Ajouter un extrait
Liste des extraits
Mon cœur ne s'apaise qu'une fois que je suis arrivé à Cape Cod, à l'instant où je passe devant la cabine qui abrite l'agent de sécurité chargé de protéger le manoir Westwood. Parce que je suis chez moi, parce que je sens déjà le lien qui me rattache à ma famille m'envelopper, parce que je vais retrouver mes frères.
Cependant, et même si je suis heureux de revenir ici, j'espère que je n'y resterai pas trop longtemps. Tout ce que je veux, c'est me sentir rapidement moi-même de nouveau, pour reprendre ma mission et retourner auprès d'Eve.
Afficher en entierParce que l'idée de te voir partir avec un autre me fait vriller
Afficher en entierLa beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même
Afficher en entier« Je pourrais m’éloigner sans me poser davantage de questions. Toutefois, en tant que bodyguard, on acquiert un instinct, un sixième sens qui nous permet de détecter les situations à risque. À cet instant, je suis certain que quelque chose cloche et, que je sois en service ou non, je suis incapable de tourner le dos à quelqu’un que je sens en danger – déformation professionnelle. »
Afficher en entier« -Je m’engage à vous servir loyalement, à préserver votre intimité et à ne communiquer aucune information susceptible de nuire à votre réputation. Je m’engage aussi à faire de vous ma seule et unique préoccupation, à m’adapter à votre rythme de vie et à vous suivre dans chacun de vos déplacements, peu importe l’endroit et l’heure. Enfin, je m’engage évidemment à protéger votre vie au péril de la mienne.
Figée, je déglutis. Ce n’est bien sûr pas la première fois que j’ai un garde du corps, et leur mission première état littéralement dans l’intitulé de leur job, rien dans ce que vient de me dire Cruz ne devrait me toucher… pourtant, c’est le cas. De mémoire, aucun bodyguard avec lequel j’ai déjà travaillé ne m’a un jour dit textuellement qu’il donnerait sa vie pour préserver la mienne. Il y a quelque chose de si chevaleresque là-dedans que c’en est… déroutant. »
Afficher en entierSpoiler(cliquez pour révéler)*Lennon*[…] jusqu'à ce que je comprenne que ce n'étaient pas ses sentiments qui m'effrayaient, c'étaient les miens. Et tu n'es peut-être pas prêt à l'entendre, mais je suis désolé de t’apprendre Cruz que tu es déjà totalement mordu d'Eve.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Les symptômes. Le cœur qui s'emballe, les mains moites, l'impression de ne plus pouvoir respirer... Tu n'as pas frôlé la crise cardiaque, tu es tombé amoureux ! »
Afficher en entier« J’ai compris, Eve, poursuit-il.
J'ai compris que si mon cœur bat à m'en déchirer la poitrine lorsque je me trouve près de toi, ce n'est pas parce qu'il essaye de s’enfuir...
Il tente juste de rejoindre le tien. »
Afficher en entier- Quand les caméras s‘éteignent et que je rentre chez moi le soir, quand l'appartement est vide et que tout le monde est parti, quand je ne suis plus entourée que de silence... il est là. Il est même le seul à être là et il est réel, Jo.
Plus réel que toutes les paillettes qui m'entourent.
Afficher en entier“- Reste, s’il te plaît, Cruz.
- Pourquoi ?
- Parce que je n’ai que toi.”
Afficher en entierJe ne crois pas que la fortune ou la célébrité fassent de toi quelqu’un de bien : ce sont tes actes qui parlent, rien d’autre.
Afficher en entier