Bodyguards, Tome 2 : Cruz

Description ajoutée par LinhWells 2022-07-23T16:19:00+02:00

Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c’est sûr, il ne s’y attendait pas ! D’autant que la mystérieuse jeune femme n’est pas une anonyme : il s’agit d’Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.

Il croyait ne jamais la revoir, jusqu’au jour où elle se pré- sente à l’agence Westwood à la recherche d’un garde du corps. Et pas n’importe lequel : c’est Cruz qu’elle veut, et personne d’autre.

Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s’envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu’il n’y paraît. Au contact l’un de l’autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?

Extrait ajouté par Em_Redhawk 2022-12-01T22:57:20+01:00

« Ce qui s’est passé entre Eve et moi repasse en boucle dans ma tête. J’ai envie d’en parler, j’ai envie de poser des mots sur mes actes, et surtout, j’ai envie de connaître l’opinion de mes frères sur le sujet.

– J’ai couché avec Eve, je finis par annoncer de but en blanc.

La nouvelle fige leurs gestes. Pour ma part, je continue de m’étirer comme si de rien n’était, faisant fi des regards perçants que mes frères posent sur moi. Je m’attends à ce qu’ils protestent, m’insultent, même, étant donné le peu de considération qu’ils ont pour Eve. Mais à la place, Sawyer et Jaxon grognent, avant de fouiller dans les poches de leur short et d’en sortir quelques billets qu’ils fourrent dans les mains d’un Lennon satisfait.

– Merci beaucoup, chantonne mon frère.

– Vous aviez parié ? je demande, estomaqué.

– Que tu n’arriverais pas à te retenir de lui sauter dessus… confirme Lennon. Ces deux-là pensaient que tu aurais assez de self control, mais j’avais raison d’être persuadé du contraire. »

livre moyen, bien ecrit, se lit facilement et sera vite oublié.... quelques incoherences ..

Commentaire ajouté par Melodie-56 2023-02-01T14:35:45+01:00

Quel plaisir de revenir dans l’univers de nos triplés préférés et cette fois-ci c’est avec Cruz. Je n’ai pas encore acheté le tome 3 mais ça ne serait tardé 😃

Le premier tome était déjà exceptionnel, mais le tome deux est également exceptionnel. Je l’ai lu très vite comme pour le tome un je n’ai pas été déçu. La plume de Laura est toujours aussi simple, fluide et incroyable. C’est une histoire sans prise de tête et qui se lit très vite.

C’est une histoire trépidante avec beaucoup d’actions. Je ne me suis pas ennuyé, une seule seconde. J’étais très à fond dans l’histoire surtout dans la relation de Cruz et de la mannequin très populaire, Eve. J’ai trouvé que leur rencontre était très original, même si elle était très dangereuse.

C’est est un roman, tout aussi addictives que comme pour le premier. J’ai beaucoup aimé le fait qu’on retrouve assez souvent dans ce deuxième tome Lennon & Dovie.

J’ai adoré l’évolution de Cruz. Et surtout l’évolution de Eve qui arrive à faire face a toute sa vie professionnelle ainsi que sa vie personnelle. Les personnages secondaires sont d’une importance capitale. Mais il y a un personnage secondaire que je ne peux pas et que je ne pourrai pas voir. C’est la manager d’Eve, il n’y a pas pire qu’une personne qui veut tout gérer de votre vie sans vous demandez votre opinion. Mais fort heureusement Cruz a débarqué dans la vie d’Eve et a su remettre de l’ordre dans tout ça.

Je ne me lasserai jamais la façon dont Cruz veut protéger à tout prix Eve. Ce qui est pour moi pour l’instant le mec le plus mignon des frères Westwood.

Aujourd’hui, on va parler du second tome de la série Bodyguards écrit par @laurawild10 et publié chez @hugonewromance. Lu en lecture commune avec @livresquementparlant

Bien que j’adore la plume de l’auteure, j’ai toujours beaucoup de mal à rentrer dans les seconds tome de saga sur des personnages différents. (Suis je la seule dans ce cas ?).

Dans ce second tome, on reprend l’intrigue ou on l’avait laissé dans le 1er tome mais du point de vu de Cruz. Peu de temps de son hospitalisation. On va y suivre Cruz et Eve.

Cruz, c’est le joyeux plaisantin de la famille. Celui qui est là pour faire rire tout le monde. Son caractère est bien différent de celui de son frère Lennon que nous avons suivi dans le 1er tome.

Eve quant a elle, est mannequin. Douce et gentille, on sent qu’elle aspire à une autre vie et que la célébrité lui pèse. De plus elle se sent seule et incomprise.

Si quelques mois plus tôt elle a abandonné Cruz à son sort quand il a tenté de la sauver, elle décide tout de même de faire appel à lui pour la protéger, ce qui bien évidemment n’est pas du gout de la fratrie.

Même si j’ai eu du mal à rentrer dans le roman et à m’attacher aux personnages. Je pense qu’il m’a bien fallu une dizaine de chapitre pour rentrer dans l’histoire. A partir de ce moment-là j’ai adoré la construction de leur relation. J’ai quand même trouvé, comparé au tome 1, qu’il manquait une intrigue dans ce livre.

Par contre quand on arrive à la fin sadique …, on est quand même bien obligé d’enchainer avec le tome suivant. Ce que je vais faire. En espérant mettre moins de temps à rentrer dans l’hisoire.

Commentaire ajouté par Marie_brl 2023-01-27T10:13:51+01:00

Comme tous les livres de Laura S Wild c'est une pépite.

Ayant lu d'une traite le premier tome de cette saga dès le jour de sa sortie, j'ai attendu vraiment longtemps avant de lire le tome deux par manque de temps, mais dans la minute où je l'ai eu je l'ai commencé et ma lecture a été incroyable. J'avais peur de ne pas parvenir à prendre Cruz au sérieux, mais au contraire ça a été une révélation (bien sur je suis TEAM LENNON à 200%)

Mais malgré mon amour pour ce livre j'ai deux petite remarques à faire que j'aurais aimé retrouver :

• Premièrement pour un livre parlant de bodyguards, j'aurai aimé avec une scène d'action au moins, mais là nada. Je trouve ça dommage parce que bon, ça aurait mérité un peu d'action et de danger, mais à part quelques coups de théâtre, il n'y a rien.

• Et deuxièmement, je trouve que Cruz ne s'ouvre pas énormément à Eve alors qu'il connait entièrement la vie de cette dernière. Si mes souvenirs sont bons à aucun moment il ne lui a parlé de sa mère ni de ce qui lui est arrivé donc je trouve ça dommage parce que ça me donne l'impression que leur histoire est allées si vite que certains détails manquent.

Bien sûr l'histoire a été fabuleuse malgré le deux points dont je viens de parler et je me tarde d'acheter le tome de Sawyer (qui j'espère contiendra de l'action).

Bref, je recommande à 100%

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2023-01-22T19:14:09+01:00

Un deuxième tome a la hauteur du premier ❤️.

J'adore cette famille, j'adore ces quatres frères , j'adore tout simplement la famille Westwood 😍🤩

Cruz, le petit charmeur de la famille tombe sous le charme de notre petite star, Eve ❤️.

J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire et on voit que chaque frère a un caractère différent et une histoire totalement différente, ce que j'apprécie beaucoup 🥰. On aime aussi suivre l'évolution de la famille en elle même , entre eux et le suspense est très grand . Je stresse avec eux de savoir comment tout ça va se finir mais, bordel 😱 comment on peut finir un tome comme ça 😭😭😭.

Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main. 😂.

Sinon Lennon reste quand même mon petit préféré pour l'instant entre lui et Cruz... A voir avec la suite

Commentaire ajouté par Mlle-Romance 2023-01-20T18:40:12+01:00

Le tome 1 de cette saga était déjà un coup de coeur mais je dois dire que le deuxième le surpasse. Les personnages sont attachants, la lecture est addictive et fluide. Ce livre évoque des sujet difficiles comme les TCA, les relations toxiques et la pression de la célébrité. Je vous recommande vraiment ce livre, la plume de l'actrice est une valeur sûr!😊

Commentaire ajouté par JulietteCroft 2023-01-16T23:42:06+01:00

POV: « Ce n’est pas un livre qui se lit, mais se dévore. » 🥹

J’ai ressentie une véritable alchimie avec ce livre ❤️🫧

J’ai adoré ce tome 2 !!! Et puis Cruz, Cruz… ✨

Sacrée Laura, qui nous laisse encore une fois de plus sur notre fin…

Hâte de me plonger dans le tome 3 avec Sawyer à nos côtés et tellement impatiente à la sortie du tome 4 avec Jaxon le mercredi 25 janvier !!!!! 🤩

Attention ⚠️

Cette lecture peut provoquer des signes d’addiction et des symptômes de manque, en cas de privation (même de courte durée) de ce tome, certaine personne pourrait montrer un comportement agressif ! 🤪

Commentaire ajouté par allie 2023-01-13T17:15:41+01:00

J'ai bien apprécié le premier tome et j'ai décidé d'enchainer avec celui-ci sur Cruz. Mais je regrette un peu. Bien que l'on change d'univers (MIT -> univers de la mode), j'ai trouvé pas mal de similitude entre ces deux romans. Par moment j'ai eu la sensation de lire la même histoire transposé dans un contexte différent. C'est ce qui a un peu modifié mon jugement sur ce tome. J'aurais attendu je l'aurais sans doute apprécié davantage. Malgré cela j'ai trouvé que la pression médiatique et les difficultés dans la vie d'Eve étaient bien traité. On ne l'a plaint pas seulement on comprends. Concernant Cruz on lui découvre un tempérament bien plus sérieux dans ce second tome par rapport au premier où il faisait un peu office de rigolo de la famille.

Bien que j'envisageais de faire une pause dans cette série, la fin de ce tome m'oblige à commencer le troisième roman. Tout de suite.

Commentaire ajouté par lisaramiro 2023-01-12T04:42:20+01:00

J’ai adorée ce tome 2!!!

Cruz et Eve sont mes personnages préférés de cette saga, pour l’instant.

Le bodyguard et la célébrité, un parfait combo.

Hâte de connaître la suite de l’histoire du père Westwood.

Un vrai coup de cœur, lisez le!

🥀Avis

Cruz Westwood est le bodyguard spécialiste de la protection des célébrités. Il a récemment été gravement blessé en portant secours à une jeune femme inconnue dans une rue c’est plusieurs mois plus tard qu’il l’a reconnaît sur une affiche. Cruz est un homme beau qui a du succès auprès des femmes mais pas du genre à s’attacher, charmant, drôle, charismatique et il a beaucoup de confiance en lui. il est passionné par son métier qui est toute sa vie et il ferait tout pour les personnes qu’il aime donc sa famille. Mais il peut-être aussi quelqu’un de sincère, à l’écoute, plein de compassion, empathique, attentionné, attachant, il a une capacité à voir au-delà des apparences. J’ai aimé le faites que Cruz a la tête sur les épaules malgré l’attirance pour Eve, il n’oublie pas son devoir en tant que Bodyguard. Il fera toujours passer la sécurité de ses clients avant ses besoins. Il donnerait sa vie et ce pour n’importe qui. Puis le faites qu’au fond de lui les sentiment telle que l’amour lui fasse peur il reste touchant. Quand à Eve Deluca c’est un mannequin très célèbre qui vit a New-York, elle est actuellement la femme qui a le body perfect que tout le monde de la mode l’a veut pour représenter leur marques de luxe. Cela fait déjà dix ans,qu’elle a commencé sa carrière de mannequin a décollée et depuis la vie de Eve est scrutée, critiquée et dictée que ce soit dans son alimentation, son corps, son poids, ses choix de collaboration, la façon de s’habiller et de se coiffer.. Tout est planifier à l’avance afin qu’elle n’ait à se soucier de rien. Eva est une jeune femme belle, t’es douce, gentille, sensuelle, passionné par la mode, vulnérable, forte, qui ne baisse jamais les bras dans aucune situation, qui montre qu’elle est sur d’elle et bien dans sa peau. Alors quand on apprend à la connaître, Eve est une femme peu sur d’elle, vulnérable, totalement perdu, sensible, touchante, bouleversante, qui n’a personne autour d’elle a qui faire totalement confiance, qui a été déçu par son entourage, elle est fatiguée de cette vie à cent à l’heure, de ne pas pouvoir faire ce qu’il lui plaît et de pas pouvoir vivre en paix. Elle ne peut compter que sur elle même surtout depuis que son petit ami l’a trompé et qu’elle a mis dehors sa soeur et sa mère qui fessait partie de son équipe, on va donc assister à ses problèmes familiaux mais lié à son métier. J’ai aimé voir l’évolution de son personnage au fur et à mesure du roman afin de découvrir cette femme qui prend de l’assurance et va enfin prendre enfin son envol. La relation de Eve & Cruz c’est une rencontre atypique et mouvementée étant donner que c’est en allant porter secours à Eve dans une ruelle que Cruz s’est fait poignarder. C’est quelques mois plus tard quand Eve se retrouve sans garde du corps qu’elle se rend à l’institut Westwood afin de rencontrer Cruz, de lui proposer ses services de manière illimitée dans le temps en tant que bodyguard personnel mais aussi d’avoir son pardon face à sa fuite des mois auparavant. Ils vont passé un contrat et ils devront cohabiter ensemble dans l’appartement de Eve à New-York. Ils vont avant tout avoir une relation Bodyguard et son employée où Cruz est capable de protéger Eve de sa vie si il le fallait. Il va la suivre au quotidien dans tout ses déplacements : lorsqu’elle défile, quand elle se rend à une soirée de créateur, une séances photos, dans ses moments de femmes d’affaires mais aussi quand elle est seulement chez elle au repos. Qui va lui permettre de mieux la cerner, de faire attention à des rituels alimentaires et physique et surtout découvrir la véritable Eve qu’elle cache bien au d’elle. Il est protecteur, à l’affût du moindre de ses gestes, attentionné et il prend sa défense comme n’importe qui. Une relation qui se développe de manière amicalement tout en mêlant une tension palpable entre eux qui ne demande cas s’épanouir le moment venu. Des sentiments qui vont bien présent au fond d’eux même si pour Cruz il va mettre plus de temps à prendre conscience de ce qu’il ressent au fond de lui et lui avouer. Une romance douce et très belle avec quelques quiproquos qui donne du rythme du roman. Un couple vraiment très mignon qui ont été mis sur le chemin l’un de l’autre par le destin et quelques circonstances. Les scènes intimes sont belle, douces et sensuelle qu’on ressent encore plus cette alchimie mais aussi les sentiments entre eux. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va retrouver Lennon et Sawyer qui sont les frères ( les triplés ) de Cruz. On ne peut que ressentir ce lien unique de triplé entre eux qu’on point qu’ils savent ce que chacun ressentent, ils sont inséparables, ils se ressemble beaucoup même si ils ont chacun leur caractère et par dessus tout ils travaille ensemble à l’institut Westwood en tant que gardes du corps ou entraîneur. On va aussi revoir Dovie qui est la petite amie de Lennon, elle travaille a New-York dans l’astronomie et la NASA. J’ai adoré retrouvé ce couple toujours aussi mignon avec cette complicité. On va également retrouver Jaxon qui n’est pas le frère biologiquement mais c’est devenue le cas avec les années en intégrant la famille Westwood. Il travaille aussi à l’institut Westwood et il est garde du corps, j’ai aimé découvrir quelques moments avec Billie cela s’annonce encore plus intéressant à l’avenir. On va aussi retrouver Billie qui est la petite soeur de la fratrie et de Jaxon. Une jeune femme qui prend toujours ses études de médecine au sérieux et qui devient une femme au détriment de ses grands frères. On va retrouver le père Westwood, qui est actuellement à la tête de l’institut mais qui a été un garde du corps dans sa jeunesse. Un père aimant, présent autour que possible pour sa famille mais qui traverse des moments compliqué dans sa vie personnelle, il semble nerveux et méfiant tout en assurant ses enfants. On va aussi retrouver Mickeal qui est le majordome de la famille depuis des années. On va faire la connaissance de Joanna qu’on surnomme Jo est la manager d’Eve depuis ses débuts, elle supervise sa carrière et depuis peu elle est même devenu son assistante. Elle sont proches même si depuis peu il y a de la tension et des non-dits entre elle. On va aussi rencontrer la mère et Madeleine qui est la sœur d’Eve, qui depuis qu’ils lui ont caché que son ex petit ami l’a trompait. Leur relation s’est détériorée, des proches qui compte sur elle afin de vivre à ses crochets. On va rencontré Andy qui est l’ex petit ami d’Eve qui est un ancien nageur professionnel mais il est encore célèbre. Celui-ci l’a trompé alors qu’il était avec elle depuis quelques années, avec sa propre sœur et par dessus tout au vue des proches d’Eve. On va rencontré également deux collègues de travail de Cruz qui vont l’aider à gérer la sécurité en tant que garde du corps d’Eve. On va aussi rencontrer d’autres personnes secondaires qui vont donner une petit intrigue au roman. Puis j’ai adorée retrouver Chris, Amélia et Robin qu’on avait rencontré dans la saga Et Puis Soudain.. et de voir l’évolution de chacun quelques années plus tard. Les personnages principaux et secondaires sont vraiment très attachants mème si quelques uns m’ont un peu énervé par leur comportement. L’intrigue est à la fois la menace que la famille Westwood et les différentes quiproquos que vont devoir surmonter Eve et Cruz à New-York. Cela donne du rythme et un peu de suspense au roman. J’ai adoré retrouvé la famille Westwood dans ce deuxième tomes parce que déjà ils sont ce lien les uns envers les autres qui est juste très beau, c’est aussi une famille qui a vécu des moments pas facile mais qui sont là les uns pour les autres à tout moment. C’est une famille aimante, soudée, très attachante ce qui me donne encore plus envie de découvrir a chacun son propre tome et de les retrouver. Les chapitres d’alternes entre le point de vue de Cruz et Eve ce qui nous permet de mieux les cerner mais aussi de comprendre leur première rencontre dans la ruelle, l’accident de Cruz, leur retrouvailles, la proposition de travail, l’évolution de leur relation professionnelle, la cohabitation, l’évolution de leurs sentiments, leurs peurs et la liberté de vivre pleinement jusqu’à retrouver le bonheur. J’ai beaucoup aimé la façon que l’autrice a pu me faire découvrir l’univers de la célébrité et du mannequinnat étant donner les préjugés qu’on peut avoir sur ce métier et bien dans ce roman, l’autrice a su nous montrer les bons et les mauvais côté du métier. Grâce à Eve on a pu découvrir ce que ce métier consistait, de la charge de travail quotidien, de la charge mentale également qu’elle a subir tout les jours les attaques des paparazzi, des sites web, des journalistes.. L’autrice aborde des thèmes telle que la confiance entre les autres, la famille, l’amitié, la célébrité, le manque de confiance en soi, la pression mentale et physique du métier de mannequin, la manipulation, la manière de profiter de quelqu’un dans ton cercle familial, de s’identifier à quelqu’un au points prendre qui on est vraiment, la tromperie, les non-dits et bien d’autres. La plume de Laura S.Wild est très belle, fluide, prenante et très addictives qu’on ne peut que dévore ce roman ! Autant dire que cette fin que Laura S.Wild nous propose nous mets directement dans l’ambiance pour la suite de la saga, on ne peut que se rendre compte de la tournure dramatique auquel la famille devra surmonter ensemble et qui nous donne encore plus envie de découvrir ce troisième tomes. Une lecture que j’ai beaucoup aimé ! 😍

Commentaire ajouté par ElodieMorel 2023-01-09T21:31:13+01:00

J’ai adoré ce deuxième tome, les personnages sont au top l’histoire qu’ils partagent se crée lentement mais on ne voit pas les pages défilées.

"Bodyguards, Tome 2 : Cruz" est sorti 2022-11-03T05:47:45+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Bodyguards, Tome 2 : Cruz

• France : 2022-11-03 (Français)
  • Canada : 2023-02-06 (Français)