le terrain. La protection, ils ont ça dans le sang.
Ils nous prouvent qu’il n’y a pas besoin de partager le même ADN pour avoir une passion commune qui les anime et qui les rassemble. Ils sont ensemble pour tout, dans les bons comme dans les mauvais moments, dans l’adversité comme dans la prospérité.
Ils ont un lien fort, qui va bien au-delà des liens du sang. Parfois, je les envie un peu, mais entre les pages de cette saga, je suis moi aussi une Westwood !
Dans ce tome, on parle aussi des ravages de la célébrité, qui n’est pas forcément une position très enviable, surtout pas dans le cas d’Ève, qui vit un réel cauchemar. Mais ne vous en faites pas, Cruz est là pour la protéger 😉
Alors, vous êtes prêts à devenir un membre du clan Westwood aux côtés de Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon et Billie ?
Après avoir refermé le premier tome j’avais hâte de pouvoir me plonger dans la suite et découvrir l’histoire d’un autre des frères Westwood.
Ici nous faisons la connaissance de Cruz et Ève. Cruz devient le bodyguard d’Eve, une jeune femme mannequin qui représente le « body Perfect ».
Une certaine tension est présente entre eux dès le début de l’histoire car Ève l’a laissé pour mort dans une ruelle trois mois plus tôt après qu’il se soit fait poignardé alors qu’il lui venait en aide.
Le personnage de Cruz est au top. Je l’ai adoré. Avec ce côté surprotecteur et possessif. Ève quant à elle m’a beaucoup touché. Malgré sa notoriété, elle cache des faiblesses que Cruz va réussir à découvrir et lui montrer quelle femme forte elle peut être.
J’ai aussi adoré le lien entre les Westwood qui est autant présent que dans le tome précédent. Ils se soutiennent, s’aident, se chamaillent les uns les autres et leurs piques sont vraiment très drôles.
Par contre, on en parle de ce plot twist de dingue à la fin !!! Comment on fait quand on ne peut pas enchaîner le troisième tome ??
La plume de Laura est toujours aussi fluide et addictive que j’ai dévoré le livre en quelques heures sans réussir à m’arrêter avant de connaître la fin. Les pages défilent sans que l’on ne s’en rende compte.
Quel bonheur de retrouver la plume de Laura S. Wilde ! Je dois avouer que je n’attendais pas grand-chose du tome consacré à Cruz, et pourtant… l’histoire m’a profondément surprise. D’abord par la rencontre bouleversante entre Eve et Cruz, puis par la manière délicate et sincère dont la romance s’installe peu à peu. Ce livre m’a également profondément marquée par la façon dont il aborde les troubles du comportement alimentaire d’Eve, avec justesse et sensibilité. C’est sans doute cet aspect qui m’a le plus touchée, et qui a donné toute sa force au récit.
Cela dit, j’ai ressenti une réelle frustration face à Cruz, notamment lorsqu’il choisit de fuir Eve et tout le chemin qu’elle avait parcouru, simplement par peur de l’engagement — une réaction que j’ai trouvée particulièrement décevante.
Résumé
Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c’est sûr, il ne s’y attendait pas ! D’autant que la mystérieuse jeune femme n’est pas une anonyme : il s’agit d’Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.
Il croyait ne jamais la revoir, jusqu’au jour où elle se pré- sente à l’agence Westwood à la recherche d’un garde du corps. Et pas n’importe lequel : c’est Cruz qu’elle veut, et personne d’autre.
Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s’envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu’il n’y paraît. Au contact l’un de l’autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?
Afficher en entier